
SEGA : un soutien envers Shenmue III et l'envie de revenir aux anciennes licences
Malgré une campagne PayPal assez désastreuse, SEGA semble soudainement croire à nouveau au potentiel de Shenmue III et c'est par l'intermédiaire de Jon Rooke (SEGA Europe) que l'on apprend que la firme compte « soutenir » Yu Suzuki dans sa démarche (sans que l'on ne sache exactement comment) mais également et surtout qu'elle étudie actuellement la possibilité de rééditer les deux premiers épisodes, ce qui serait un très bon coup de pub pour le troisième.
« Oui, nous souhaitons innover sur smartphones comme du coté de la Réalité Virtuelle mais notre objectif premier est de revenir vers nos licences en repos et je pense que le buzz autour de Shenmue III montre à quel point les gens aiment cet héritage. »
« SEGA était innovant. La Dreamcast offrait par exemple le jeu en ligne depuis 1998. Mais peut-être qu'à l'époque, nous avons cherché à pousser les limites un peu trop tôt. Aujourd'hui, nous savons que nous sommes meilleurs et la stratégie actuelle est d'être davantage dans la progression. Au cours des prochaines années, nous utiliserons du contenu attrayant pour rappeler au public pourquoi ils ont tant aimé le SEGA de l'époque. »
« Bien sûr, SEGA est en contact avec M. Suzuki, même maintenant. Nous allons continuer à le soutenir pour Shenmue III. »
posted the 11/17/2015 at 12:14 PM by
Gamekyo