
Bethesda ouvre un nouveau studio, et sauve toute l'équipe de Human Head Studios
Il va falloir de nombreuses armes à Bethesda pour oublier la seconde moitié de cette génération, et l'éditeur annonce justement le recrutement de nouveaux bras avec la création de « Roundhouse Studios » dans le Wiscousin, faisant d'une pierre deux coups : posséder une nouvelle filiale pour la prochaine génération, mais également sauver les effectifs de Human Head Studios après leur fermeture.
Le directeur créatif Chris Rhinehart fait effectivement connaître toute sa joie dans un communiqué, attestant que Bethesda a accepté d'offrir un poste à tous les anciens employés de Human Head Studios, groupe à l'origine du premier Prey, et qui a depuis travaillé sur la franchise Rune tout en apportant son aide au développement sur des titres comme Batman Arkham Origins et Bioshock Infinite.
posted the 11/13/2019 at 04:09 PM by
Gamekyo
Avec toute la polémique qu'il y a eu derrière fallout 76 et leurs rpg a monde ouvert qui n'innove pas, sont toujours les mêmes jeux au final et sont aujourd'hui critiqués, peut être qu'ils ont besoin de revoir leurs formules et ça demande beaucoup de temps et de préparation, même pour un jeux "jouable"
pour Rage, ils auraient pas du s'associer à Avalanche studio, le jeu a les défauts propres au studio
Franchement Rage 2 il aurait clairement pu etre mieux y a du potentiel mais c'est pas un mauvais jeux non plus.
pour le reste je suis d'accord avec toi. il y a enormement de probleme avec Bethesda de toute facon il doivent vraiment se remettre en question Ubisoft le font souvent et je trouve ca. Bien et positif qu'il remette en question leur philosophie de devellopement.
à part Fallout ?
Bof bof le Rage 2.
Bof bof bof le Wolfenstein Youngblood.
Mais vivement l'E3.
L'heure est à Starfield et je veux y croire.