
Hyrule Warriors : L'Ere du Fléau est désormais au-dessus des 3,7 millions de ventes
Avec 3 millions au compteur, Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau avait déjà le statut de plus grand succès de l'histoire des Musô mais le titre n'allait pas en rester là et c'est pour cela que Koei Tecmo en annonce désormais plus de 3,7 millions, ce chiffre cumulant exemplaires boîtes expédiés et ventes dématérialisées.
En passant, Atelier Ryza 2 a dépassé les 360.000 (il était autour des 150.000 en période de lancement) et est donc bien parti pour faire sur la longueur aussi bien que le premier, qui avait fait l'exploit de dépasser le demi-million.
publié le 26/04/2021 à 11:13 par
Gamekyo
Apparement ça passe.
C'est toi qui nous fait rire. C'est sur que de voir des parents ou des grands parents acheter un jeu de ce genre pour un enfant à Noël sans se renseigner ou en ayant été influencé par un vendeur, c'est quelque chose de rarissime. Non vraiment aujourd'hui chaque personne est parfaitement bien renseigné sur le produit qu'elle compte acheter. D'ailleurs le métier de vendeur n'existe plus.
C'est limite limite , personnellement c'est jouer avec les mots de manière malhonnête.
Quant tu dis que ça raconte l'ere du fléau 100ans avant BOTW tu t'attend à ce que ce soit la même timeline
Au final j'ai été surpris et content du résultat, mais à aucun moment je me suis dis Nintendo et Koei Tecmo mon menti.
Faut pas exagérer non plus
Le même type avocat qui prouve que Clinton a pas parjurer quand il disait qu'il avait pas eu de rapport sexuel avec sa secrétaire car il parlait de penetration et le sperme trouvé sur la robe ne prouve pas une pénétration
Le 1er Hyrule Warriors a reçu tellement d’extensions conséquentes, c’est bizarre que pour celui-ci ils ne semblent pas avoir prévu grand chose. Alors que clairement, en étant beaucoup plus proche de BotW, c’était assez évident qu’il allait très bien se vendre.
Je ne me rends peut être pas compte et peut aussi que le jeu vendra bien encore sur la durée
Par contre, vous ne prenez pas en compte les bonnes ventes du genre sur console Nintendo comme fire emblem par exemple ou bien le premier hyrule warriors.
La plus part des gens savent très bien où pourquoi ils achètent un jeu.
Y a que vous pour faire semblant de ne pas comprendre telle ou telle chose.
sonilka mooplol le jeu est canon à l'univers Breath of the Wild et développe une seconde continuité temporelle.
Le seul jeu non canon de l'Univers Zelda c'est le premier Hyrule Warriors. Pourtant savamment bien placé il pourrait expliquer la timeline de Breath of the Wild étant l'opus qui réunis les trois autres continuités.
Et là, le jeu tournera enfin impeccablement
Après mon frère me conseille de l'acheter. Apparemment le jeu suit quand même bien les évènements mais il l'a pas finit encore. La fin SAVUN me l'a spoil sur son test^^ Et pour un muso il serait pas si horrible. J 'ai éssayé dragon quest heroes, berserk et one piece warrior 4. Je n'en ai finit aucun
Son principal intéret est de couvrir la période ere du fleau devant son type de jeu Muso et il en aurait encore plus avec une vrai fin.
Bref je pense que le grand public achete surtt car y a link de breath of the wild dessus et ça explique pourquoi c'est le muso le plus vendu car c'est pas le type de jeu que les gens achète