
Si NiOh 3 il y a, Fumihiko Yasuda souhaite un changement complet d'époque
Les prévisions et disons « souhaits » de Fumihiko Yasuda ne sont décidément pas à prendre pour argent comptant tant les déclarations peuvent évoluer d'un mois à l'autre. A l'époque du premier NiOh, on se souvient notamment qu'il annonçait que le jeu ne verrait pas le jour sur PC et qu'il était hors de question d'avoir un mode facile, pour finalement voir arriver une version PC et des MAJ s'amusant souvent à nerfer la puissance des opposants. Il a également dit que s'il y avait un NiOh 2, il prendrait probablement place dans une nouvelle ère et nous en sommes finalement restés à l'ère Sengoku.
Et face à ses envies de désormais se tourner vers une nouvelle IP pour la prochaine génération, voilà aujourd'hui que l'homme nous parle finalement de NiOh 3, sans officialiser quoi que ce soit évidemment. C'est lors de la MomoConline que le réalisateur a en effet déclaré que « si » NiOh 3 venait à voir le jour, il avait déjà réfléchi au fait qu'il était sérieusement temps de changer de cadre, estimant avoir retourné l'essentiel de l'ère Sengoku dans les deux premiers épisodes, et a l'esprit qui pointe vers la mythologie celtique, plus particulièrement irlandaise, et pourquoi pas les Trois Royaumes qui sont un peu l'une des grandes spécialités de Koei Tecmo.
En attendant, NiOh 2, c'est plus d'un million de ventes sur un laps de temps certes plus long que le premier épisode, mais un chiffre apparemment satisfaisant pour Yasuda qui doit encore plancher sur les trois extensions dont la première déboulera fin juillet.
posted the 05/25/2020 at 09:42 AM by
Gamekyo
C'est comme si tu faisais un COD WW2 qui se passait pendant la guerre en Irak.
Ne serait ce que sur l'histoire japonais y a encore des trucs à faire.
ça mériterait effectivement un retour, surtout que DMC5 a prouvé que les beat'3D japonais avait encore une chance dans les charts.
Mais bon
Sur l'ancienne gen on en a eu pas mal, là c'est très très réduit
Car clairement ils ont fait le tour avec les 2 episodes et tu sens qu'ils ne peuvent plus aller plus loin.
Donc j'ai hate de voir ça
Je vois bien Team Ninja se faire racheter par Playstation dans un avenir proche.
J'avais testé le 1er et j'avais beaucoup aimé (mais que c'est dur
Des studios indépendants, c'est cool aussi
Et c'est toi qui dit ça, feignasse.