
Charts Jap Hardware
Here are the top sales (Japan) for the period from March 19 to 25 (Source : Media
Create).
1. 3DS – 94.011 – 1.118.524 – (5.400.667)
2. PS3 – 25.750 – 396.851 – (8.033.236)
3. PSP – 19.875 – 259.618 – (18.989.002)
4. Vita – 10.302 – 190.399 – (630.385)
5. Wii – 9.270 – 150.875 – (12.314.096)
6. NDS – 1.836 – 26.781 – (32.835.267)
7. PS2 – 1.333 – 13.365 – (21.787.472)
8. 360 – 1.084 – 16.859 – (1.552.904)
posted the 03/28/2012 at 03:36 PM by
Gamekyo
Sachant qu'elles ne sont pas du tout sorties au même moment et ne visent pas tout à fait le même public...
Et puis merde, on comparera dans un an.
Faut vraiment pas être sain pour avoir fait une intervention pareille et passer du troll idiot à un commentaire d'un tel niveau. Tu ferais mieux de t'abstenir justement. On ne traite pas quelqu'un d'homosexuel, mon gars. Arrête de t'enfoncer.
hé grand, c'est pas la fete hein, internet c'est pas eurodisney et tes ecrits sont soumis aux lois françaises.
Karbon : troll win : je deteste halo.
Marrant ça me rappel les Forza qui se sont excité dans tous les sens sans égalé de près ou de loin le seul GT5 de la PS3
Auquel d'ailleurs on vient vite rappliquer que ce n'est pas parce qu'un jeu se vend bien qu'il est bon
Faut préciser en faite, ce n'est pas parce qu'un jeu Sony se vend bien qu'il est bon
Pour ta gouverne, Sony ont aligné plus d'ip maison qui ont franchis le million de vente que Microsoft que tu idolatre en secret, et ça c'est une sacré consolation quand on vois les daube du genre halo qui cartonne de l'autre coté
Brisé, le mec qui essaie de faire passer ses conneries pour des fautes de frappe
Thomass qui perd la face avec ses propos minables. Être qualifié de clown par un homophobe ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
t'inquiete pas ils ont tellement de succès avec cette franchise qu'ils n'allaient pas la refiler a la concurence
continue de rager tu es devenu le nouveau clown de GK
Nintendo X DLC
Microsoft n'ont jamais rien créer, Halo à l'origine ne leur appartient pas, bon en même temps ils peuvent se le garder
Thor s'enèrve, attention à sa colère ou la foudre s'abattera sur vous.
Wouhooo putain maintenant il me fait un cours d'orthographe, tu sais c'est qu'une faute de frappe et puis c'est tellement lassant de parler avec toi tu vois quoi... quoi que non c'est assez marrant, hein de la part d'un "N-Sex" comme tu dis ?
Ah et puis Thor, 0 DLC pour Kid Icarus.
Ha et autre chose, "mouche à merde" c'est le nom commun de certaines espèces de mouches. T'as internet, tu chercheras ; c'est pas comme si j'avais dit "mouche DE merde". Bref, encore une illustration de ta connerie. C'est pas ton jour, mon gars
Shanks > Pas chez moi, quand la connexion internet est active, les commentaire s'affichent en temps réel, que ça soit sur mon téléphone ou sur mon ordinateur.
Quant à l'autre qui ne veut décidément pas lâcher l'affaire et qui maintenant vient me parler d'Apple (Le rapport ? On cherche encore. Le désespoir, sans doute) qu'il associe à un truc qu'il sait même pas écrire ("cacahuètes", c'est pas compliqué).T'as touché le fond toi aussi.
Vous avez beau vous liguer, la médiocrité, même collective reste de la médiocrité.
Pourquoi ce serait trop tôt, le zelda est déjà en développement... Même si on sait pas depuis quand exactement. Episode portable oblige, on devrait pas attendre 5 ans là
Anakil tu peux concilier les 2 crois moi
Les gars vous devriez plutôt être pour un regain de forme de la Vita dans le sens ou la 3DS et la Vita se battent ensemble contre l’avènement des smartphone et autres daubes du genre. Car quand le monde portable se situera sur smartphone on va tous pleurer... N-Sex et So-Sex réuni... Un beau gang bang croyez moi... lol
Jusqu'à présent, ça toujours été Sony et Crosoft les maîtres dans l'art de faire vivre une console loooongtemps. Si la 3DS réussi ce défi, plus rien ne l'arrêtera à moins d'une nouvelle récession monstre, d'une incroyable catastrophe ou d'un autre effet encore non identifié.
mec, tu t'enfonces pas, t'es au fond.
Arrête de répondre tu t'enfonces...
Edit . Et c'est justement parce que je ne raffraichis pas la page que j'ai vu illustration de ta connerie. Double fail...
Après le mec il vient "N-sex le DX" faut pas t'étonner après.
Mais elle est ou !!!
mais elle est ou la "PS VITA"
LALALA...
Lalalala...
^^
Comme ça j'aurais la paix pendant une génération au moins.
Genre c'est moi qui te tient
t'es vraiment pathétique comme mec
Comme ça j'aurais la paix pendant une génération au moins.
Je troll et je guéguerre pas, mais toi aussi, toujours à chercher ta "supérior version" alors que pourtant tu vois bien que chez Nintendo c'est pas en HD et pourtant j'adore.
Tout se passe comme prévu.
Et ça c'est positif.
Trouve toi une meuf, mon gars, t'auras beau me coller au cul dès que tu peux t'as rien à espérer avec moi.
C'est le dernier souffle du Sonyais ça.
Non sérieux quand vous acheter une console Nintendo c'est pour forcément retrouver un mario, kirby, metroid ou un zelda, alors le coup du "il nous ressorte toujours les mêmes licences" ça veut rien dire. ça fait 25 ans que ces licences populaires de la NES marchent, je vois pas pourquoi Nintendo s'en priverai c'est si qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Nintendo ça a toujours était le jeu et toujours le jeu, l'amusement en famille, l'innovation.
Sony et Microsoft ont créé des IP comme Halo ou Uncharted, chaque éditeurs aussi, Assassin's creed, call of duty, battlefield, need for speed, ratchet and clank, littlebigplanet, sonic, monster hunter et j'en passe.
Toutes ses licences seront encore là dans 10 ans, 20 ans et surement 30 ans. Alors arrêter de vous prendre la tête si la PS Vita ne décolle pas c'est juste qu'elle ne dispose pas de jeux qui font vendre, c'est tout.
dx93pour l'instant rien n'est jouer , je voudrais deja que sony me sorte les jeux psone sur vita pour faire les ff7/8/9
on se demande qui ce touche en ce moment par contre ??
Tu comprends maintenant pourquoi Nintendo s'en foutait l'annonce de la PSVita, ils ont toujours eu la magie et ils ont déjà commencé il y a 20ans à faire des portables alors que Sony commence à peine avec sa PSP et là sa PSVita, arrête de te toucher maintenant c'est bon.
Je te parle d'un gros titre, un système seller, un jeu qui fait vendre des machines. Forcément c'est une IP connue...sérieux t'es graves.
Vive la 3DS hein Thor ?
et une nouvelle ip jamais? heureusement que les autres éditeurs font du jeu sinon j'aurais jamais eut de console N à la maison avec de tels licences
Donc il reste quoi...StarFox,DK, Kirby...et encore se ne sont pas des gros système seller de big N
Comment à tu fais pour la lâcher avec les hits qui aarrive ??
Anakil ce n'est pas changer de bord, pourquoi pas te prendre la 3DS et garder la Vita pour les hit qu'elle va avoir ?
Si a l'E3 il annonce pas RE Révélation sur psvita, je me reprend la 3DS
Sinon encore une bonne semaine pour la 3ds, la semaine prochaine va faire trés mal, d'ailleurs on nous promet trop de hit sur cette console, c'est à se demandé ce qui va nous tombé dessus avec l'E3
Les consoles portables sont en declain et c'est surement la derniere generation qui connaitre un certain succes, ensuite dans 4 ans les smartphones et tablettes constitueront la tres grande majorité du marché des jeux video portatifss, c'est ineluctable...
Nintendo devra se resoudre alors a devenir un simple editeur sur ce marché, ne pas oublier que ses actionnaires poussent deja dans cette direction...
Je vois plein de gens créer des théories comme quoi la vita aura ceci ou cela ,que sony va enfin faire ça et que grace a cela elle va ce vendre,mais ça ne reste que des fantasme de fanboys.Quand on vois le planning 3DS,on peu juste admettre qu'il n'y a pas deplace pour la concurence.....
Vivement que Sony baisse le prix de sa PSVita et que eux ou trois rouleaux compresseur sortent sur leur machine (genre un MH, un FF pour le Japon et GTA + COD pour le reste)
- Compatibilité totale avec les jeux PSP sur le PSN
- Rétro-compatibilité PSone
- Compatibilité HTML5 et flash du navigateur
- Applications promises (Youtube, Skype)
- PlayStation Suite
Le reste viendra avec le temps. On sait que les jeux sont en développements mais que le planning souffre d'une gestion absolument calamiteuse (exemple encore avec Rocketbirds Hardboiled Chicken annoncé le 22 Février au lancement de la console à Singapour mais qu'on a découvert sur le net hier seulement. Hallucinant quoi). Au moins, Sony a l'air plus concerné qu'avec la PSP à l'époque qu'ils avaient lancé sans trop savoir quoi en faire et qu'ils ont rapidement lâché pour se concentrer sur PS3.
Malheureusement c'est pas encore assez : il faudrait que la PSP crève pour ne plus compenser les faibles ventes de PS Vita au Japon et que la PSV se vende mal en Occident. C'est pas gagné
La PS3 se maintient bien. Vivement que Sony annonce un nouveau modèle ainsi qu'une baisse de prix. J'espère qu'ils ne vont pas attendre la sortie de la Wii-U.