
Halo 5 Guardians : le DLC de la semaine
343 Industries signale l'arrivée mercredi d'un nouveau pack de contenu pour Halo 5 : Guardians. Nommé Ghosts of Meridian, ce DLC (gratuit comme tous les autres) proposera une nouvelle carte pour le mode Zone de Guerre, et une autre pour le multi classique, en rajoutant en plus de nouvelles cartes REQ et une classique optimisation sur divers points.
Pour ceux qui veulent en voir plus avant de se lancer dans le bain, les développeurs organiseront une petite session Twitch dans la nuit de mardi à mercredi, à minuit pile.
Who likes this ?
heracles,
link49,
cajp45,
vincecastel,
kirianu,
kurosama,
diablass59,
donkeykong06,
mugen113,
leblogdeshacka,
arrrghl,
spartan1985
posted the 04/04/2016 at 08:48 AM by
Gamekyo
heracles les skins d armes sont beaucoup plus facile à debloquer via les packs argent,je te conseille aussi de commencer par ceux d argent(t a de quoi faire)avant d attaquer l or.
Il y aura aussi un nouveau Mantis chez les véhicules. Enfin c'est plus un skin.
Par contre je suis assez déçu que les skins d'armures/armes soient si difficiles à obtenir via les REQ pack. J'ai du en débloquer déjà prêt d'une cinquantaine de pack Or et j'ai principalement eu que de la daube dont un seul skin de fusil d'assaut... Pour le coup ils incitent à nolifer ou à raquer dans les micro paiements et j'aime pas trop ça.