
Minecraft confirmé sur Wii U
Coup d'épée dans l'eau pour la fameuse « grosse annonce » de Nintendo puisqu'il ne s'agit finalement que de la confirmation du portage de Minecraft sur Wii U, et ce pour le 17 décembre au prix de 29,99€ et incluant d'offrir une demi-douzaine de packs.
Les autres packs skins (Star Wars, Mass Effect, Skyrim, Doctor Who…) seront disponibles dès le lancement sous forme de DLC payants.
Petit bonus tout de même : Nintendo et Mojang collaborent pour du contenu exclusif et on ne se mouille pas trop en imaginant du skin Mario/Zelda à venir.
posted the 12/07/2015 at 02:21 PM by
Gamekyo
changez pas les gars
nintendo est très décevant, j'espère qu'il ne bosseront plus avec platinum, leur sont sympa sa vol pas haut, j'aurais préféré des jeux de gambarion ou autre studio qui bosse avec nintendo
pour info en 2011 Minecraft rapportait 22 million et je crois qu'a ce moment le jeu n'existait que sur PC.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049906-minecraft-plus-de-23-millions-d-euros-de-revenus.htm
avec les sortis sur android iphone Xbox 360 PS3 Xbox One PS4 et maintenant WiiU je pense que les 2.5 milliards sont déjà amortis.
Faut voir aussi si ils ont fait l'effort d'adapter le gameplay au gamepad, là ca serait un plus vraiment intéressant.
Après perso je vais faire l'impasse, comme avec Mario Maker, moi & les éditeurs de niveaux ... >.>
mais vaut mieux tard que jamais.
par contre c'est les créateurs de wii craft qui doivent faire la gueule .
zorrojohn436
Peut etre que ce n'est pas son prix réel mais une promo que tu as saisi.
car de memoire le jeu fait 20 ou 30€ en prix de base.
https://twitter.com/MSStudiosBlog
https://microsoftstudios.com/2015/12/07/minecraft-wiiu-edition-announced/
j'espere voir un début d'entente entre Nintendo et Microsoft sur des échanges de guest comme par exemple Samus dans Killer Instinct et Banjo dans SSB
En attendant le 15 avec l'annonce de Pokemon Z, plus d'info sur Go et l'annonce de la NX l'année prochaine!...
Il y a tellement rien sur Nintendo que c'est une àénorme annonce pour eux ,enfin un TIERS
Faut avouer qu'ils ont bien joué le coup. Sur le long terme, ils vont se faire un max. Oui, etonnant pour un jeu qui ne casse pas des briques!;