recherche
  • Lightning Returns FFXIII : un petit scan
  • Lightning Returns FFXIII : un petit scan
7
J'aime
Qui a aimé ?
elena007, tvirus, rbzproject, kikibearnoel, grayfoxx, regis77, trungoku777
publié le 18/12/2012 à 15:07 par Régis Déprez
commentaires (22)
hatefield publié le 18/12/2012 à 15:20
korosensei publié le 18/12/2012 à 15:25
surpompé !
blitz publié le 18/12/2012 à 15:28
Vivement l'image d'origine. Venant de SE, je trouve ça surprenant niveau marketing de fournir comme première image un truc en noir blanc orange.
shanks publié le 18/12/2012 à 15:38
Me semble que c'était également le cas pour le remake de Dragon Quest VI.

ça vient du magazine et si quelqu’un connaît le but de ces pages spéciales délavées...
yukilin publié le 18/12/2012 à 16:02
Pas trop mal le look de Light. Mais j'attends de voir le jeu. J'espère qu'il sera bien meilleur que le XIII-2 qui m'a énormément déçu.
clemisaac publié le 18/12/2012 à 16:12
Pas mal!
Ce serait aussi pas mal d'avoir des nouvelles de Versus XIII...
blitz publié le 18/12/2012 à 16:18
La nouvelle image montre déjà plus de détails. Franchement elle a l'air pas mal comme ça
thor publié le 18/12/2012 à 16:31
esets publié le 18/12/2012 à 16:52
Vive Arthur ( Alexandre Astier) il résume bien cette photo.
http://www.youtube.com/watch?v=9qTXHEOVEhc
i8 publié le 18/12/2012 à 17:24
design de merde
rbzproject publié le 18/12/2012 à 17:36
I8 : ta juste pas de gout mec
le design est top ensuite concernant le jeu j'en attend rien , lightning le perso de la série FF le plus commercial j'ai l'impression ...
dx93 publié le 18/12/2012 à 18:08
Mettez lui aussi une robe de bal... putain ce changement quoi... entre le FFXIII et le FFXIII-3 c'est le jour et la nuit...
shining publié le 18/12/2012 à 18:24
elle ces mis dans le hard rock la lightning ? perso je prefre largement sont disigne dans le 13-2
raioh publié le 18/12/2012 à 19:36
Immonde. Surtout après le XIII-2....
alehas publié le 18/12/2012 à 20:31
Dans famitsu ou les mag de Manga hebdo (shonen jump) c'est du papier de qualité dégueulasse, et seuls les pages sur papier glacée ne sont pas limitées en couleurs. Pour le reste c'est soit noir ou blanc, soit noir blanc/rouge pour les pages couleurs de l'époque (regardez les pages couleurs de Dragon Ball ou City Hunter vous verrez que c'est pareil) ou pour les pubs.
ridfux publié le 18/12/2012 à 20:45
MOCHE !
i8 publié le 18/12/2012 à 22:34
Rbzproject [Exp : 12225 - Niv : 123] publié le 18/12/2012 à 18:36
I8 : ta juste pas de gout mec
le design est top ensuite concernant le jeu j'en attend rien , lightning le perso de la série FF le plus commercial j'ai l'impression ...


pfff ac un design aussi puérile tu m'étonnes que le rpg jap se casse la gueule depuis quelques années, du fan-service de bas-gout. Les mecs sont même pas foutu de lui faire une "pseudo" armure digne de ce nom... qu'elle continue à se balader le cul à l'air ça excitera surement les bouffons dans ton genre. Il lui ont littéralement collé des bout d'armures, vlà la faiblesse de design japonais c'est triste.
raioh publié le 18/12/2012 à 22:37
Ouais enfin le design japonais ne se résume pas à FFXIII et Square, hein
regis77 publié le 19/12/2012 à 10:21
J'adore !!!
a part peut etre le bouclier qu'elle semble avoir sur le bras gauche qui est chelou
trungoku777 publié le 19/12/2012 à 14:08
Certains ont des gouts de merde ici, c'est classe quand même donc dire que c'est moche.
De toute façon ce sont les râgeux de base ou quel que soit son nouveau design ils auraient craché dessus, grandissez un peu..
esets publié le 19/12/2012 à 18:12
^^ Non mais sérieux ça manque carrément de goût artistique et d'imagination ça se voit. Je ne comprendrais jamais comme on peut aimer ce genre de tenu. Tetsuya Nomura a évoluer son style dans du n'importe comment juste pour faire plaisir au commerciaux de chez Squarenix.
ridfux publié le 19/12/2012 à 21:48
Certains ont des gouts de merde ici, c'est classe quand même donc dire que c'est moche.

Désolé dood mais j'ai bon goût justement Que ça te plaise tant mieux, mais ne viens pas fustiger les coms des autres parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi. Cordialement.