
Charts UK : le podium 2018 se dessine
Comme chaque lundi (même si c'est parfois le dimanche soir), Chart-Track annonce ses résultats pour la semaine précédente au Royaume-Uni, avec donc Red Dead Redemption 2 qui remporte les fêtes grâce à des ventes en hausse de 45 %, suivi de FIFA 19 (+26%), Call of Duty : Black Ops 4 (+27%) et enfin Battlefield V qui continue de sauver les meubles depuis sa baisse de prix (+55%).
A noter que :
- Sauf surprise dans les deux rapports restants, le top 4 des jeux les plus vendus de l'année seront dans l'ordre FIFA 19, Red Dead Redemption 2, Black Ops 4 et Spider-Man.
- Super Smash Bros Ultimate dégomme déjà le total de Splatoon 2 pour intégrer le top 5 des meilleures ventes de la carrière Switch, derrière dans l'ordre Mario Kart 8 Deluxe, Super Mario Odyssey, Zelda : Breath of the Wild et Pokémon Let's Go.
- Forza Horizon 4 continue d'assurer son statut d'exclusivité très porteuse pour la Xbox One : sans même parler de la version PC (puisqu'on ne parle que du physique), le titre fait mieux que Assassin's Creed Odyssey, Battlefield V et Fallout 76.
- Hors top 10, le seul changement notable vient de Starlink qui après sa baisse de prix spéciale noël retourne à la 27ème place (la majorité des ventes se font sur Switch).
1. Red Dead Redemption 2 (=)
2. FIFA 19 (=)
3. COD Black Ops 4 (=)
4. Battlefield V (+3)
5. Super Smash Bros Ultimate (-1)
6. Spyro Reignited Trilogy (=)
7. Mario Kart 8 Deluxe (-2)
8. Spider-Man (+1)
9. Crash Bandicoot Trilogy (+1)
10. Forza Horizon 4 (-2)
Qui a aimé ?
misterpixel,
shinz0,
chester,
bisba,
zabuza,
leonr4,
darkfoxx,
vincecastel,
fanlink1,
wavestam,
cocoland,
johnlaff
publié le 24/12/2018 à 13:01 par
Gamekyo
76, je corrige
MK8 est increvable par contre
Ils sont déjà en PLS les DégMan
misterpixel leonr4 Le plus impressionnant avec Crash c'est surtout que c'est pas le jeu avec les DLC Maj post launch et il continue de se vendre, ça fait plaisir en tout cas ^^
Et vous,chambo plolely sentenza faites gaffe à ce que vous dites, ya les Sentinelles de gamekyo ici
Cheers les gars,
Il faut laisser faire les choses.
Pour l’Histoire.
Ainsi, en l’an 2340 (plus ou moins), les gens essaieront de comprendre pourquoi en 14-18, des soldats ennemis en tranchés ont réussi à faire une trêve de noel, et pourquoi 100 ans plus tard, la degenerance mentale a poussé les gueguerreux à prolonger le combat même un 25 décembre.
C’est important de laisser ce genre de traces.