search engine
11
Likes
Who likes this ?
waax, tripy73, aiolia081, drakeramore, rosewood, kingbis, e3payne, minbox, mickurt, hit, supatony
posted the 03/19/2013 at 10:07 AM by Gamekyo
comments (129)
rainbowdash posted the 03/19/2013 at 10:13 AM
C'est joli en effet, merci les effets de lumière.
ryohazuki posted the 03/19/2013 at 10:18 AM
"Pas de gap entre la Wii U et la PS4"
aiolia081 posted the 03/19/2013 at 10:20 AM
c'est Zolie on a effectivement pas de grosse différence, on dirait Skyrim avec des MOD de malades .
shanks posted the 03/19/2013 at 10:23 AM
Elder Scrolls VI comme ça et je me roule par terre.
roy001 posted the 03/19/2013 at 10:24 AM
oui merci les effets de lumière ...

Ryohazuki c'est une demo technique .
fredone posted the 03/19/2013 at 10:25 AM
On suppose que la 720 sera une autre machine pouvant le faire tourner, sauf que vu qu'elle n'est pas encore officiellement annoncée ils n'en parle pas.
Après quid de la WiiU, pourtant elle a été annoncée avant la PS4 et de ce fait elle aurait du être la 1ère next gen à le proposer.
Pourtant à en croire certain, on devrai avoir peu de différence entre les PS4 720 et la WiiU, alors si déjà avant que les consoles ne sortent des technologies ne sont pas compatible, ça commence déjà mal pour elle, qu'est que ce sera dans 3 ou 4 ans.
barbenoire posted the 03/19/2013 at 10:26 AM
Oui et cette technologie a été utilisée sur PC...
rainbowdash posted the 03/19/2013 at 10:28 AM
Faut pas oublier, comme dit plus haut, c'est qu'une démo technique, juste un "simple" environnement, y'a aucune vie dedans, aucun dynamisme. Donc si ce qu'on voit ça pompe déjà toute la puissance des consoles, va y avoir de la régression d'ici la sortie des jeux niveau visuels.
(C'est comme à chaque génération, on nous présente un super visage oufzor de la mort qui tue trop bien fait, mais ça représente en rien une console, c'est juste de la merde en boîte pour que les idiots achètent)
xxxxxx12 posted the 03/19/2013 at 10:28 AM
bon bah c'est pour montrer des effets de lumières quoi... c'est sympathique pour un début de gen mais il faut voir le reste.
roy001 posted the 03/19/2013 at 10:29 AM
On dirait vraiment que les gens découvres la vrai HD .....
zanpa posted the 03/19/2013 at 10:30 AM
C'est cool pour les consoleux mais ça on la deja sur pc
xxxxxx12 posted the 03/19/2013 at 10:35 AM
Avicii: certes, moi aussi j'ai un PC de porc... Mais combien de jeux utilisent vraiment ça ?... Peu malheureusement.

Vegeta88: Laisse le donc fantasmer, le retour à la réalité va être difficile vivement que Watch Dogs sorte qu'on ai déjà nos petites vidéos comparatives.
koopa posted the 03/19/2013 at 10:42 AM
moi perso j'ai l'impression de voir la promesse que l'on nous faisait à lépoque de la ps3 et xbox 360...
Et puis je trouve pas ça monstrueux comme gestion de l'éclairage...
snkforever posted the 03/19/2013 at 10:44 AM
Mouais bof, pas convaincu...
marcellojolimitaine posted the 03/19/2013 at 10:46 AM
Très joli, rien de nouveau ... pour le PC.
Vous tenez encore à votre concours de zizi mais seuls les jeux feront une différence réelle ou alors s'il s'agit de technique, la nouvelle génération de consoles semble déjà morte-née ...
sebthemajin posted the 03/19/2013 at 10:47 AM
Sympa l'éclairage, le gros manque de cette gen sur les consoles.
roy001 posted the 03/19/2013 at 10:47 AM
"les fan nintendo oui"

On t a attendu pour avoir des pc de gamer ... mais sérieux vous bavez sur des choses qui sont déjà disponible sur nos PC .....

Oui oui a vous voir on a l impression que c'est une révolution alors que c'est juste une continuité .

Ici c'est une demo technique qui nous montre de la HD avec un apport d'effets comme la lumière .(deja dispo depuis des année sur pc).

Franchement quoi il n y a rien d’énorme hormis les effets de lumière qui sont je le rappel déjà existant sur pc .
"EA s'est montré particulièrement fan de ce moteur dont la technologie a été utilisée dans les versions PC de Battlefield 3 et Medal of Honor : Warfighter"
shao posted the 03/19/2013 at 10:49 AM
Mouai,... c'est très beau personne ne dira le contraire mais y'a rien d'extraordinaire non plus .C'est vrai quoi, ils sont où les graphismes d'avatar comme certains l'avait annoncé ? On parle de gap entre la wiiu et la ps4 mais même entre la ps3 et la ps4 il est pas si énorme que ça finalement... enfin pas autant qu'on aurait pu penser en tout cas. Et je constate surtout que malgré la puissance de la console il y aura toujours des trucs que je trouverai moche dans un jeu vidéo... les arbres avec leurs textures en papier maché.
barbenoire posted the 03/19/2013 at 10:50 AM
Les fan de nintendo ont de bons jeux pas comme certaines consoles de la concurrence

Vegeta ca marche dans plusieurs cas: Y en a qui croit tjrs que la ps4 aura peu de diff avec les les prod pc... Pauvre Pro S
dedrial posted the 03/19/2013 at 10:53 AM
c'est par forcément très très beau.

manque de details et végétation dégueulassement modélisée et de l'eau vraiment moche aussi ...
waax posted the 03/19/2013 at 10:54 AM
Un gros LOL à ceux qui parlent du PC Vous savez Régis à noter PS4 dans le titre et j'ai l'impression que les enjeux réels de cet article vous échappe complètement.

Dedrial ==> le but de la vidéo c'est de montrer l'eclairage et rien que l'éclairage.
docteurdeggman posted the 03/19/2013 at 10:54 AM
La PS4 a fait naître toute une armée de Pro-PC... trop meugnon
xxxxxx12 posted the 03/19/2013 at 10:56 AM
mais sérieux vous bavez sur des choses qui sont déjà disponible sur nos PC .....

Cet argument est erroné... Le PC a beau faire de très belles choses le jeu vidéo ne transpire pas forcément de manière aussi significative que sur les consoles.

Un PC fera certes tourner de manière impressionnante des jeux mais ceux-ci se conteront toujours sur les doigts d'une seule main.

Perso j'ai joué à Crysis, à Battlefield 3, à The Witcher 2, même à Skyrim en mode super éclate ainsi qu'à GTA 4 et puis après ?... Elle est où la diversité là dedans ? Il est où le fruit de la créativité qu'on trouve à une toute autre échelle sur nos consoles ?

Parce que t'auras beau jouer à des jeux multi PS/PS3/360 comme Tomb Raider ou Deus Ex, Bioshock les effets ne sont pas là. Et même pour certains jeux il faut compter sur des modeurs pour avoir des claques.

Tant qu'il n'y aura pas les console pour mettre en place les standard graphiques les claques sur PC seront toujours rares. C'est ça que vous captez pas.
zabuza posted the 03/19/2013 at 10:57 AM
A quand la présentation d'un vrai jeu ?

Bouffer des démos tech sur demo tech...bonjour le fantasme quoi...
xxxxxx12 posted the 03/19/2013 at 10:58 AM
Zabuza: fais pas l'ignorant tu sais très bien que ça se passe à l'E3... -___-
aiolia081 posted the 03/19/2013 at 10:58 AM
Yurilowelle mais je sais le PC blablabla je m'en tape on a pas ça sur console c'est tout ce qui m’intéresse mais apparemment tu comprend pas cette petite subtilité ce n'est pas sur console point barre tu comprend mon point de vu ??? je ne dis pas que je ne sait pas que ça existe sur PC juste que sur console on a pas encore ça et que les Fan Nintendo découvre la vrai HD seulement maintenant rien de méchant c'est juste la vérité Wii U = première console HD Nintendo .

Octo +1
zanpa posted the 03/19/2013 at 11:01 AM
Octo d'accord avec yoi sauf pour les exlus pc ou lead pc comme what h dog cyberpunk witcher 3

Passe ton jeux en nlrmal ou low sur tombe raider et dit moi que tu vois pas la difference ^^

La ou je suis d'accord c'est que plus les consol vont etre puiqsante plus les jeux pc pourront vraiment etre exploiter a font pour les multis support
sebthemajin posted the 03/19/2013 at 11:03 AM
Xiaomin; Juste une question tu t'imagines quoi dans ta réalité altérée? Non par-ce-que j'en ai vu des dénies de réalité, mais atteint à ce point et à cette âge là, jamais...
zanpa posted the 03/19/2013 at 11:03 AM
Xiaom j'attend les premiers comparatif pc et ps4 ont voir qui va pleurer
zabuza posted the 03/19/2013 at 11:05 AM
Octo : je suis d'accord de dire que sa se passe à l'E3...mais bon faire baver sur des démo tech depuis 3 semaines...sérieux sa soul quoi à la fin
barbenoire posted the 03/19/2013 at 11:05 AM
"La PS4 va entraîner une énorme vague de suicide chez les Pro-PC qui se sentent au dessus de tout et chez les haters" du minbox tout craché fan boy aveugle et va bien rire en voyant les futurs pc
sebthemajin posted the 03/19/2013 at 11:06 AM
Avicii: Cherche pas il y aura des dénies de réalité, avec toujours ce mélange entre ce qui est techniquement imprésionnant et visuellement impréssionant dû à une non connaissance total...
minbox posted the 03/19/2013 at 11:06 AM
Avicii/Sebthemajin je vous attend les mecs
waax posted the 03/19/2013 at 11:06 AM
On remarque tout de suite ceux qui viennent là uniquement pour foutre la merde -_-" Pourtant on a juste un article qui informe sur le fait que la PS4 (et la Xbox 3 très certainement) est une console qui est supportée par les dernières technos disponible jusqu'à présent uniquement sur PC.

En disant ça, on comprend que ça fasse rager les pro PC, eux qui se croyaient être l'élite du JV
xxxxxx12 posted the 03/19/2013 at 11:06 AM
Octo d'accord avec yoi sauf pour les exlus pc ou lead pc comme what h dog cyberpunk witcher 3

c'est parce qu'on est en pleine transition de gen... Watch Dogs a d'abord été conçu sur PC mais la tendance sera de nouveau aux console pour la majeur partie des jeux.

Pour Cyberpunk c'est une autre histoire, les développeurs ont toujours eu plus d'intérêt à développer sur PC.

Passe ton jeux en nlrmal ou low sur tombe raider et dit moi que tu vois pas la difference ^^

Bah même sur consoles Tomb Raider n'a pas la gueule d'un jeu "normal" ou "low" faut pas pousser... Par contre il est peut être moins détaillé par endroits avec des chutes de framerate...
zanpa posted the 03/19/2013 at 11:07 AM
Premier comparatif watch dog ps4 vs pc prepare les lotus ^^
rainbowdash posted the 03/19/2013 at 11:09 AM
Sony
xxxxxx12 posted the 03/19/2013 at 11:10 AM
En disant ça, on comprend que ça fasse rager les pro PC, eux qui se croyaient être l'élite du JV

Bah chaque secteur a son intérêt, le PC pour les jeux moins chers déjà rien que ça et les claques graphiques, les consoles pour la diversité, les studios jap, les exclus et la simplicité d'utilisation...

Après faut pas forcément voir les deux comme opposés.

Le PC est un fer de lance pour l'évolution graphique, les consoles sont une lame d'acier pour les jeux et mettre en pratique tout ce qu'il y a eu à tirer du PC avec même des fois des surprises.
roy001 posted the 03/19/2013 at 11:10 AM
Aiolia081 tu avais surement de vrai HD sur xbox360 peut etre ?

Je ne sais pas se qui se passe dans votre petite cervelle mais apprécier nintendo ne nous empêche pas d'avoir un PC de gamer.

Vous avez vraiment un problèmes c'est votre droit de fantasmer de la "révolution" HD de vos future console mais de la a faire comme si ça existait pas . DSL mais oui ça existe déjà .

Minbox t es mignon mais t es le premier a crier sur tout les toits que la ps4 est plus puissante que les PC actuelles .Donc tu compare la ps4 aux pc , se moment la il faut supporter et accepter la réalité des chose. Oui la ps4 est simplement la continuité de la ps4 et elle n'est en rien une révoltions .

Oui la wiiU est le premier HD de nintendo et ou est le problème ? aucun
minbox posted the 03/19/2013 at 11:10 AM
Waax +1000 les mecs ils n'ont pas encore compris qu'une page vient de se tourner avec le changement de cap radical de Sony C'est bon vous pouvez arrêter la propagande, le PC ne détient plus le monopole de la puissance et du rendu graphique, c'est de l'histoire ancienne ça
xxxxxx12 posted the 03/19/2013 at 11:11 AM
Avicci: je sens que le comparatif Wii U - PC - PS4 de Watch Dogs va déchaîner les foules.

J'attends ça limite plus que l'E3.
xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 03/19/2013 at 11:11 AM
superbe démo technique , bon comme toujours à prendre au second degrée le temps que les jeux et moteurs prennent bien en compte les détails , mais j'apprécie !

apres les gars et vos PC stop , ok suis daccord que vous aver de joli jouets mais bon basta , et vous oublier une chose la plupart des jeux porter sur PC sont à la base optimiser en détails sur consoles ( meme si ils sont nées sur PC ) donc plus de 80 % de vos jeux PC ( mdrr la carte graphique à 1000 € ' bon ok 500 € pour les kékés ' peut utilisé convenablement les 95 % du temps ! ) , moi j'ai un pc de merde et ne m'intéresse que tres peut à ce que sort sur les PC donc voila
roy001 posted the 03/19/2013 at 11:13 AM
"C'est bon vous pouvez arrêter la propagande, le PC ne détient plus le monopole de la puissance et du rendu graphique, c'est de l'histoire ancienne ça"

OMG
minbox posted the 03/19/2013 at 11:14 AM
Mon pauvre Yurilowelle tu n'as rien compris je dit juste que la PS4 enterre les PC actuels mais aussi ceux qui sortiront dans les années à venir c'est mort pour longtemps, il n'y a juste aucune comparaison possible entre les deux plateformes
La PS4 c'est day one pour moi
sebthemajin posted the 03/19/2013 at 11:15 AM
Xiaomin: M'attend pas et reste dans ta bétise, si tu as aucune connaissance technique je vois même pas comment tu vas pouvoir nous comparer du pc à la ps4 sachant qu'il y a certains fait visuel qui ne trompe pas:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361453230-ue4.jpg

Certains vont nous sortir les 8Go de Gddr5 qui n'était pas encore utilisé, or pour la démo technique de l'ue4 il faut un gpu et sa puissance brute, 1,8(enfin 400 gflops pour le compute programming) tflops en bas sur ps4, et 3tflops en haut sur pc.
Seul la direction arstistique pourra aider à faire passer la pilulle.


Mais je t'en pris argumente et explique moi le pourquoi du comment pourquoi la PS4 n'affiche pas un truc similaire à la version pc, je suis tout ouie.
zanpa posted the 03/19/2013 at 11:16 AM
Lol minbow continue de rêver jusqu'au premier comparatif
zabuza posted the 03/19/2013 at 11:17 AM
Mibox serieux tu devrais te taire et je te le dis amicalement.

Parceque dans les conneries tu grimpes de plus en plus le niveau.

Et sérieux quoi qu'est'-ce que l'on s'en fout de la technique pure...y a tellement autres choses plus important dans le jeu vidéo...c'est vraiment navran cette mentalité de qui a la plus grosse
zanpa posted the 03/19/2013 at 11:20 AM
La ps4 enterre tout les pc actuel plus tout les suivant ? Putain on peux plus rien faire pour toi la !
La ps4 fait même pas tourner crysis 3 en ultra alors que les pc actuel oui
rainbowdash posted the 03/19/2013 at 11:21 AM
Seb arrête, autant parler avec ton chat, et encore, ce dernier comprendrait mieux que l'autre babouin.
shao posted the 03/19/2013 at 11:21 AM
Wow avec 4 messages disant que finalement c'est si impressionnant que ça on arrive t'inventer une armé de pro-PC parties en croisade pour cracher sur la ps4. Vive l'exageration quoi... en plus pour une simple vidéo sur l'éclairage on arrive t'en faire des tonnes et des tonnes. Franchement ça rend pas service d'etre pro quoi que ce soit.
minbox posted the 03/19/2013 at 11:22 AM
Zabuza alors viens dire ça aux Pro-PC qui viennent chercher la merde sur une news qui ne les concernent même pas

Sebthemajin si tu es impressionné par ce petit moteur laisse moi rire on en reparlera ensemble pour la réel comparaison entre deux produits finis le moment venu
minbox posted the 03/19/2013 at 11:24 AM
Avicii tu as vu tourner Crysis 3 sur PS4 ?!
tripy73 posted the 03/19/2013 at 11:25 AM
Minbox = le gars le plus What The Fuck de Gamekyo
xxxxxx12 posted the 03/19/2013 at 11:27 AM
c'est surtout les exclus PS4 qu'il faudra surveiller de près.

Perso quand je vois cette génération je trouves que des titres comme Uncharted 2 ou God Of War 3 n'avaient pas à rougir face aux PC qui n'avaient que Crysis pour bomber le torse.

Si sur PC une Half-Life 3 arrive alors là par contre plus rien à foutre des consoles
zanpa posted the 03/19/2013 at 11:27 AM
Ca parrait logique cryteck demande deja 32 go de memoire ok peut etre qu'ils ne savent progrmer sur consol mais c'est logique regard le mato bas de gamme de la ps4 seul le 8 go ddr5 relève le niveau. Bref laisse tomber tes borner tu te voiles la face et le retoure a la réalité te fera bien mal le jours venu tkt pas enfin tu pourras retourner ta veste le moment venu
sebthemajin posted the 03/19/2013 at 11:27 AM
Xiaomin: Bien, si tu rentres dans le dénie du faite que le gpu de la machine n'a pas la même puissance brute que celui sur le pc ok...

Et je ne vois pas ce que mon opinion personnel vient faire sur le moteur, je parle de fait visible à l'oeil nu et toi tu me parles d'être imprésionné... C'est bien ce que je disais quand tu mélanges tout et n'importe quoi...
rainbowdash posted the 03/19/2013 at 11:27 AM
C'est bien de vouloir se donner une réputation mais là Minbox se donne une réput' de gros attardé, fanboy extrême avec aucune connaissance.
Un gosse de 11 ans quoi.

Apparemment ses parents ont complètement raté son éducation et ont donné naissance à... à...

...

Un déchet de la société?
hayatevibritania posted the 03/19/2013 at 11:28 AM
Il est marrant Minbox
lz posted the 03/19/2013 at 11:28 AM
Xiaomin : soyons clairs :

-Bien évidemment la PS4 a un très beau hardware, très moderne et performant. C'est une excellente machine.

- En revanche, la PS4 restera toujours inférieure au PC Mais on s'en fiche, Crysis 3 est le jeu qui a les meilleurs graphismes, est-ce que c'est un bon jeu pour autant ? Donc les graphismes PS4 seront plus que suffisants pas besoin d'avoir plus, je préfère que le développeurs fassent des jeux de QUALITE de plus 20 H de vie ...
minbox posted the 03/19/2013 at 11:29 AM
Sebthemajin ça ne se jouera pas que sur le GPU...
xxxxxx12 posted the 03/19/2013 at 11:29 AM
Un déchet de la société?

décidément toi avec tes déchets...

t'es éboueur non ?
aiolia081 posted the 03/19/2013 at 11:30 AM
Avicii matériel de merde ou pas avec l'optimisation du matériel la PS4 pourra faire de très belle chose.
roy001 posted the 03/19/2013 at 11:30 AM
"Yurilowelle c'est ta cervelle qui va pas bien avec la Wii tu as eu besoin de te prendre un PC pour avoir enfin de la HD moi pas tout va bien avec ma PS3 et ma 360 "

hum mon pc je l ai depuis 2 ans .

J ai 2 xbox360 alors mon grand ton sketch sur la HD tu te le garde .
La majorité des gens qui sont pro-n,ils ont soit une xbox360 soit une ps4 et même un pc gamer .

En bref la ps4 fait aujourd’hui se que le pc fait depuis des année et c'est normal .
minbox posted the 03/19/2013 at 11:32 AM
Bon je vous laisse entre Pro-PC nous les consoleux on sait très bien ce qui arrive et on va bien en profiter bonne journée à vous
rainbowdash posted the 03/19/2013 at 11:32 AM
t'es éboueur non ?
Non mais je suis entouré d'étrons.
zanpa posted the 03/19/2013 at 11:32 AM
Aialia oui c'est sur rien que sur le consol actuel maiq me sortir que la ps4 ecrase tout concurence actuel et futur ça me depasse
rainbowdash posted the 03/19/2013 at 11:33 AM
Ah bah enfin il se casse, c'est bon, on peut reprendre une discussion normale.
xxxxxx12 posted the 03/19/2013 at 11:35 AM
Cysis 3 aura beau être magnifique c'est pas ça qui te fait apprécier le jeu vidéo... C'est un peu plus subtile que ça malheureusement pour Crytek.

Ce qui te donne à aimer le JV c'est un catalogue fourni et varié voué a toujours plus s'enrichir avec le temps. Se sont des jeux avec une bonne direction artistique sachant autant miser sur des décors et une ambiance de qualité que sur la technique. C'est se taper un peu autre chose que du FPS.

donc à quoi bon pointer du doigt le fait que la lumière divine de ce moteur s'est d'abord posée sur le PC quand ce monde est si pauvre ne jouissant que de STR et de jeux indépendants la majeur partie du temps ?
rob posted the 03/19/2013 at 11:38 AM
C'est beau certes mais franchement je ne suis pas impressionné tellement j'ai l'habitude de voir ça !
dedad posted the 03/19/2013 at 11:41 AM
Le pc pour les gros jeux la wiiU pour le fun. Et la ps4 c'est de la merde.
aiolia081 posted the 03/19/2013 at 11:42 AM
Yurilowelle pour la HD je parlé de la Wii pas de PC c'est toi qui est partie dans ton sketch de vrai HD ou pas avec la 360 et je recommence oui on sait le PC blablbla je le sait tout ça seulement tant que mes yeux prennent du plaisir ça me suffit pas besoin d'un gros PC pour me satisfaire. et ce que je vois me satisfait amplement j'attend donc la Next Gen pour monter d'un cran car grâce au console pas besoin de se faire chier à s’inquiéter de si mon matériel suffira a faire tourner le dernier jeu ultra beau qu'est Crysis 3 optimisé avec les pieds pour un matériel qui pourrait largement faire plus en ce donnant du mal.
lz posted the 03/19/2013 at 11:42 AM
Dedad : je pense pas Le top du top c'est PS4 + Wii U
minbox posted the 03/19/2013 at 11:45 AM
Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a jamais eu autant de Pro-PC sur Gamekyo que depuis la conf de Sony pour l'annonce de la PS4
rainbowdash posted the 03/19/2013 at 11:46 AM
Je croyais que tu t'en allais toi?
karbon posted the 03/19/2013 at 11:47 AM
Sympa l'éclairage, le gros manque de cette gen sur les consoles.

Je n'ai pas trop le temps de regarder en détails, mais je ne suis pas dépaysé parce que j'ai pu voir sur PS3 à coup de HDR sur certains titres de la machine pour le moment.
karbon posted the 03/19/2013 at 11:49 AM
Et sinon les jeux vidéo c'est bien aussi non ?
svr posted the 03/19/2013 at 11:49 AM
Quand on a aucun argument, on fuit c'est connu.
4 personnes parmi tant d'autres et on parle d'une armée de Pro PC.
Comme j'ai déjà dis, on ne voit que ce que l'on veut voir.
minbox posted the 03/19/2013 at 11:52 AM
Rainbowdash ça te ferais plaisir ?!

Svr qui protège les Pro-PC qui viennent foutre la merde sur une news PS4... Elle est pas belle la vie ?!
giusnake posted the 03/19/2013 at 11:52 AM
xiaomin > sans vouloir te faire la morale,je suis très mal placé tu devrait mettre un peu d'eau dans ton vin

l'amour que tu porte à Sony,dérange certains membres fan de plombier moustachu et là ou tu devrais t'inquiéter c'est que ça ennuie même certains neutre du site

quoi qu'il en soit,et si j'étais toi,j'attendrais patiemment l'E3 2013...
dedad posted the 03/19/2013 at 11:53 AM
Apparemment la ps4 fait peur a certains. Voila pourquoi des mec vienne opposer le pc a la ps4 mais ce garde bien de donner le prix de leurs super config de la mort et pour combient de jeux qui exploitera cette superbe config.

Je pense que sony a conçue une ps4 la plus puissante possible, en tenant compte du budget de la majorité des joueurs et de ce côté je pense que Sony a bien gérer.
vlexx posted the 03/19/2013 at 11:53 AM
xiaomin arrête faire ta victime on parle de jeu vidéo là , on dirait que ta vie est en jeu ....useless sérieux
minbox posted the 03/19/2013 at 11:54 AM
Giusnake c'est tout à fait normal qu'en début de Next Gen les consoles arrivent à surpasser le PC, les consoles doivent résister 7 ans avec le même hardware donc ils doivent envoyer du lourd même si c'est sur que le gros avantage du PC c'est l'upgrade.
minbox posted the 03/19/2013 at 11:56 AM
Vlexx tu as raison
giusnake posted the 03/19/2013 at 11:57 AM
xiaomin > oui mais le vrai problème c'est que tu es en train de me voler la vedette SvR me trompe avec toi,et ça,ça va pas !!!
lz posted the 03/19/2013 at 11:58 AM
Je pense que sony a conçue une ps4 la plus puissante possible, en tenant compte du budget de la majorité des joueurs et de ce côté je pense que Sony a bien gérer.

Dedad : +1
Sony aurait pu faire encore plus, mais ça aurait coûté plus de 500-600-700 euros ... Donc là Sony a trouvé un excellent compromis
minbox posted the 03/19/2013 at 12:01 PM
C'est sur qu'en période de crise sortir une console à 600€ comme à l'époque de la PS3 et c'est la mort assurée.
sebthemajin posted the 03/19/2013 at 12:01 PM
Xioamin: Sauf que ce cas là est révolue que tu le veuille ou non, et ça fatigue certains membres de lire des bétises de ce genre, et ensuite ça vient pleurer quand on ramène les choses dans l'ordre...

PS4 bonne machine sur le long terme, bonne console, personne ne dénie ce genre de fait. Mais parler de supèriorité avec un 8corejaguar cpu bien bas de gamme(je prends pas de pincettes car ça veut pas rentrer) un gpu haut de gamme de 2011 et 8go de Gddr5 donc 6,5 gros max seront utilisé et pas toute suite. Non on est presque au niveau des pc haut de gamme de 2011...

Alors soit tu te renseignes et t'enlève tes oeillères, soit tu continues ton sketch mais vient pas pleurer quand des membres viennent calmer la groupie en chaleur que tu es qui en fout partout dès que sa parle de son constructeur chérie...damn!

ça sera mon dernier message concernant ce sujet.
tripy73 posted the 03/19/2013 at 12:03 PM
Minbox : Ce que tu comprend pas c'est que les next gen de Sony et surement celle de Microsoft ne sont pas conçu pour durée 7 ans, mais pour durée 4/5 ans, il suffit de voir le hardware moyen gamme des machines, là où les PS360 avaient misées sur 10 ans et ayant donc conçu les deux machines en conséquence pour tenir longtemps, malheureusement ils se sont casser les dents au début de la gen avec cette stratégie
roy001 posted the 03/19/2013 at 12:04 PM
"Je pense que sony a conçue une ps4 la plus puissante possible, en tenant compte du budget de la majorité des joueurs et de ce côté je pense que Sony a bien gérer."

On a jamais dis le contraire ^^
shao posted the 03/19/2013 at 12:05 PM
svr

Une armée de 4 pro-PC (soit disant) qui arrive à faire gesticuler une trentaine de pro-S en mal de graphismes, c'est pas mal nan? Alors imagine ce que pourrait faire une armée 5... au-dela c'est la guerre mondial j'crois...
minbox posted the 03/19/2013 at 12:06 PM
Sebthemajin tu es bien d'accord avec moi que le fonctionnement d'un PC et d'une console n'ont rien à voir ?
jeanouillz posted the 03/19/2013 at 12:06 PM
J'ai honte pour un certain membre. Le pire c'est qu'avec sa connerie il entache toute une marque (Sony pour le coup) et ça fait clairement pitié. Est-ce ça l'image qu'il souhaite donner a sa marque favorite ?
svr posted the 03/19/2013 at 12:07 PM
Le mec il comprends jamaisqu'il faut qu'il change de comportement vu que ça en lasse plus d'un et me refile la faute de ne pas supprimer des com de Seb et autre qui apparemment viennent troller sur une news PS4...
jumeaux posted the 03/19/2013 at 12:09 PM
Rien de bien impressionnant...
Satisfaisant pour un début de gen
minbox posted the 03/19/2013 at 12:09 PM
Je vais suivre le conseil de mon ami Giusnake et attendre sagement l'E3...

Svr tu n'es pas le seul modo du site ?!
kabuki posted the 03/19/2013 at 12:10 PM
Ce qu'il faut retenir de cette news c'est pas que sur PC on fait mieux, abrutit fini celui qui viens sortir ça ... Tellement c'est evidence vue la diffence de puissnace et de prix :-/

Non l'important C'est que les gros moteur Next Gen sont géré par la PS4 et qu'elle a donc la puissance necessaire pour ... La où les devellopeurs annoncent clairement la couleur "la Ps4 est la premiere next gen a pouvoir le faire" ... Pourtant la WiiU est deja là.

Ca sent le bousin pour l'une... Mais tres bon pour les autres.
jeanouillz posted the 03/19/2013 at 12:10 PM
Il y a gros problème psychologique. La Sebthemajin il fait une comparaison avec la ps4 et le pc pour situer la console et savoir ce qu'il nous attend et pourtant Minbox prend ça pour une agression envers Sony comme si on avait frappé sa mère ...
Pourquoi il a double compte au faite ?
svr posted the 03/19/2013 at 12:11 PM
Non je ne suis pas le seul, il y a Shanks également.
minbox posted the 03/19/2013 at 12:13 PM
Svr il n'y a que deux modos pour tout le site ?
Je comprend pourquoi vous êtes débordés...
sebthemajin posted the 03/19/2013 at 12:13 PM
Xiaomin: Oui..................................................................................................................................................................................................................Quand ça devient pas du sous pc à l'architecture x86, là où la ps3 était une architecture éxotique, difficile a dompter mais permettait de surprendre sur le long terme. Tout ceci c'est le passé, la comparaison avec les pc devient de plus en plus visible en rentrant dans ce genre d'archi, et de ce coté là ps4 est déjà dépassé techniquement parlant, seul les 6,5 go de gddr5 pourrons peut être dépasser les pc haut de gamme de 2011 sur le long terme, ouai 2011, je te laisse faire le raisonement après.

Ça veut pas dire que la machine va pas offrir des jeux visuelement splendide, mais par contre faudra oublier la puissance brute et le coté technique. Deux choses bien différente, mais tant qu'on a des beaux jeux le reste on s'en fout right?

Allez bonne journée!
minbox posted the 03/19/2013 at 12:14 PM
Sebthemajin on se comprend
svr posted the 03/19/2013 at 12:15 PM
Nan on est pas débordé, je vois pas pourquoi tu parles de ça juste pour dévier du sujet...
En fait ça fait depuis 4 mois que tu dis "je comprends, on se comprends" mais en fait que dalle.
kabuki posted the 03/19/2013 at 12:16 PM
Jeanouillz: Je parle pas pour seb qui le pauvre ne fait que restituer la realité.
Mais pour les autres est ce intelligent de bacher la presentation en disant "ouais sur pc on fait" ??
Quand Renaud vous propose une performance record pour sa berlin familliale, vous cracher dessus en citant la F1 ? ... Sérieusement -___-'
giusnake posted the 03/19/2013 at 12:21 PM
xiaomin > ne t'inquiète pas,viens vers moi,traverse le pont de part en part rejoindre ma demeure dans la lune noir
sorow posted the 03/19/2013 at 12:27 PM
Le Minbox show est succulent! Je n'ai jamais vu autant de conneries sortir d'une seule et méme personne. Le believe est nocif pour la santé
dedad posted the 03/19/2013 at 12:28 PM
Xioamin: Sauf que ce cas là est révolue que tu le veuille ou non, et çafatigue certains membres de lire des bétises de ce genre, et ensuite ça vient pleurer quand on ramène les choses dans l'ordre...

PS4 bonne machine sur le long terme, bonne console, personne ne dénie ce genre de fait. Mais parler de supèriorité avec un 8corejaguar cpu bien bas de gamme(je prends pas de pincettes car ça veut pas rentrer) un gpu haut de gamme de 2011 et 8go de Gddr5 donc 6,5 gros max seront utilisé et pas toute suite. Non on est presque au niveau des pc haut de gamme de 2011...


Moi je suis pas trop d'accord avec toi.
Je pense pas que le cpu de la ps4 soit un handicap elle na pas d'os aussi lourd que Windows a gérer. De plus, de la gddr5 sur les carte haut de gamme c'est 3 go de gddr5 maxi si je me trompe pas et defois elle va chercher la ddr3 sur le système.

La ps4 a un surplus de RAM tres rapide que même les carte haut de gammes ne propose pas
jeanouillz posted the 03/19/2013 at 12:32 PM
Kabuki > personne a insulté la ps4. Pour moi le pc et la ps4 seront les deux machines complémentaires qui composeront ma ludothèque next gen. Après moi je parle de majin aussi ...
jeanouillz posted the 03/19/2013 at 12:38 PM
Non le problème c'est minbox qui crie se dit victime car attaqué par une "pseudo armée" de "pc-iste" tout en trollant.
Il faut qu'il calme ses ardeurs sexuel envers sony parfois et qu'il prenne un peu de recul sur la situation ...
emryx posted the 03/19/2013 at 12:57 PM
"Je pense pas que le cpu de la ps4 soit un handicap elle na pas d'os aussi lourd que Windows a gérer."
Si et si. Les 8 CoreJaguar ne sont pas des processeurs super véloces. Et quand on nous dit que l'OS va utiliser déjà 1,5go, si c'est lourd (je sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais Windows 8 c'est "que" 800Mo).
evilboss posted the 03/19/2013 at 01:21 PM
jouer a un crysis 3 ultra avec un resolution legerement inferieur au pc sera deja assé monstrueux crytek sont juste des clowns avec leur jeux pas optimisé... le direction artistique qui casse pas trois patte a un canard... quand nous verron du konami , du capcom, ou du square enix, sur next gen la on ce prendra de veritable claque...
excervecyanide posted the 03/19/2013 at 01:45 PM
imaginé ce que les pc va pouvoir faire
leho posted the 03/19/2013 at 01:51 PM
de toute facon c'est clair la wii u < ps4 < pc gamer au double du prix des deux machines minimum donc ...
marcellojolimitaine posted the 03/19/2013 at 01:56 PM
Les fanboys ...
heureusement qu'ils vous reste la motivation extrême (méthode Coué) pour compenser vos visibles carences intellectuelles...

C'est pourquoi vous avez besoin d'une console über alles, pour donner un sens à votre vie..de.
akinen posted the 03/19/2013 at 02:03 PM
Lol! Quand la démo technique tourne sur wiiU, tous les fanboyz pleurent. Quand ça tourne sur PS4, on dit:

bah...C'est qu'une démo technique

En tout cas, votre PC bas de gamme est exclusivement dédié au jeu. Pas d'antivirus, de logiciels divers, d'app daubique...Les caractéristiques seront les mêmes pour tous les développeurs et pour tous les joueurs. Si avec une PS3 toute pourrie, on me donne GOW3, Uncharted 3, Last of us et beyond, j'imagine même pas ce que donnera la PS4... Mais bien sûr, c'est tout pourri une PS4 Comme le peu que l'on peut voir depuis la conférence...C'est tout pourri

Si ça peut vous aider à dormir lol!
leho posted the 03/19/2013 at 02:09 PM
akinen tiens prend ta pillule tu va nous faire un malaise et ne t'occupes pas des haineux on sait tous qu'une console ne peux etre comparé a un pc en terme de composant comme tu le dits si bien rien que les exclu ps3 qui maitrise la console sont des claques alors la avec une ps4 facile a programmé
roy001 posted the 03/19/2013 at 02:20 PM
"En tout cas, votre PC bas de gamme est exclusivement dédié au jeu. Pas d'antivirus, de logiciels divers, d'app daubique"

OUi bha un pc gamer c'est tout sauf un pc bha de gamme hein ... Sérieux
raoh38 posted the 03/19/2013 at 05:38 PM
Oui mais un pc gamer c'est quand meme une sacré usine a gaz , on atteint des consommations de fous en watt, bonjour la tour pour refroidir tout cela...
Si l'on ramene au voitures ce ne sont pas des ferraris mais des voitures tuning que ce soit esthetiquement que intresequement, mais au lieu de booster au turbo ce sont des overclockage de fou pour gagner 5 a 10 ù de performence...
En gros c'est du gachis et une facon de se la joeur au keke...
Mais dans les faits les meilleurs jeux seront sur console et le pc restera toujours en retrait niveau priorité des editeurs...
attendez vous a voir des jeux ultra optimisé pour les nouvelles consoles , ce sur pc seront traité de facon anarchique selon le bon vouloir des studios...
fredone posted the 03/19/2013 at 06:24 PM
Yurilowelle=>
Je pense que tu te méprends sur ce que voulait dire Akinen.
Je pense qu'en parlant de de PC bas de gamme il parlait de la PS4, tout du moins c'est qui a l'air d'en ressortir avec le reste de sa phrase.

Par contre Akinen, tu commets une erreur en croyant qu'il n'y aura pas de logiciel divers en fonction pendant le jeu.
Le cross chat, la fonction share , faut pas croire que ça sera gratuit. Après c'est sur qu'elle aura surement moins d'applis qu'un PC, mais croire que toute les ressources de la console ne seront rien que pour le jeu, c'est se mettre le doigt dans l'oeil à mon avis
magnetic posted the 03/19/2013 at 06:33 PM
J'aime bien les joueurs PC qui disent avoir çà sur PC depuis un moment^^, euh les gars moi j'ai un PC relativement correct (700 euro pour le travail je suis Level Designer) et il est pas capable de faire tourner çà de manière fluide.

C'est pour çà que je déteste le PC, deux joueurs PC qui se parle d'un même jeu ont pas la même vision de celui-ci : t'a vu à ce moment la qualité de l'explosion et de l'éclairage ???.... euhhhh bah non moi j'ai rien vu de spécial..... ah oui mais t'a un PC bidon toi....700 euro quand même merde^^


Tout çà pour dire que je préférerais toujours ma console à un PC niveau jeu, j'aime qu'un même jeu provoque les même expériences pour tous.

C'est pour çà que pour moi Naughty Dog, Sony Santa monica ou encore Quantic Dream font un boulot exemplaire. Ils se prennent pas la tête à se dire ouai mais là faut rajouter cette option pour celui qui à un PC à 2000 euros etc... ils font un jeu pour une même plateforme et chacun à la même expérience.

Alors je dit un grand OUI à cette technologie sur console, si il faut dépenser plus de 1000 euros dans un PC pour y avoir accès ça ne m'intéresse pas du tout
magnetic posted the 03/19/2013 at 06:37 PM
Et amen à Akinen qui à résumé tout ce que je pense des joueurs PC qui viennent se la péter en face des consoles bien plus rodées.
fessebouk posted the 03/19/2013 at 07:21 PM
Les pseudo joueurs pc que vous voyez ici sont pour la plupart des joueurs nintendo qui utilisent le pc pour denigrer la concurence.
fessebouk posted the 03/19/2013 at 07:25 PM
Yuri niveau coherence c'est le neant un jour les graphismes ca compte pas le lendemain il à pc gamer de la mort acheté à prix d'or pour bénéficier du top en matiere de graphismes, un jour il se paluche devant X et une demo technique sur wiiU un autre jour sur un support different ( tient tient ) c'est " ouais c'est qu'une demo les pc font mieux "
lolcat posted the 03/19/2013 at 08:26 PM
ouais en gros t'as pas le droit de critiquer sinon t'es un fanboy N, il va loin le débat comme ça.
lastboss posted the 03/19/2013 at 08:51 PM
putain tout le monde se pisse dessus ici, par procuration en plus, du matérialisme envieux ou par procuration
shido posted the 03/19/2013 at 09:47 PM
2 gros fanboy N qui parle de pc pour assurer leur damage control
fessebouk posted the 03/19/2013 at 10:09 PM
Lolcat bizarre ce même esprit critique s'envole pour certains quand c'est un jeu nintendo, un minimum de cohérence ferait pas de mal non plus.
godson posted the 03/19/2013 at 10:58 PM
Tant que ça ne se termine pas en jeu qui dure 4 heure avec 8h de cinématique pour 70€ avec 3 patch successif pour avoir un gameplay correcte, pourquoi pas ...

Ca me fait toujours le même sentiment les démo technique. Ca me laisse de marbre .... j'attend de voir ce qu'ils peuvent faire IN GAME avec. Au final y a toujours un gouffre entre la technique et l'in game lol
roy001 posted the 03/20/2013 at 07:07 AM
Une démo reste une démo ... Projet X n'est pas une démo mais un jeu en temps réel (phase de combat , interface etc...) . La démo du jardin japonais est une démo et restera une démo .

Je rappel simplement l objectif d'une demo ? démontré le potentielle de la console et sont utilisation .

De plus ici on nous montre une demo , d'un moteur qui sera utilisé sur les next gen ( moteur utilisé actuellement sur pc) donc une comparaison est simple et possible au même titre que l'unreal engine 3 ou 4 qui sont mutli support .(j’espère que le moteur ne va pas subir les même nerf que l'unreal engine 4)
nayth57 posted the 03/21/2013 at 08:43 AM
La ps4 va faire très mal je pense ! Vivement l'E3 pour confirmation
profile
Sony
1
name : Sony