
Ar NoSurge : premières images
Annoncé il y a quelques jours par Gust, le RPG Ar NoSurge s'offre quelques premiers visuels, majoritairement composés d'artworks. Développé par le responsable d'Ar Tonelico et designé par celui de Ciel no Surge (vous comprenez alors le titre), cette nouvelle production reste encore assez mystérieuse pour le moment, avec tout de même la promesse d'un système de combat mêlant action et classique tour par tour, ainsi qu'une composante online, qui peut signifier tout et n'importe quoi.
Prévu pour le 30 janvier 2014 au Japon, exclusivement sur PS3. Comme souvent, il faudra attendre un moment pour savoir si le titre franchira nos terres mais NIS America étant particulièrement actif ces derniers temps, l'espoir reste de mise.
Who likes this ?
kalas28,
e3payne,
kenren,
kenrock,
smartcrush,
anakaris,
eldren,
egguibs,
kayama,
trungz,
johnlaff
posted the 09/29/2013 at 09:44 PM by
Gamekyo
Après je comprend l'écrit de l'anglais, sa peut aller, mais pas assez pour comprendre toutes les subtilités de l'histoire (et ces ça qui me rebute à chaque fois, ces de passer à côté d'un ou plusieurs éléments scénaristique importants)
Et oui j'ai essayer d'apprendre l'anglais mainte et mainte fois, mais la langue est incompatible avec moi arriver à un certains, j'ai donc un niveau moyen de compréhension, mais ces déjà suffisant pour comprendre Persona qui est la seule série que sa m'a pas soulé de suivre en anglais, et qu'en j'vois l'anime du 4 et ce que j'ai crus traduire lors du jeu, c'était relativement similaire donc ces cool, mais j'avais galérer pas mal vus la quantité et parfois la complexité des tournures de phrases.
Mais peut-être qu'après l'obtention de mon bac, quand j'aurais plus de temps je pourrais mis mettre à fond (ces juste que jusqu'à maintenant je n'ai jamais réussi à m'y mettre sérieusement.
Quand au japonais j'ai déjà essayais est je trouve qu'en une journée j'avais vraiment progresser en partant de quasiment rien, mais encore là va falloir que je puisse prendre mon temps pour apprendre ces 2 langue, au moins les rudiment pour le japonais.
Parce que le japonais ces limite faut connaître 3 langue pour pouvoir traduire en français vus qu'ils ont une grammaire de signe assez complexe qu'il faut décoder pour avoir des lettres puis traduire cette ensemble en français donc faut vraiment que j'ai du temps en trop et que je m'y investisse (je sais je ne parle pas de kanji ou autre juste parce que j'ai pas envie de m’emmêler, alors je les décrit en francais).
Le premier protagoniste s'appelle Delta Lanthanoir, membre de l'organisation PLASMA, et plus précisément de l'unité spéciale Genometh, qui vient cependant d'être radié et qui travaille maintenant dans un restaurant. Le second héros, que nous contrôlerons en alternance, sera Ashes, un mystérieux robot aux capacités et à l'origine inconnues. Le changement régulier de personnage sera nécessaire pour faire avancer le scénario, étant donné que nous ne contrôlerons visiblement pas les deux protagonistes en même temps, les actions de l'un pouvant aider celles de l'autre. Des héroïnes devraient aussi être au rendez-vous. Les modèles 3D sont conçus par FlightUNIT, ceux qui ont travaillé sur les derniers Atelier, tandis que les personnages sont dessinés par ntny, qui a travaillé sur les deux séries, et qui a conçu un Delta "qui parle avec ses poings", d'où son physique imposant.
Le monde de Ra Ciela, dans lequel nous évoluerons, est décrit comme une planète anciennement verdoyante et resplendissante, sur laquelle les humains et les Genom vivaient en paix. Mais le monde a dépéri il y a longtemps, forçant les populations à se déplacer jusqu'à la frontière terrestre d'Orey, près du Mur de Felion, aussi connu sous le nom de "bouclier des Dieux", un mur à ne jamais franchir. Les humains et Genom ont reconstruit des maisons, des champs, dans un monde plus confiné, mais leur paisibilité va être troublée par les attaques régulières des Sharl, qui possèdent le pouvoir du Song Magic. Des milliers d'années vont passer dans ce contexte, jusqu'à ce que le Mur de Felion s'ouvre, réveillant ainsi les Anciens de leur sommeil. Les plus curieux vont ainsi se diriger vers Felion pour percer le secret de la magie des Sharl, une menace toujours aussi oppressante, dont le nouveau monde semble détenir les secrets.
Côté gameplay, nous devrions avoir droit à un jeu de rôle dans la pure tradition Gust, avec un système de synthèse poussé, un système Genometrics nous invitant à entrer dans le cerveau des gens pour résoudre leurs problèmes, et l'utilisation en combat de pouvoirs et de chansons magiques. Dans un entretien avec Dengeki PlayStation, Tsuchiya nous apprend que "la coexistence malgré l'opposition et les liens" seront des thèmes omniprésents, que tout l'écosystème du jeu aura un sens, que nos deux héros seront aussi importants l'un que l'autre, que le système de jeu sera hybride et empruntera autant aux deux licences qu'aux autres jeux Gust, et que des fonctionnalités en ligne non essentielles seront proposées.
source: gamergen
Personnellement j'me suis taillé le cerveau à apprendre l'anglais à fond à 10 ans pour jouer au Front Mission par exemple. :/
Les j-rpg sont mes jeux préféré et à cela il m'est impossible de le faire à cause de la langue.