search engine
15
Likes
Who likes this ?
biboys, zephon, diablass59, chester, voxen, leblogdeshacka, link49, jenicris, olimar59, osiris, vincecastel, davydems, ritalix, whitepotatoes, samsuki
posted the 02/16/2018 at 10:49 PM by Gamekyo
comments (29)
eldren posted the 02/16/2018 at 10:51 PM
A suivre !
madd posted the 02/16/2018 at 11:07 PM
C'est un jeu multi-joueurs donc osef.
axlrose posted the 02/16/2018 at 11:19 PM
Donc du coup ce n'est pas Alan Wake 2 ?
voxen posted the 02/16/2018 at 11:23 PM
J'espère un petit trailer à l'e3, comme j'ai dit l'année dernière, je les vois bien chez Sony pour bien montrer qu'ils retournent sur du multi plateforme !

axlrose non lui il est juste prévu pour ce millénaire
cajp45 posted the 02/16/2018 at 11:28 PM
axlrose voxen
parallèlement à P7 et crossfire 2, Remedy a mis en chantier un autre projet. Pourvu que ce soit alan wake 2.
leblogdeshacka posted the 02/16/2018 at 11:29 PM
Microsoft qui laisse partir un studio talentueux
voxen posted the 02/16/2018 at 11:30 PM
cajp45 Il m'a semblé qu'ils avaient démenti que c'était AW2, à moins que je confonde. Mais si ça pouvait être le cas
cajp45 posted the 02/16/2018 at 11:40 PM
voxen P7 n'est pas alan wake 2 c'est sûr, mais ils n'ont rien dit pour leur troisième projet, d'ailleurs ce dernier vient tout juste d'être évoqué dans le bilan financier

"En plus de nos deux projets de jeux en cours, à la fin de l'année 2017 nous avons lancé les préparatifs préliminaires d'un nouveau projet de jeu.
voxen posted the 02/16/2018 at 11:52 PM
cajp45 oh une lueur d'espoir se pointe. Comme l'a dit Thomas Zane, au-delà de l'ombre que vous avez choisie, il y a un miracle illuminé.
voxen posted the 02/16/2018 at 11:58 PM
cajp45 et comme l'a dit de son côté Alan, le chemin est long dans la nuit pour retourner dans la lumière. Et bordel c'est la nuit depuis des années
kinectical posted the 02/17/2018 at 12:00 AM
axlrose remedy est un super bon studio le problème est sur Ils ont sorti quantum break dans un moment où la Xbox one avais mauvaise réputation alors ça donner des mauvaise vente et ça donne que ces beaucoups mieux pour eux de faire leur prochain jeu en multi support sinon ils vont fermer leur studio et ont ne veux pas ça pour eux
kirianu posted the 02/17/2018 at 01:31 AM
MS devrait faire revenir Alan Wake, avec son format épisodique il irait très bien comme jeu pour le Game pass sur la durée en étalant ses épisodes
ravyxxs posted the 02/17/2018 at 03:52 AM
kirianu Non Microsoft doit sortir du sang neuf. Tu fais des suites lorsque ta division JV à les épaules et reins solide pour concurrencer les concurrents, ils ont ni l'un ni l'autre, le temps et l'argent joue contre eux. C'est pratiquement la nouvelle gen qui arrive , ils doivent finir en beauté avec des licences jamais vu auparavant. Alan Wake 2 sera jamais un million seller, ils leur faut un titre qui botera bien le public. Tu sors Alan Wake 2 lorsque t'as des tonnes d'exclues varié comme Sony ou Nintendo. Les mecs à part Halo, Gears, Forza, les trois à répétition, plus du mini neuf, Ori, Sea of Thieves, Cuphead, c'est bien trop maigre.

Les joueursvdoivent comprendre qu'en pensant nostalgie et suite, les gars iront jamais loin. La prise de risque c'est maintenant ou jamais, si par malheur la prochaine gen ils sont dans le même état que la One, je paye pas cher pour que dans un lointain futur Microsoft disparaisse des consoles et se concentre sur le PC.

Alan Wake 2 oui mais non, pas tout de suite.
ryoki posted the 02/17/2018 at 03:55 AM
Je suis impatient de découvrir P7. Depuis Alan Wake, je suis devenu un fan des jeux du studio.
cajp45 posted the 02/17/2018 at 07:55 AM
voxen c'est clair que l'attente est longue
et vu que le jeu n'est qu'en pré-prod, on n'en entendra pas parler cette année.

ravyxxs quantum break, lucky's tale, recore, sea of thieves, c'est des nouvelles licences, et on a aussi des suites qui ne sont pas surexploitées comme killer instinct, crackdown 3 et state of decay.

Il faut les trois, des nouvelles licences, des revivals et des suites "valeurs sûr".

en quoi sea of thief est du "mini neuf"? Le titre est ambitieux et microsoft mise énormément dessus, il n'y a qu'a voir le merchandising mis en place derrière (comics, figurines, t-shirt, etc...)

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, alan wake 2 serait un bon coup, le titre a sa base de fans qui attendent son retour avec impatience et le sortir ferait un good buzz je pense.

Pour terminer, je ne suis pas sûr qu'il y ait une nouvelle gen chez microsoft.
jenicris posted the 02/17/2018 at 08:08 AM
J'en attend énormément de celui là, étant adoré Alan Wake.
jenicris posted the 02/17/2018 at 08:22 AM
mad1 sinon il y aura un mode solo aussi, ou j'interprète mal le truc:

Nous voulons conserver une histoire, des personnages et un univers forts comme nous l'avons fait par le passé, mais nous voulons également trouver des moyens pour que les joueurs puissent passer plus de temps sur une expérience qui ne se joue pas simplement une fois, et qui se termine en un week-end. Explorer différentes directions pour améliorer ce point, sans perdre ce que nous pensons être bon.


https://www.jeuxvideo-live.com/news/p7-remedy-veut-une-plus-grande-rejouabilitee-pour-son-prochain-titre-85158

« jeu d’action cinématique à la troisième personne »


http://www.xboxygen.com/News/24809-Remedy-signe-avec-505-Games-pour-sa-prochaine-franchise-multi-plateformes

Après oui, il ont parlé d'un multi mais pour moi au vu de ce qu'ils ont dit, dans les liens ci-dessus, il y aura également une partie solo.
Comme les Uncharted en somme.

Ils peuvent très bien faire un mode coop également pour le mode solo.
kaiserstark posted the 02/17/2018 at 09:48 AM
jenicris Après un des problèmes de Remedy qui c'est vraiment ressenti sur Quantum Break, c'est leur manque de moyens et d'effectifs.

Ils ont de grosses ambitions mais ils n'ont pas un studio de là taille d'un Naughty Dog et vouloir ajouter plus de rejouabilité c'est encore rajouter quelque chose en plus dans la balance donc j'éspère pour eux qu'ils y arriveront car Remedy est un studio que j'aime beaucoup particulièrement pour Alan Wake.
osiris posted the 02/17/2018 at 10:27 AM
Hate de voir ça j'ai kiffé QB
linkart posted the 02/17/2018 at 10:52 AM
Alan Wake 2 financé par Nintendo, on va rien comprendre
ritalix posted the 02/17/2018 at 11:43 AM
alan wake 2
ravyxxs posted the 02/17/2018 at 03:25 PM
cajp45 Je dis non à Alan Wake 2 pas pour ses fans ou sa possible excellente qualité mais pour ses ventes. Le 1 sur 360 n'a m'a reconnu un grand succès public. C'est le même cas pour Shadow of Colossus à sa sortie ou les jeux de Ueda tout court. Tu sors des jeux comme ça ou des suites lorsque tu es irréprochable au niveau des exclues. La disons que leur jeu rencontré pas le succès puis ils sortent AW2, même destin, au final quel avenir pour le studio ? Sea of Thieves ça se discute, ambitieux mais pour combien de temps ? Faut voir sur la longueur si le jeu ne sera pas un No Mans Sky 2.0 de par ses attentes puis qui subira une retombé d'intérêt soudaine.

Luckys Tale etc oui certes nouvelle licence, mais à mes yeux, mais en terme de presse critique et ventes ? Ces titres ont ils vraiment aidé la Xbox ou le Windows Store ? Voir les deux un tantinet ? Moi je pense que Fable 4 leur fera du bien mais le jeu on le verra sûrement en fin 2019 ou 2020. Entre temps c'est surtout pas Crackdown 3 qui va redorer le blason de la Xbox ni même sea of Thieves on le sait tous, et Alan Wake 2 pareil vu qu'on sait rien du titre mais on spécule. C'est comme Uncharted 4, le jeu est certes excellent mais il a divisé, mais c'est un million seller donc à coup sûr ce sont des titres qui font vendre des consoles. Alan Wake 1 ne la pas fait assez, donc au final y a pas que les fans à qui faut penser mais surtout à la branche Xbox, au studio, au futur. Alan Wake 2 serait pas un bon coup à joué selon Moi, sauf si il sort un ou deux mois après Fable 4, là on parle. Car déjà tu regagne la confiance des fans en ayant sorti un titre familier , tu sors des licences a un rythme régulier enbplis d'être bon en critique, là tu auras les épaules solide pour l'avenir.
cajp45 posted the 02/17/2018 at 03:50 PM
ravyxxs
Le 1 sur 360 n'a m'a reconnu un grand succès public. C'est le même cas pour Shadow of Colossus à sa sortie ou les jeux de Ueda tout court.

aussi bien pour alan wake que shadow of the colossus se sont bien vendus dés le départ.
Pour alan wake le problème c'est que npd ne prenant pas en compte le démat et vu qu'alan wake était le premier jeu en bundle avec un code de téléchargement, bah ils n'ont tout simplement pas pris en compte les bundles, au finale le jeu a fait 1,4 millions de ventes sur xbox 360 la première année.

En 2015, remedy a officielement dévoilé que alan wake et son spin off american nightmare s'étaient écoulés en tout à 4,5 Millions d'exemplaires (pc + 360) et selon le dernier rapport financier du studio, alan wake continu de rapporter de l'argent à remedy.

Sea of Thieves ça se discute, ambitieux mais pour combien de temps ? Faut voir sur la longueur si le jeu ne sera pas un No Mans Sky 2.0 de par ses attentes puis qui subira une retombé d'intérêt soudaine.

On verra bien, il peut tout aussi bien être le prochain no man sky que le prochain Ark ou pubg en terme de popularité.

Entre temps c'est surtout pas Crackdown 3 qui va redorer le blason de la Xbox ni même sea of Thieves on le sait tous

Pourtant sea of thieves enchaine les preview dithyrambiques, pour crackdown 3, le jeu à eu de plutôt bonnes preview aux etats unis et plus mitigées en france, mais il a été repoussé pour rectifier ce qui lui a été reproché donc on peut très bien avoir une bonne surprise.

Alan Wake 2 serait pas un bon coup à joué selon Moi, sauf si il sort un ou deux mois après Fable 4, là on parle. Car déjà tu regagne la confiance des fans en ayant sorti un titre familier , tu sors des licences a un rythme régulier enbplis d'être bon en critique, là tu auras les épaules solide pour l'avenir.

je ne m'en fais pas, maintenant que microsoft a lancé le game pass, ils vont devoir l'alimenter pour que ça marche, l'E3 va être à surveiller avec intérêt.
tolgafury posted the 02/17/2018 at 03:57 PM
kirianu MS devrait faire revenir Alan Wake, avec son format épisodique il irait très bien comme jeu pour le Game pass sur la durée en étalant ses épisodes

Tu es sérieux pour dire ça ! Pas envie d'un format épisodique Si un jour il y a un Alan Wake 2 annoncé, Je veux le jeu complet Day One ! Comme les Uncharted , Tomb Raider , God of War etc .... Comme tous les jeux solo ( la grande majorité ) ! Après je sais que le 1 était en format épisodique et c'était l'un des seuls défaults pour moi ! Donc ....
kirianu posted the 02/17/2018 at 04:46 PM
tolgafury Oui je suis sérieux, le format convient tres bien au Game Pass et se rapproche du modèle jeux service(pour un jeu solo) qui plait à MS. Et de mémoire on a pas eu Alan Wake complet Day One à sa sortie vu que 2 chapitres supplémentaire son sortie plus tard.
Et pour ceux qui veulent comme toi le jeux complet à sa sortie(chose extrêmement rare maintenant), ils attendront que tous les épisodes soient sortie comme pour les jeux Telltale voila tout.
tolgafury posted the 02/17/2018 at 05:21 PM
kirianu Ce que je veux c'est que je suis contre le jeu service donc j'aime pas trop ce que tu dis l'ami En faite je suis contre le format épisodique à part les jeux Telltale et quelque exceptions....

Et pour ceux qui veulent comme toi le jeux complet à sa sortie(chose extrêmement rare maintenant)

C'est pas rare il y a des exemples ....les Uncharted , Tomb Raider God of War Quantum break The Order The Last of Us Detroit Become Human etc...
shinlao posted the 02/17/2018 at 06:24 PM
Pourquoi continuer à faire du jeu vidéo alors qu'ils ont clairement envie de faire du cinéma ?
Je trouverai toujours étonnant que les gens qui ont envie de " raconter une histoire " se trompent de média.
kirianu posted the 02/17/2018 at 07:52 PM
tolgafury Même dans les jeux que tu me site, la moitié seulement était ou seront complet à leur sortie, Uncharted 4 a eu des DLC pour sont multi et meme de nouveau mode de jeu je crois, Tomb Raider a eu des DLC multi et de nouvelle quête solo comme Baba Yaga dans le 2eme épisode, et The Last of Us a aussi eu droit à des DLC solo.

Apres que tu n'aimes pas le format de jeux service ou de jeux solo incomplet à leur sortie je peux comprendre, mais malheureusement pour toi c'est ce vers quoi ce tourne l'industrie, même Nintendo(Zelda avec ses 2 DLC et peut etre même Mario Odyssey) et même Sony(Horizon zero dawn: frozen wild, GT sport)
xhander posted the 02/18/2018 at 01:35 PM
kirianu Il semble que tu ais ta propre définition du mot "complet". Dans ce que cite Tolgafury (du moins, ceux que je connais), aucun n'est incomplet.

Il y a un début, un milieu et une fin. Les dlc de HZD et TLOU changent-ils ou ajoutent-ils quelques d'important dans le scénario principal ? Absolument pas. Ils apportent éventuellement quelques précisions (surtout concernant TLOU) mais ne bouleversent pas du tout l'histoire.

Tout comme le dernier Assassin's Creed. Le premier dlc ne change rien du scénario de base. Même si certains points auraient mérités un peu plus de développement, rien n'en fait un jeu incomplet.

Ces jeux se suffisent à eux-mêmes. Les dlc ne sont que du bonus.

L'un des jeux qui illustrent bien le mot "incomplet", c'est FFXV. Pour ma part, je ne l'ai pas senti aussi découpé par rapport à ce beaucoup disent mais on sent malgré tout qu'il y a des manques importants.
profile
Quantum Break
11
platform : PC
editor : Microsoft
developer : Remedy
genre : action
multiplayer : non
european release date : 04/05/2016
other versions : Xbox One