
Vers une version PC de Sunset Overdrive
L'un des rares jeux encore exclusifs à la Xbox One ne devrait plus l'être encore très longtemps : l'organisme de classification coréen vient de lister une version PC de Sunset Overdrive, ce qui est généralement un indicateur très fiable pour une future annonce.
Reste donc à en attendre la confirmation de la part d'Insomniac, pendant que les plus optimistes y verront un signe pour relancer la licence avant une potentielle suite (le chantier de Spider-Man arrivant bientôt à terme).
posted the 05/23/2018 at 10:30 AM by
Gamekyo
ou pas.
Pour info Quantum Break tourne sur Windows 7.
Donc oui pour le moment on parle bien de version PC. Sauf si vous avez des infos exclusive.
https://www.grac.or.kr/Statistics/Popup/Pop_StatisticsDetails.aspx?7dc5172c9b48da54f572fd9a838cae45a6c813a6a053e8e5ec12581d53453bb0
Diablo et ça se renforcera. On rentre dans le SaaS à grand pas. Nintendo avec Capcom mettent les pieds dedans.
A moins que Windows soit d'apple ou de Sony
Mieux que Super Lucky's Tales ?