
Monster Hunter Wilds : de nouveaux indices pour un futur portage sur Switch 2
On l'avait évoqué l'année dernière, donc il y a quelques jours en fait : Monster Hunter Wilds pourrait bénéficier d'une édition Switch 2 à en croire les mentions spécifiques découvertes dans le code source de la dernière MAJ du jeu, et les ninjas ont continué de fouiner pour découvrir des préréglages graphiques détaillés pour cette version, notamment une exploitation du DLSS pour faire tourner le jeu en 1080p/30FPS en mode dock.
Qui plus est, tous les curseurs ne seraient pas au plus bas pour permettre le portage, comme la qualité des ombres supérieure au niveau minimum de la version PC.
En attendant d'en savoir davantage, ou pourquoi pas une officialisation tout simplement, quelques jours chinois ont tenté de nous donner un aperçu du rendu en transférant les préréglages sur PC pour voir ce que ça donnerait (ci-dessous), hors optimisations supplémentaires à venir.
posted the 01/02/2026 at 02:02 PM by
Gamekyo
2) après si c'est vrai, attendons de voir avant de crier (sauf les troll biensur )
3) perso j'ai arrêté monster Hunter avec le 4.
J'espère pour eux que ça va porter ses fruits, mais la version portable va piquer sur S2 je pense..
Nintendo serait inspiré d'accepter une augmentation de la fréquence RAM et GPU en mode portable, quitte a sacrifier la batterie, particulièrement si la console est branchée car ils sont tjs hyper restrictifs dans ce domaine
Quitte a laisser plus de liberté aux gens avec un mode batterie saver et un mode performance hardware comme sur les téléphones et les portables concurrentes...
Et Capcom de mettre une démo du jeu avant sa sortie car en l'état bcp de joueurs auront pas confiance...
j'ai stopé là.
Requiem restera une expérience essentiellement "fermée" donc plus facilement optimisable.
à voir comment rendra resident 9 pour se faire une idée de leur capacités à optimiser leur jeux, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.
Ça va pas aider le portage c’est sur mais bon je pense ils visent un rendu pire que World à voir les images