recherche
  • 100.000 Xbox 360 en France
1
Qui a aimé ?
davidhm
publié le 27/01/2006 à 13:15 par Antoine Morcos
commentaires (114)
publié le 29/01/2006 à 18:37
100.000ça fais beaucoup!!!
angelfire publié le 29/01/2006 à 17:07
Irendil, je t'ai rien demandé, avant de parler, ce serait bien que tu réfléchisse parce que je vois pas où j'ai parlé de Sony dans mes posts, alors arrête de dire n'importe quoi, le seul gamin ici c'est toi car tu relances une discussion sans interêt qui aurait peut être été finie si tu n'avais pas eu la bêtise de parler pour rien dire, en même temps j'aurais dit "Ouais la Xbox 360 c'est vraiment une console géniale", tu n'aurais même pas imaginer me répondre, alors franchement... En plus je répète je n'ai pas dit de mal concernant Microsoft, alors lâches moi.
clonato publié le 29/01/2006 à 15:34
Duncan la xbox360 est pas française !
irendil publié le 29/01/2006 à 15:17
[Darkan] : avant de dire aux autres de se taire, applique d'abord tes propres conseils à ta petite personne car tu nous saoules. Que tu idolatres sony, c'est ton problème mais arrêtes de nous saouler avec ton attitude de gamin. Donc revenons en à la news. La xbox a mis presque 4 ans à atteindre le score de 1 million en france, alors faire 100.000 en quelques semaines, c'est réellement un bon début n'en déplaise aux anti xbox.
thoranix publié le 29/01/2006 à 11:51
Au moins Microsoft ne bridera pas la lecture des films Blu-ray si vous n'avez pas acheté un matériel spécifique HDMI ^^
Et après, vous continuerez à croire que c'est génial l'avenir en Blu-ray, quand vous devrez acheter des enceintes certifiées par Sony pour avoir du son correct, un cable PS3-TVHD Sony, une télé évidemment compatible HDMI. Il parait qu'ils vont lancer une paire de lunettes HDMI qui permettra de regarder les films Blur-ray parce sans ces lunettes, vous ne verrez que du noir !!!
thoranix publié le 29/01/2006 à 11:48
"la ps3 veulent donnees de la nouveauté en plus 400euros c'est pas a la porté de tout le monde"
C'est vrai que la PS3 va apporter 3 polygones de plus pour 500 euros au minimum. Ah c'est vrai elle apporte une "nouvelle technologie", le Blu-ray... C'est rien de plus qu'un CD avec un laser bleu les gars, la seule innovation la dedans c'est la miniaturisation des lasers bleus qui date d'il y a quelques années donc c'est loin d'être exceptionnel.
La recherche de la performance ne peut que se casser la gueule, on ne peut élargir le budget des jeux, rallonger le temps de développement de manière infinie.
Il arrivera un moment où l'on stagnera, comme dans le domaine des processeurs et là, on verra Sony dire "C'est idiot de faire la course aux graphismes, ce qu'il faut c'est apporter des nouveautés, du plaisir au joueur !".
Pareil pour Microsoft.
angelfire publié le 29/01/2006 à 10:36
Ecoute Baudouin, relis tous mes messages depuis le début et dit moi quand est-ce que j'ai fais de la pub pour Sony. Tiens mon premier message "Vous êtes vraiment tous aussi pitoyables, que vous ayez 10 ou 35 ans, personne sur sa news n'a posté quelque chose d'intelligent (à part Valcryst, Itachigo, Takoyaki (t'as raison ici personne ne sait écrire c'est grave)) Raoh38 franchement on se demande si tu travailles pas pour Microsoft, je pense que tu possèdes la mentalité d'un américain moyen (je ne généralise pas hein! Certains américains sont trés intelligent et respectueux), c'est à dire sans cerveau. Franchement pense ce que tu veux, mais viens pas emmerder les autres avec tes conneries, Halo 3 je dis pas qu'il sera mauvais, mais ce ne sera pas le meilleur jeu du salon (ce sera sûrement soit Zelda soit Final Fantasy 12). En tout cas pour en revenir à ses chiffres, si on compare à tous les autres lancements en France, on peut la mettre derrière nombre de consoles... Et le fait qu'il n'y ai pas assez de consoles pour tout le monde prouve bien que la stratégie marketing de Microsoft date un peu, il ferait mieux d'étudier le marché économique mondial, parce que là... J'éspère quand même qu'un jour sur ce site, on verra des remarques constructives, des gens qui admettent leurs erreurs et se remettent en cause, des gens qui évoluent... Et puis si les modos banissaient les "trolls" (pour reprendre l'expression), il ne resterait personne sur ce site et ce serait bien dommage." Où est-ce que j'ai parlé de Sony????
Zade tais-toi franchement ça vaut mieux au lieu de dire n'importe quoi, apprends à lire je ne me suis aucunement vanté d'avoir une PsP, c'est Baudouin qui m'as dit "d'aller faire mumuse avec ma PsP"... Et Shaolin pour info, après un point virgule on ne met pas de majuscule, et en plus j'ai pas mis de point virgule!!
zade publié le 29/01/2006 à 10:28
et DARKAN ou chez pas quoi tes reflexions tu te les gardes parce que franchement dire "t'es trop betes,ouais en plus moi j'ai une psp et pas toi tralalere"meme ma soeur elle fait des phrases plus elaborees que toi moi je fais des fautes mais je repproche pas aux autres d'en faire
baudouin publié le 29/01/2006 à 10:23
darkan >> pauvre petit bout de chou, j'écris ton pseudo comme je veux, si t'es pas content, c'est pareil Comme l'a dit Olimar59, sony n'echange pas les psp sauf avec plus de 5 ou 6 pixels morts. Oui, sony s'est foutu de la tronche des clients avec sa politique de ne pas vouloir echanger les psp, et je ne parle pas du bouton defectueux pour lequel sony a admis que c'était un pb mais qu'on devait s'en accomoder. Encore foutage de tronche. Et ne viens pas nous dire que tu ne travailles pas pour sony, sur toutes les news, tu te comportes comme un commercial sony, pire comme un fan boy à la botte de sony en ventant cette société. Assumes un peu ton attitude de fan boy et arrêtes de venir donner des leçons de français aux autres alors que toi même, tu fais des fautes, en clair, tu es pathétique mon pauvre et tu ferais bien de commençer à balayer devant ta porte au lieu de troller sur les news qui ne concernent pas sony
zade publié le 29/01/2006 à 10:20
moi j'ai été tres decu de la xbox360 parce q'on a l'impression que c'est une console sympa mais sans plus alors que la revolution et la ps3 veulent donnees de la nouveauté en plus 400euros c'est pas a la porté de tout le monde
olimar59 publié le 28/01/2006 à 22:17
Tu ne peux pas remplacer ta PSP quand tu as un pixel mort, ne me dis pas le contraire, mon ami en a des pixels, et on lui a gentillement de garder sa console, puisqu'il n'y en avait pas assez (de pixels morts). Et encore, ils remplacent certaines console en France, car la loi l'oblige, mais va aux Etats-Unis ou au Japon et tu verras. Tu ne dis pas "je suis fou de la PSP", c'est bien normal, vu les jeux qu'il y a dessus!!!!!
shaolin publié le 28/01/2006 à 21:37
Darkan, je n'ai pas vraiment lu tes posts, mais j'ai cru remarquer que tu parlais "orthographe" et "grammaire"... Ben relis toi et tu verras que tu en fais aussi, même quand tu t'appliques (exemple : une majuscule après un double-point ).
angelfire publié le 28/01/2006 à 20:57
Baudoin tu sais quoi, je m'en fous complètement de savoir que t'as une Ps2, pourquoi tu mes dis ça? Je travaille pas pour Sony moi et ta vie je m'en contrefous, tes insultes pareil tu te les gardes, on est pas dans ton quartier ici. Et puis c'est Darkan pas darkan, mon but est pas de vexer quelqu'un, je vois pas où t'as vu ça?!? Vas-y je te dis si je fais tant de fautes que ça trouve en moi, on en reparlera, et puis dit moi qu'est ce que j'ai dit de méchant sur la Xbox360 ? Rien, alors tais-toi avant de parler. Ca te fais quoi que j'ai une PsP? Pour info j'ai 0 pixel mort, c'est con hein? Et puis si tu n'étais pas si bête, tu saurais que tu peux l'échanger si t'en as, mais comme t'es bête, forcément... Ah ouais au fait loose, ça veut rien dire
baudouin publié le 28/01/2006 à 20:04
darkan la loose qui espère casser quelqu'un. Ton disque est rayé, arrêtes de radoter comme un vieux con, tu ne vexes personnes avec tes réfléxions misérables.
Pourquoi je te réponds ? parce que sur cette news, tu te permets de donner des leçons à tout le monde alors que tu es un branquignole de première. Une grande gueule et quand on gratte, il n'y a rien derrière. Encore une fois , avant de donner des cours de français, tu ferais mieux de corriger tes fautes. Rien à battre que sony domine ou pas le marché, j'ai moi même une ps2 pauvre quiche D'ailleurs, normal que tu passes ton temps à corriger les fautes des autres, tu n'es bon qu'à ça vu la médiocrité de ton argumentation.
Et quant à celui qui est frustré, c'est bien toi. Un pauvre fan boy sony qui vient troller sur les news xbox, voilà qui prouve une fois plus ton attitude pitoyable de boulet. Va donc faire mumuse avec ta psp et ses pixels morts
angelfire publié le 28/01/2006 à 18:57
Olimar59 si tu es si malin vas-y trouves mes fautes et recopie les au lieu de faire le malin.
Maturité collège, ça m'étonnerait beaucoup à moins que pour toi une telle mentalité est acquise automatiquement si on aime Sony, dans ce cas oui. En tout cas je ne pense pas que je serais pris en classe prépa si j'avais comme tu le dis si bien, une mentalité de collège, en attendant c'est pas moi qui met dans ma signature "je suis fou de la PsP" (contrairement à toi si tu vois ce que je veux dire).
olimar59 publié le 28/01/2006 à 18:52
Sinon Darkan j'ai bien regardé tes posts, et je vois des fautes! etpuis on sent bien ta maturité pour parler comme tu le fais, c'est à dire le collège.
olimar59 publié le 28/01/2006 à 18:42
Encore une superbe argumentation de notre ami Darkan autour des jeux video, ca fait plaisir!!!!! Etpuis tu parles de Microsoft comme mauvaise firme, mais Sony n'est pas mieux!!! 450€ la PS2 à sa sortie avec 70 000exemplaires seulement!!!! Une PSP super chère qui n'est pas remplacée quand il y a un pixel mort!!!! C'est pas mal non plus.
orkness publié le 28/01/2006 à 18:39
Vivement que Microsoft revoit à la hausse sa livraison de consoles pour notre "beau" pays !
angelfire publié le 28/01/2006 à 18:27
Baudouin qu'est ce qui t'arrivent (ah nan désolé faute de frappe qui t'arrives ), tu te sens vexé par mes propos pour me répondre personnellement sur tous les sujets que j'ai posté? Mes posts sont bourrés de fautes, alors vas-y trouve en une autre pour rire... Allez Baudouin tu sais quoi va pleurer dans ton coin, pauvre frustré de la vie, encore un qui est dégoûté que Sony domine le monde du jeu vidéo, écoute si t'aime tellement ta Xbox 360 achète en plusieurs, si ça t'amuses de soutenir une telle firme c'est toi qui vois.
Je te lance le défi de trouver des fautes dans mes posts!!
Toi tes fautes: De 1 pas de majuscule au debut de ta phrase, de 2 on écrit "tes posts sont bourréS de fautes", de 3 on écrit "pro-sony" sans S à pro car c'est un nom composé, de 4 le verbe "troller" n'existe pas et en plus s'il existait il serait au singulier non au pluriel, de 5 on écrit "USA" pas usa car c'est un pays, de 6 on écrit "dûes" pas "dues", alors franchement je crois que tu peux tout simplement te taire.
olimar59 publié le 28/01/2006 à 18:20
Darkan, c'est pas parce que un jeu se vend qu'il est forcement bon et reciproquement. Par exemple Beyon Good and Evil est un jeu génial, et ne s'est pas beaucoup vendu. Tu es fan de Final Fantasy, tu trouves pas que FFX et FFX-2 sont très décevants, je les trouve presque sans interet quand je vois le FFVII. Et regardes Harry Potter comme jeu, c'est vraiment pas génial, voir nul et ca se vend très bien. Il n'y a pas de généralités!!
baudouin publié le 28/01/2006 à 16:32
[Darkan] >> avant de dire que Raoh38 ne sait pas écrire français, tu ferais mieux de vérifier ton propre français qui n'est guère mieux car "que tu possèdent" s'écrit "que tu possèdes" et ce n'est qu'un exemple. Tes posts sont bourré de fautes. Donc avant de critiquer un mec sur ses fautes, regarde d'abord ton français qui est tout aussi pitoyable. Pour le reste, les pros sony sont toujours aussi débiles. En premier lieu ce pro sony de kenshinv qui du haut de ses 25 ans trollent comme un gamin de 12 ans. Ne vous déplaisent les fans boys, 100.000 consoles vendues en 6 semaines c'est un très bon chiffre. La xbox a mis 3 ans et demi à atteindre les 700.000 consoles vendues. Car on parle bien de la france et non du japon et des usa. Alors oui, la xbox360 a bien démarré en france comme en europe , malgré des ruptures de stock dues à une demande plus forte que l'offre.
angelfire publié le 28/01/2006 à 16:06
Evidemment tu vas pas dire que j'ai raison vu les consoles que tu possèdent. Si tu y va par là, les chiffres de ventes non plus ne veulent pas dire grand chose pour savoir si un jeu est bon...
olimar59 publié le 28/01/2006 à 14:17
Pour les recherches google, ca ne veut pas dire grnad chose, déja j'ai pas les mêmes chiffres que toi, et en plus pour final fantasy, si google ne trouve qu'un mot sur les deux, il met quand même le sîte... De plus, en terme de chiffres de vente, ca veut encore moins dire quelque chose!
angelfire publié le 28/01/2006 à 14:06
Raoh38 tu me fais vraiment rire, déjà parce que tu ne sais pas écrire français, cela explique d'ailleurs ton fanatisme exacerbé pour Microsoft. La stratégie de Microsoft est nul point final, il se serait mieux débrouiller, il n'en serait pas là, et tout ce que tu diras n'y changera rien. Final Fantasy ne se vend pas bien aux USA et en Europe? C'est nouveau ça, écoute prend google met "final fantasy" et regarde le nombre de recherche ( + de 33 millions) et maintenant fait pareil avec halo (+ de 24 millions), sachant que 85 % des serveurs sont aux USA t'en déduis quoi? Ensuite je n'ai JAMAIS idt que la Xbox360 s'est planté, alors apprend à lire avant de parler. Merci.
dedad publié le 28/01/2006 à 13:17
Si la 360 se vend mal c parceque les gens attende que les trois consoles soit sur le marcher et nous veront bien se qu'il se passera a se moment la.
shaolin publié le 28/01/2006 à 12:44
Un des seuls commentaires censés que j'ai lu dans cette page provient de Gethsema.
publié le 28/01/2006 à 11:15
chepa vous mais moi jai limpression que c'est un ratage complet cte 360. jatten bien plus la revo et ps3 ki vont tous dechirer. microsoft s'est trop precipité a vouloir sortir sa console en premier je suis pas sur que sa lui soi ete benefique
catts publié le 28/01/2006 à 03:59
y a pas de bon jeux sur cette console,je suis pas presser de l acheter
olimar59 publié le 27/01/2006 à 23:56
Bravo quand même à Microsoft pour ces chiffres.
J'ai suivi avec beaucoup d'attention et d'amusement cette petite gueguerre de clan de consoles, et des choses à dire : les pro sony ne savent pas argumenter, seulement critiquer, ils parlent d'une console qui n'est pas prete de sortir et dont on s'en fout, c'est totalement hors sujet ici, quel est l'interet de dire la "PS3 est mieux" "non c'est la 360", tant que vous vous amusez respectivement sur vos consoles (enfin pas la PS3) y'a aucune raison de s'engueuler en disant "t'as pas de cerveau" tout le temps, alors qu'on ne connait pas la personne et qu'on ezst seulement capable d'écrire 2 ignes.
Pour en revenir à Microsoft, si ils ne sont pas capable de soritr une console dans le monde en très peu d'intervalle, ils ne sont pas obligé de faire attendre tant de fans qui veulent jouer, je trouve cela inadmissible.
Comme vous avez pu le remarqué j'ai argumenté, et je ne suis dans aucun des ces camps, je suis dans celui de l'amusement!!!! A bons entendeurs...
catts publié le 27/01/2006 à 23:29
acheter une xbox360 a 400 euros pour jouer a need for speed,ridge racer non merci.,je prefere attendre ghost recon,blue dragon
raoh38 publié le 27/01/2006 à 20:35
Ecoute avant d'atterrir avec tes grand sabots, relis le topis est tu verras qui a lancé les banderilles quand c justifié je ne dis rien mais la ta ka lire le premier post.
Puis toi aussi tu ne devrais pas te prendre pour un juge deja essaye de mieux comprendre ce qui se passe.
La strategie microsoft n'est pas une strategie de deja vu car c la PREMIERE fois qu'un constructeur fait une sortie mondiale et en plus tu crois que c fait expres (on se demande a qui il manque un cerveau).
En plus de m'enerver avec tes insinuations, tu ne fais que des erreurs sur tes commentaires, le japon premier marché mondial tu la sortit ou ca ? de l'epoque de la super famicom et megadrive !
De plus l'e3 est un salon plutot occidental alors final fantasy qui ne se vend pas des masses aux states et en europe ne le sera pas, zelda je ne dis pas c tres possible, mais halo 3 est veneré aux states (plusieurs millions d'exemplaires)et en europe pareil pour les possesseurs de xbox,il a de grandes chances aussi.
De plus au royaume uni elle s'est vendu a 70 000 exemplaires le premier jour ce qui est le record toute consoles confondus, aux states si ils avaient pris toutes les precommandes ils en auraient vendu 3 fois plus,pas mal pour une console qui c planté.
Si tu crois que le succes d'une console se decide le premier mois c que ty connais encore moins que je ne le pensai,au debut ce sont les personnes qui ont les moyens et passionnés qui s'achetent une nouvelle console c seulement apres un an ou deux que les ventes progressent en masse car les prix de la console baisse.Ca etait le cas pour TOUTES les consoles.
Voila par contre je suis d'accord sur ce point faites des remarques constructives et VRAIS au lieu de poster pour allumer des meches.
angelfire publié le 27/01/2006 à 19:41
Vous êtes vraiment tous aussi pitoyables, que vous ayez 10 ou 35 ans, personne sur sa news n'a posté quelque chose d'intelligent (à part Valcryst, Itachigo, Takoyaki (t'as raison ici personne ne sait écrire c'est grave))
Raoh38 franchement on se demande si tu travailles pas pour Microsoft, je pense que tu possèdes la mentalité d'un américain moyen (je ne généralise pas hein! Certains américains sont trés intelligent et respectueux), c'est à dire sans cerveau. Franchement pense ce que tu veux, mais viens pas emmerder les autres avec tes conneries, Halo 3 je dis pas qu'il sera mauvais, mais ce ne sera pas le meilleur jeu du salon (ce sera sûrement soit Zelda soit Final Fantasy 12).
En tout cas pour en revenir à ses chiffres, si on compare à tous les autres lancements en France, on peut la mettre derrière nombre de consoles... Et le fait qu'il n'y ai pas assez de consoles pour tout le monde prouve bien que la stratégie marketing de Microsoft date un peu, il ferait mieux d'étudier le marché économique mondial, parce que là...
J'éspère quand même qu'un jour sur ce site, on verra des remarques constructives, des gens qui admettent leurs erreurs et se remettent en cause, des gens qui évoluent...
Et puis si les modos banissaient les "trolls" (pour reprendre l'expression), il ne resterait personne sur ce site et ce serait bien dommage.
raoh38 publié le 27/01/2006 à 18:51
utachigo va te coucher et arrete tes remarques de donneur de lecon , a part me contredire tu n'apportes rien aux commentaires tu ne fais que te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas! alors arrete de poster si c pour ne pas parler de jeux mais de je ne sais koi, je sais pas va sur msn !
Kenshiv est tu si sur que halo n'est pas eu de recompenses a l'e3, renseigne toi bien...
tidus999 publié le 27/01/2006 à 18:46
100000 consoles prévues pour la France,normal qu'il y ait une pénurie
kenshinv publié le 27/01/2006 à 18:46
tu parle de halo mais il na meme pas etait elu jeu du salon ct zelda alors donc avant de dire halo ces le meilleur qu'ils face mieux qu'un zelda niveau populariter apres tu reviens me voir
itachigo publié le 27/01/2006 à 18:33
Raoh38 t'es pathétique tu mérites même pas que je gaspille mon temps avec toi.
En tt cas j'espère que ta date de naissance est éronnée car si tu as vraiment cet âge, c'est encore plus pathétique
raoh38 publié le 27/01/2006 à 18:21
Mais je ne nie pas que sony soit le leader actuel (des consoles de salons) mais sache qu'il y a toujours des fins de cycles et que la roue tourne toujours, ce qui se croyaient intouchables se sont toujours mordus les doigts ! regarde les leaders succesifs depuis que le jeu video existe : atari,nintendo,sega,sony ce n'est pas une verité absolue mais la roue tourne ineluctablement surtout quand il y a un phenomene de lassitude !
Pour soul calibur 3 oui ca ma fait chier qu'un editeur se foutte des autres fans en sortant une exclusivité qui n'avait pas lieu d'etre mais bon je suis bien content qu'il se soit planté, je pense que sa evitera une nouvelle esclusivité !
Mais ten fait pas je m'eclate toujours autant avec soul calibur sur dream qui rest toujours pour moi la reference avec les bug et les ralentissements en moins de soul calibur 3 .
solar publié le 27/01/2006 à 18:15
mais on a rien a faire que la ps2 ou meme la ps3 qui domine le marché on san fou!! mais moi ce que je suporte pas c les idiot qui critique a tou bout de champs les news de la 360 avec de la mauvaise foi san respecté l'avis des autres!! moi je trouve ca inadmisible que un site comme ca na pas de moderateur qui banni les troll!!
itachigo publié le 27/01/2006 à 18:05
Apparement celui qui s'en mord les doigts que Soucalibur 3 soit exclue PS2; c'est toi
Tu m'as l'air vachement frustré que la PS2 domine largement le marché des JV.
Aller t'inquiète y'a plus grave dans la vie
raoh38 publié le 27/01/2006 à 17:56
Itachigo en plus lis tes commentaires tu verra qui est le rigolo entre toi et moi, en tout cas resident evil 4 a fait moins bien sur ps2 que sur gc,et que soul calibur 3 qui etait une exclusivité dont namco (qui doit bien s'en mordre les doigts) et sony etaient tres fiers a fait moins bien que soul calibur 2 (meme pour chaque consoles pris a part !).
raoh38 publié le 27/01/2006 à 17:53
ecoute c pas ce que je voulais dire mais soul calibur 3 a fait beaucoup moins bien que soul calibur2 sur game cube alors que ca fait deux ans et quil c vendu encore plus de playstation, en gros plus de playstation mais moins de ventes pour soul calibur2 !
itachigo publié le 27/01/2006 à 17:48
Jsais pas comment Soulcalibur 3 sur PS2 a pu faire moins de vente que sur GC car c'est une exclue PS2

Y'a des bons jeux qui font des scores moyens sur PS2, ca s'eplique par le faite que bcp de bon jeux sortent sur PS2.
DOnc forcément tt le monde n'a pas les moyens de s'acheter ts les hits.
Alors que sur GC y'a un bon jeu tt les 3 mois....
En tt cas Raoh38 tu dis que sony maitrisent bien ses fanboys mais toi tu maitrise bien l'art d'être ridicule en public.
fod publié le 27/01/2006 à 17:44
wow c bien, si sa continu comme ca y va en avoir plus de vendu qu'au japon Haha -.-
raoh38 publié le 27/01/2006 à 17:40
Mais moi aussi j'aime pas rentrer dans ce genre de polemeique mais ce sont TOUJOURS les fanboys sony qui provoquent ! ta ka voir le premier commentaire de manumal,ou de l'autre raphy26 completement debiles car 100 000 ventes pour une machine a 400 euros et en quantité limité c deja pas mal !
Pour revenir a un autre commentaire sony n'est pas le roi du monde loin de la au japon le roi c nintendo et de tres tres loin ,ensuite aux usa si tu regarde le dernier chart il y a presque autant de jeux classes xbox que playstation2, et c la que certains ne se rendent pas compte d'une chose, avec un tel parc de consoles installés 4 a 5 fois superieur sony devrait etre tout le temps dans les 10 premiers pareil pour la psp elle se vend bien mais pour les jeux c la cata,donc la conclusion c que beaucoup de personnes achetent les consoles sonypour l'effet "hype".
Alors qu'avec la xbox on dispose d'un service live unique et riche que sony mettra d'apres les analystes au moins un cycle total de sa ps3 pour revenir au niveau et encore...
Quand tu vois que resident evil 4 et soul calibur 3 font des ventes en deca des ventes de la game cube il y a comme un probleme non ?
Mais kenshiv et co vont dire que c faux et que sony maitrise ce qu'ils font mais moi je dirai qu'ils maitrisent bien leur fanboys oui et a la baguette !
Et kenshiv je reeitere ce que je t'ai dis je prend le pari que halo 3 sera le jeu du salon et on verra qui entre toi et moi aura raison.
6666666666 publié le 27/01/2006 à 17:33
100 000 consoles vendues c'est déjà mieux que ce que réalise Microsoft au Japon
solar publié le 27/01/2006 à 17:23
steffi) malhereusement tu vera pas longtemps ce genre de commentaire vue le nombre d'idiot sur ce site!!
steffi publié le 27/01/2006 à 17:18
merci Takoyaki, tu m'a devancé de peu mais... enfin des lignes censées et agréables à lire...
steffi publié le 27/01/2006 à 17:15
100 000 c'est pas si mal quand on voit le nombre de pièces disponibles...
sérieux ... faudra envisager de mûrir un peu, histoire de comprendre que plus que la marque ce sont les jeux qui intéressent...
je m'éclate autant sur DO4 dans ma bobox 360, que sur castlevania DS ou onimusha dawn of dreams sur ps2...
solar publié le 27/01/2006 à 17:14
takoyaki) je suis entierment d'accord avec toi mais c peine perdu ici vue le nombre de debille qui traine!!
takoyaki publié le 27/01/2006 à 17:11
Vous savez, j'espère sincérement qu'aucune de ces machines ne se casse la gueule. Si j'avais les moyens, je m'achèterais bien les trois, mais mon budget (temps et argent) étant ce qu'il est, je vais être obligé de me limiter. Une seule chose, Microsoft m'a toujours horripilé par sa volonté monopolistique affichée, mais en dehors de ça, j'aime les jeux pour ce qu'ils sont, et pas en fonction de qui les faits. Et s'il vous plaît, faites un effort et pensez à ceux que la vue du langage SMS blesse...
solar publié le 27/01/2006 à 17:10
kenchinv) j'espere pour toi que ce que sony montrera sera bien ce qu'il on promi par exemple kill zone2 ou meme j'atend de voir plus mgs4 si c pas le cas tu risque d'etre la rizé de tout le monde moi g hate de voir cet e3 qui pour ce qui es de microsoft tu peu etre sur qu'il von mettre le paket!! tu crois qu'il von rien faire?!! tu reve!! surtout que c au stats la ou il frappe le plu fort!! on vera mr kenchinv!!!
valcryst publié le 27/01/2006 à 16:52
[Raoh38] Sans prendre parti pour l'un ou l'autre... ca m'etonne que tu critque Kenshinv de porte estime a la PS3 que tu pretend etre une console fantome... mais de ton cote, tu porte grande estime a Halo3... dont on sait encore moi de chose que la PS3... c'est un peu contradictoire dans tes convictions, non?
kenshinv publié le 27/01/2006 à 16:43
halo 3 bas t'oublie que yaura d'autre jeux ,zelda ,metroid,mgs 4 , FF,plein de jeux arrete de croire que halo 3 sera le jeux ultime ,t'oublie UT 2007
raoh38 publié le 27/01/2006 à 16:39
Deja gta est un jeu ridicule cote realisation a cote de halo 2 , de deux halo 2 a battu le record de ventes de jeux en un week end (120 millions de dollars de recettes)avec un parc 3 fois moins important que la ps2.
De plus on a vraiment pas les memes valeurs car halo 3 est consideré par des millions de joueurs comme ultime dans sa categorie tres tres loin de kill zone, et toi reste dans ton jeu de racailles et met le rap a fond quand tu joue c juste le reflet de ta personnalité, c a dire tres lisse !
Mais je te donne rendez vous a l'e3 et on verra si halo 3 ne sera pas le jeu du salon, on prend les paris tout de suite si tu veux !
itachigo publié le 27/01/2006 à 16:36
Raoh jte conseille d'aller regarder les charts sony sont aussi les rois (pour reprendre tes thermes) des USA et d'ailleurs du monde entier.
La Xbox 360 fait un lancement plus que limite, et peut importe les raisons invoqués.
Car les escuses ca n'a jamais effacé la réalité des chiffres.
Ce quil faut retenir c'est qu'une sortie mondiale, doit être préparé avec plus de soins.
Le cycle de vie des 128 bits s'achèvera quand la PS3 sortira, car pour l'instant la xbox 360 n'a en rien boulversé les charts.
Alors faut pas s'étonner que sony et nintendo prennent leur temps M$ ne sont pas une menace.
Ils ont beau avoir des ressources, le schèma n'est pas le même que sur le marché des OS, ils ne peuvent pas imposer aux consommateurs leur console.
Le consommateur a le choix et c'est tant mieux !
raoh38 publié le 27/01/2006 à 16:35
Oui je sais mais c trop grave il croit qu'ils ont raison mais si ils savaient comme il sont ridicules avec leurs vannes a 2 balles, surtout quand il porte en estime un console fantome et qu'ils critiquent des jeux comme ninety nine alors qu'ils jouent sur ps2 c de la pure mauvaise fois et de la jalousie aussi.
kenshinv publié le 27/01/2006 à 16:34
mais arrete de croire que halo c'est le jeu ultime tiens tu me rappelle l'autre de chez microsoft qui dit halo ces le meilleur jamais créer lol tu parle des ventes halo 1 et 2 ,je vais pas te vexer mais je vais juste citer GTA SA a lui seul il massacre ton halo 2 en ventes et tu parle aussi termes de ventes stp rentre pas dans ce detail lol microsoft a perdu face a sony ,juste que la ps2 a fait plus de 100 millions ^^ nous avons pas les meme valeurs
raoh38 publié le 27/01/2006 à 16:32
ne t'enfait pas c plutot les fanboys sony qui devrait se demander de ce qu'ils vont voir !
pour microsoft t sur de voir en "ingame" gear of war,halo 3,forza motorsport, wolfenstein de id,prey,resident evil 5,pes 6,killer instinct et pleins de surprises !
solar publié le 27/01/2006 à 16:32
raoh3 tu perd ton temps kenchinv et les autres cretin brasil,raphy26) ne peuvent pas comprendre cela puisque leur instint surpuissant de troll alimante leur mauvaise fois et leur coneris!! mdr ce sont des cas desesperé!!
valcryst publié le 27/01/2006 à 16:28

Au moin, Microsoft se rend compte qu'il se trouve dans une situation difficile et decide de se bouger un peu pour limiter la casse. C'est deja ca mais j'espere qu'ils ont les reins solides pour l'E3.
raoh38 publié le 27/01/2006 à 16:16
kenshiv et manumal bande de gamins 100 000 xbox 360 pour le prix et la disponibilité c un tres bon score !
Ca m'enerve ce genre de remarque minable de fanboys archaiques !
Je vais parler comme vous, a l'e3 microsoft n'a rien a craindre de la ps3 car avec halo 3 et gear of war pour ne citer qu'eux ils enterrent toute la production de la ps3,on verra qui aura le meilleur accueil sur le sol americain car si sony semble etre le roi au japon, aux states c pas la meme histoire !
Pour la revolution ce n'est pas le meme marché donc je trouve que c pas comparable !
M'enfin kill zone ne fera pas le poids face a gear of war et halo 3 dans le coeur des gamers vous qui etes fans de chiffres doit-je vous rappeller les scores et record de ventes de halo 1 et 2 ? non car vous avez la memoire courte ou la maladie d'eizeinmer mais bon etant donner votre culture du jeu video qui se traduit par "ouai sony va tout ecraser " ouai "trop fort sony" vous savez rien analyser d'autres ! de toute facon vous ne vous rendez pas compte que vous critiquez une entreprise qui n'a plus rien a prouver en terme de ventes,a cote vos avis ne sont que moucherons par rapport a ceux qu'ils font et pensent faire!
reppa publié le 27/01/2006 à 15:53
la jaguar en son temps à fait un bide (a tel point qu'on retrouve les coques de jaguars dans les cabinet dentaires (en tout cas certains) ce ne sont plus des consoles mais c'est la meme coque mdr, enfin la 360 est loin de faire un bide y'a toujours rupture de produits dans l'est chez nous, y'a que des pack core que personne ne veut car inninterressant comparé au pack prénium. C'est un bide sans en être un
buckk publié le 27/01/2006 à 15:50
Au passage la DS s'était vendu à 300.000 exemplaires en 6 mois (avec la période des vacances scolaires qui booste bien les portables), et la PSP a 150.000 en un mois sans aucune rupture et avec 10 jeux en + au line-up... Franchement le manque d'objectivité de certains, on s'en passerait bien...
vjgvukvukhb publié le 27/01/2006 à 15:47
tout ca c a cause des calculs mal fait de MS, c a sent la gourmandise et l'etouffement, en voulant trop gagner on perd, ils ont mordu plus kils ne peuvent macher, voila pourkoi MS ne dit plus rien sur le nombre de console lol...il livre des kantites mediocre meme ici en amerique, j'ai plein des potes ki en veulent mais n'en toruve pas...
newbis publié le 27/01/2006 à 15:33
[Gethsema] ... une option ... oui ... mais bon ... kazi obligatoire kand meme ... mais bon ... effectivement ... comparer la X360 a la PS3 c assez naze ... surout ceux ki parlent de prix ... alors k'on connait meme pas celui d'la PS3 ... mais bon ... certains ne changeront décidément jamais ...
squall63 publié le 27/01/2006 à 15:25
Attendez de voir l'E3, je ne pense pas que Grosoft va se faire exploser comme beaucoup semble le penser. Sony, Nintendo et Microsoft garde leur artillerie lourde pour l'E3. Coté Microsoft, on aura droit à du Halo 3, Ninja Gaiden 2, Fable 2 et surement plein d'autres jeux.
Pour la PS3, je demeure sceptique : Sony semble annoncer la PS3 pour le printemps 2006, mais ne fera pas d'annonce avant l'E3. Le printemps se terminant fin juin, je ne vois pas comment ils la sortiront en ne faisant qu'une annonce seulement 2 mois à l'avance. De plus, beaucoup de rumeurs parlent d'une sortie en europe pour Mars 2007 :quelle loose !!
gethsema publié le 27/01/2006 à 15:21
Je rappelle tout de même que le DD de la 360 n'est pas OBLIGATOIRE, ça reste une OPTION.Donc la 360, c'est 300€. Si vous voulez comparer le prix avec celui de la PS3 (c'est un peu un truc qui revient toujours chez certains), faudra parler de la PS3 + DD + VoiceCommunicator + Câble HD, Cable Ethernet + Telecommande...tsss que de mauvaise foi..
dejo publié le 27/01/2006 à 15:16
100 000 exeplaires vendus c'est deja pas mal pour la france en sachant qu'il y a 10% de chomeurs et 30% des actifs qui travaillent pour le SMIC. cependant il faut se mefier de ces chiffres vu que c'est Microsoft qui fait l'annonce
catts publié le 27/01/2006 à 15:16
je prefere attendre avant d acheter une xbox360.jouer a need for speed ou a ridge racer,j ai deja la psp et surtout la ps2
golgoth publié le 27/01/2006 à 14:57
Quant on aura la PS3 6 mois après les USA et 12 mois après le japon (ou l'inverse), il y en a qui vont raler... Ici, Microsoft fait une sortie mondiale... Alors évidement il y en a pas pour tout le monde... Ils vont même faire des ré-approvisionnement par avion (plus chère que par bateau/camion/train) pour aller plus vite sans répercuter ça dans le prix de la console... Et il y en a encore pour râler... Vous êtes à ce point frustré dans votre existance que vous devez toujours tout critiquer encore et encore ou quoi?
narukamisan publié le 27/01/2006 à 14:57
ce n'est qu'un au revoir mes frère....... Je sais pas pour vous mais la 360 va faire un remake de la dreamcast et de la N64.Allez bilou te prend pas la tête t'est pas fait pous ce job c'est tout...
lover publié le 27/01/2006 à 14:39
100000,compte tenu du problème d'approvisionnement c'est pas mal,maintenant ce sont les chiffres constructeurs,donc a prendre avec des pincettes.
La 360 est une bonne console(j'ai joué et fini KAMEO,PD0,et un peu DOA4,chez un pote),les jeux sorti sont des jeux de lancement faut donc laisser le temps aux devs de maitriser la bête.
Par contre 399€,je trouve ça chère(pas de nouvelle technologie),pour une console certe puissante,mais qui utilise encore un simple lecteur DVD,la ou la PS3 aura de serie le BLU RAY,et sera probablement au moins aussi puissante,quand a la REVOLUTION,elle possedera cette étrange manette,pour nous procurer de nouvelles sensations de jeu.
Biensur l'intérêt principal d'une console de jeu c'est les jeux,mais honnêtement j'espérais plus qu'une XBOX plus puissante et meilleure sur ses points forts.
Perso je ne compte pas m'acheter cette 360 a ce prix la.
fiveagainstone publié le 27/01/2006 à 14:32
J' ai vu une 10 aine de 360 ( pack premium et core ) dans une grande surface ... comme quoi ce n'est meme pas la peine de ce faire chier a réserver dans un micromania ou score game... en tout cas 100 000 exemplaires sa reste un bon score , la 360 se vend aussi bien... voir mieux en france qu'au japon ^^
trez publié le 27/01/2006 à 14:23
moi il y a un truc que je comprend pàas?? QUEL BIDE moi je vois que autour de moi ces une tuerie cette console, tous mes potes la reve et l on dailleur, et en plus regarde call of duty ces une petite merveille non? je pense quelle va bien se relance oui, et que ca va pas merde comme la jaguar , pour repondre a un truc un peut ^plus haut.ou alor ca reste de la jalousie pour certain.................
moi meme au debut j y croyai pas (il fo l avouer) mais je me laisserai tanter car avec le live ces un veritable regal. vive les jeux video mais pas ce qui les descendent gratos
locutus2 publié le 27/01/2006 à 14:11
100 000 c'est tres bien en 2 mois.La 1ere xbox s'est vendu en france a 5000 exemplaires le 1er mois.Ce demarrage est aussi bon que la 1ere playstation alors arretez de dire nimp.Les analystes americains predisent des jeux 2eme generation xbox360 meilleurs que les 1ers jeux ps3.Alors allez y, achetez la ps3 les yeux fermées et donnez votre argent a des gens qui le meritent pas.
solar publié le 27/01/2006 à 13:54
ian) moi aussi j'ai des potes qui atende encore leur console!!lol notre vendeur leur a dit qu'il les auron en fevrier!! ca va commencé a ce decoincé je pense!!
ian publié le 27/01/2006 à 13:50
je me demande bien ce que ca peux procurer ce fanatisme pour un constructeur ....et pour la news , j'ai toujours des potes qui attendent toujours alors qu'ils ont reservés
bisba publié le 27/01/2006 à 13:50
100.000 console c'est certainement toutes celle qui sont posé dans les magazins , Microsoft a drolement merder sur les stock ,alors quil aurai pu faire de bien meilleurs ventes .
solar publié le 27/01/2006 à 13:46
raphy26) tu sais pourquoi tu trouve les image ingame de N3 moche c'est parce que tu a des yeux de troll et surtout une debilité afligente pour ton age qui fais vraiment pitié a coté de ton manque dimaturité!! mdr j'ariive pas a croire que ta 26ans !! mais ou va le monde avec temps de debiles!!lol
hache2ea publié le 27/01/2006 à 13:43
---Buckk MDR je pensai pareil j'ai pas oser le dire
buckk publié le 27/01/2006 à 13:38
C'est fou comme la critique paraît aisée pour certaines... Et c'est souvent les mêmes qui viennent cracher leur venin d'ailleurs (n'est-ce pas Kenshinv ?), j'vois mal comment on peut vendre plus de 100.000 consoles lorsqu'en magasin il n'y a que 100.000 consoles de dispo... Mais les maths ça doit échappé à certains...
manumal publié le 27/01/2006 à 13:36
J'espère pour crosoft qu'ils aurons régler leur probleme de ravitaillement avant l'E3 parce que après faut plus qu'ils espèrent vendre de leur xbox (mode un peu mauvaise fois off :lol
elnicko publié le 27/01/2006 à 13:35
Vous m'aidez à comprendre? La news parle des ventes de la 360 et vous arrivez encore à parler du ingame ou pas de la ps3....On dirais que vous avez que ça en tête ma parole...
duncan publié le 27/01/2006 à 13:33
Ingamer > Tu me fais désespérer...
Kenpokan > On les voit les images in-game ?
hache2ea publié le 27/01/2006 à 13:32
Heu excuse moi c'est vous qui chier sur la 360 pas moi hein je dis juste que certain chier sur le prix de la 360 alors que la ps3 sera tout sauf moin cher mais parce que c'est sony et parce que c'est la playstation le prix sera jamais trop chere.
solar publié le 27/01/2006 à 13:32
kenchinv) ca na rien avoir avec le fais q'il on fai expres de ne pas mettre de sufisamant de console!! c a cause du faite que ils on fai une sortie mondial donc la production et bien plu grande et ils on pris du retard c pour cela et pour finir en ce qui concerne le prix 400euro c pas donné c vrai mais tu dirai pas ca si ca avi eté la ps3 qui surement sera encore moin facile de ce la procuré pour les petit acheteur vue que son prix sera surment superieur!! toi comprendre ou pas?
kenpokan publié le 27/01/2006 à 13:31
Je viens de voir les premieres image in-game de jeux PS3 est franchement c'est bof.... a mince c'est vrai qu'il y a rien du tout sur la PS3, juste des video prècalculè !!!
Donc facil de jugè quand on voi du in-game et du precalculè mes sa les boulets pro-sony n'arrive pas a faire la difference.
kenshinv publié le 27/01/2006 à 13:30
[Hache2ea] tu en c'est quoi tu prepare l'e3 avec eux ? arreter de parler sur sony comme ca vous en savait rien ,pour l'instant occuper vous plus du cas microsoft avant de cracher sur le voisin comme ca ..
manumal publié le 27/01/2006 à 13:30
Oui Akira cependant quand le grand public aura en tête els images et vidéos de GTA4 MGS4 GT4 DMC4 ( x 4 )
de Kill Zone et des autres ben ont pourra dire que la ps3 est l'opium des gamer mais je pense aussi à un line up pas très reluisant
Et puis le marché japonais est déjà fini crosoft peut aller se cacher dès maintenant ,après c'est facile de parler de succès de la xbox 2 alors que c'est la seule next gen dispo
ingamer publié le 27/01/2006 à 13:29
Le design de la PS3 n'a même pas encore été montré, ne vous attendez pas à la voir en vente avant 1 an chez nous, et quand on sait que des boites comme UBI ont stoppé la quasi totalité de leur dev PS3 car la console n'est même pas finie, ceux qui ont du soucis à se faire c'est Sony!
duncan publié le 27/01/2006 à 13:29
Akira34 > ... (tout ce que tu mérites)
hache2ea publié le 27/01/2006 à 13:29
Oui et quand sa sera 500 voir 600 € pour une PS3 la le prix sera pas trop cher hein ? lol c'est n'importe quoi vous pouvez critiquez la 360 sur bien des points mais pas son prix suffit de voir les prix des "ancienne console"
luffy35 publié le 27/01/2006 à 13:28
Carément ! Ca se vend plus vite que la X-Box ! Je vais me l'acheter ! Elle est trop bien ! !
segafan publié le 27/01/2006 à 13:27
"Pire que la Jaguar" On en entend des belles ici!!!
raphy26 publié le 27/01/2006 à 13:27
je viens de voir les premieres vrais images in game de N3 c'est à mourrire de rire tellement que c'est moche (pro-gamers.fr
akira34 publié le 27/01/2006 à 13:27
Kenpochan tu completement raison et pour ceux qui dise
( sans cité "manumal") que sa va faire faire mal a crosoft, tout sque je peux te dire c'est que je suis de tout coeur avec nintendo, mai pour la ps3 je maten a une date de sorti ver fin 2006 avec un linup de merde, a la sony qoi il save si bien le faire
darkshao publié le 27/01/2006 à 13:27
Raphy encore boulet :\ juste comme cela, un bide se regarde sur le long terme, pas au bout de 3 mois. je t'invite a revenir y discuter dans 1-2 ans lorsque le marché sera plus parlant.
hache2ea publié le 27/01/2006 à 13:26
Oui effectivement on verra a l'E3 sony va propoer encore des video precalculé ? ou il y aura enfin quelque chose de concret et pas que du blabla ? pis la revo faudrai aussi bouger un peu sa serait bien
kenshinv publié le 27/01/2006 à 13:26
compris quoi ,faut admetre que microsoft c'est plainter jusqu'au bout faut pas se cacher de le dire ,microsoft a fait croire au monde que ca console se vend en fesant cet technique de mettre peu de console et de dire ma console se vend ,nous somme les meilleurs .... et puis le prix fait aussi quelque chose pour l'achat de la console parce que si quelqu'un me dit 400 euro ces facile de les balancer bas on doit pas vivre dans le meme monde quoi ....
manumal publié le 27/01/2006 à 13:26
Le truc surtout marrant c'est que crosoft parlait de lancement planétaire ,ont voit le résultat aucune console nulle part sauf au japon en fin de compte
kenpokan publié le 27/01/2006 à 13:23
Une fois les consoles en magasin sa va faire mal, tres mal.
Et la les mauvaises langue pourront fermer leurs bouche.
poemoon publié le 27/01/2006 à 13:23
Si on compte qu'il y a 60 millions de francais ca fait 1 xbox 360 pour 600 personnes. C'est plus parlant dis comme ca et c'est quand même pas mal pour une console qui vient de sortir.
mariods publié le 27/01/2006 à 13:23
Moi je pense qu'à l'E3 Microsoft montrera son avance dans cette guerre avec des jeux plus nombreux, plus complets et mieux finis que ceux sur Revolution/PS3.N'oubliez pas Halo 3 qui y sera présenté ainsi que Gears of War
enders publié le 27/01/2006 à 13:23
100.000 consoles vendues / 100.000 consoles proposées a la vente c'est tres bien!
manumal publié le 27/01/2006 à 13:23
De toute façon l'E3 2006 sera bien plus l'E3 sony et nintendo que crosoft , ils n'ont pas montrez grand chose et la ils vont tout lacher
solar publié le 27/01/2006 à 13:21
kenchinv) c pas a cause du prix!! c le manque de console!! plusieurs reservation non pas encore etais livré si ca avai eté le cas les ventes aurai eté bien superieur mais bon au fil du temp ca va vite ce decoincé!! ta compris?
manumal publié le 27/01/2006 à 13:20
Duncan y a pas de console française que je sache alors ya pas à etre chauvin ,
gemini publié le 27/01/2006 à 13:20
ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'ils auraient peut-etre pu en vendre plus... si il y avait eu assez de consoles proposées à la vente...
gunit publié le 27/01/2006 à 13:20
Crosoft va se faire laminer à l'E3 je pense qu'il vont même passer inapercu a cause de la PS3 et la Revo j'ai trop hâte d'y être à cet E3 !
duncan publié le 27/01/2006 à 13:19
Bon ben... Heureusement quand même qu'on est moins chauvin que les japonais quoi.
azertoc publié le 27/01/2006 à 13:19
Avant de penser à vendre 200 000 consoles, qu'il les livres et après, et seulement après, on véra !!
kenshinv publié le 27/01/2006 à 13:18
100 000 c'est pas énorme mais bon faut comprendre que 400 euro c'est pas a la porter tout le monde et voir aussi la line up
segateau publié le 27/01/2006 à 13:17
Et c'est bien ou pas pour la france ?
manumal publié le 27/01/2006 à 13:17
Je sent qu'à l'E3 crosoft va se faire massacrer par la double attaque frontale Révolution + Playstation 3