C'était déjà surprenant pour
Crash Bandicoot Trilogy, ça l'est encore plus pour le petit dragon violet : Activision annonce que
Spyro Reignited Trilogy a fini sur la longueur par passer la barre des 10 millions de ventes à travers le monde (PC, PS4, One, Switch).
De quoi espérer un
Spyro 4 ? Oui et non quand on voit que
Crash Bandicoot 4 n'a pas réussi son coup commercial (et encore moins le récent brawler), laissant conclure que la nostalgie n'assure pas toujours la bonne résurrection d'une licence.

C'est la que le XGP peu être utile, car avec Spyro tu n'as pas besoin d'être rentable rapidement et un Spyro ça te ruinera pas en développement.
Ça peu te ramener des abonnements chez les gosses parents)
Le brawler aussi a pourtant l'air sympa, mais c'est le manque de contenu et de suivi (en plus de l'embouteillage de titres cette année, faut dire) qui risquent de l'enterrer bien vite...
Moi je veux un Spyro 4
Allez on se ré-écoute cette douce ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=XJxAdd0sYZ8 />
Randyofmana : Pas assez de com et pas de sortie sur Steam (1 ans après).
- Jeu "grand publique" + les millions de nostalgies
- 3 jeux dans une boite
- Ultra jolie, limite au niveaux des films d'animations
- Traduit dans TOUTES les langues
randyofmana Crash 4 n'est pas en cause. Le succès de la trilogie leur a fait faire n'importe quoi. C'est n'est pas du AAA comme les GOW, TLOU etc. ou ils peuvent se permettre l'exclu temporaire. Crash est un jeu pour le grand publique, l'avoir rendu exclu aux "vieille" consoles a été une énorme erreur. Il serait aussi sortie sur Steam, PS5, XSX a la bonne date, le jeu aurait eu le succès mérité.
Par exemple, mettre une ombre au sol c'est le signe qu'on sait pas instinctivement où on va tomber. Donc 6/10 mon ressenti sur les premiers niveaux chez un pote.