
[LEAK] Dead or Alive 6 : les premiers visuels pour Hitomi et Lei Fang
Petit leak du week-end avec les premiers visuels de Hitomi et Lei Fang, derniers personnages confirmés au casting de Dead or Alive 6 et dont la présentation aurait dû attendre la GamesCom qui débutera mardi prochain (le ou les trailers restent eux gardés au chaud).
Dix personnages constituent actuellement le roster de ce sixième épisode, avec évidemment d'autres annonces qui seront faites d'ici la sortie prévue courant 2019 sur PC, PS4 & One.
posted the 08/18/2018 at 08:44 PM by
Gamekyo
diablo C'est pas plus mal, non ?
"on veut metter l'accent sur la fait que ce soit des faiteurzzzz"
On parle quand même du studio qui a tellement milk le dernier opus qu'ils ont pété un reccord de DLCs, et même posé un problème à la structure-même du PSN (les pages jeux du PSN n'étaient pas pensées pour contenir autant de DLCs)
C'est le même studio qui, après s'être pris un mouvement de rage des fans alors qu'ils voulaient faire pareil avec DoAX3, et après avoir cherché "une alternative" qui les a roulé eux-mêmes, tous seuls, comme des grands (pour rappel : ils ont finalement promis qu'on pourrait AUSSI obtenir les DLCs ingame, juste en jouant. Les conditions pour les obtenir étaient tellement folles qu'ils espéraient que tout le monde sortirait les sous... Sauf que les joueurs ont trouvé une combine en cheatant les saves du jeu, impossible à patcher pour les devs car se reposant sur une option de la console, combine qui permet avec de la patience de tout obtenir sans dépenser de thune), studio qui a donc décidé de ne plus supporter le jeu (bah oui, plus de thune à traire) et de ressortir le même, basiquement, mais avec des nouveautés, sur... PC, où tout est payant cette fois (mais hackable aussi, puisque c'est le PC).
BREF : CE STUDIO AIME TROP LA THUNE. J'Y CROIS PAS, A LEURS GRANDS DISCOURS.
(rappelez-vous le slogan de DoA 5 : "I'm a fighter." A striper, plutôt, oui... (Et c'est un fan qui écrit tout ça, hein).