
DriveClub : un suivi jusqu'en juin 2015
Petite retour sur DriveClub a moins d'un mois de sa sortie aux USA comme en Europe. Via le PS Blog, le développeur nous apprend que le titre proposera un suivi jusqu'en juin 2015 (minimum) sous forme de mises à jour gratuites et DLC payants.
Ainsi donc, en plus de la météo (qui influencera la conduite), du mode photo et de mises à jour censé améliorer constamment le jeu, DriveClub offrira un accès gratuit à 11 nouveaux circuits et 9 bolides supplémentaires (dont un de chaque dans les alentours du lancement).
Si en revanche vous optez pour le Season Pass (25€ au lieu de 75€ si vous choppez tout à l'unité) vous rajouterez à cela 38 véhicules de plus, 176 événements et 80 couleurs pour personnaliser vos caisses.
publié le 10/09/2014 à 15:57 par
Gamekyo
Alors, avant de pleurer toi aussi, fais un peu aller ta jugeotte et tu comprendras que mise à part la critique sur le DLC, j'apprécie déjà ce jeu.
Je reprendrai donc ta petite phrase de fin mais en changeant juste un mot qui est tout aussi valable : (...) "c'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi, enfin bref un classique chez les S. "
Les dlc sont presque toujours prévus à l'avance, la seule différence c'est que certains éditeurs ne s'en vantent pas.
Genre c’était impossible de les avoir DAY ONE.
Et encore tu en as qui te disent que c'est pas la peine d'avoir des centaines de voitures mais qui dans le même temps déjà OK pour acheter les DLC...
Et c'est toi qui détourne le sujet a parler de forza
Ouais enfin, ça fait des années que des jeux comme Forza le font et ça ne vous à jamais choqué, mais tout d'un coup vous avez enfin ouvert les yeux, parceque c'est "Sony", bref toujours la même bande de comique.
donc le jeux sens les DLC me suffiras et je serais dég car il y auras pas les courses en ville dans la version de base ^^
Dire qu'avant les DLC étaient là pour prolonger la durée de vie et le plaisir de jouer. Maintenant, c'est du contenu déjà prévu d'avance et dont le jeu en est tronqué pour te le revendre par la suite. Mais bon...
Néanmoins, ce DriveClub sera un très bon jeu de caisses..
c'est pas mal 11 circuits et 9 voitures gratuites (un de chaque tout les mois jusqu'en juin 2015)
sinon perso je prendrai également le season pass pour les 38 autres voitures
Tant que c'est cosmétique et que ça ne touche pas au gameplay ça me va.
Par contre sortir le jeu avec 50 caisses seulement pour en proposer 38 payantes par la suite, ça je trouve que c'est de l'abus. Au moins dans GT ils rajoutent des caisses au fur et à mesure gratuitement.
Mouarf ...
Plus sérieusement, je ne pige pas trop ce système. Je suppose que ce sera des peintures spéciales. Mais bon, tous ces DLC ça commence à faire beaucoup tout ça. Les jeux deviennent de plus en plus chers de manière détournée et je ne parle pas évidemment que de DriveClub mais de tous les jeux en général...
Par contre, un petit truc me chiffonne, la couleur pour personnaliser les caisses en DLC ???
Rassurez-moi, les couleurs de base seront bien présentes au moins ?