search engine
16
Likes
Who likes this ?
nicolasgourry, link49, chester, misterpixel, vincecastel, fifine, driver, leblogdeshacka, esets, eldren, zabuza, gat, olimar59, diablass59, knity, raph64
posted the 05/21/2017 at 11:53 AM by Gamekyo
comments (17)
sonilka posted the 05/21/2017 at 12:20 PM
il ne sait pas si le studio parviendra à suivre le rythme d'une sortie par an

Pourquoi s'astreindre un tel rythme ? Ca n'a pas de sens. Alors certes ils vivent de commandes mais à courir plusieurs lièvres, tu risques de te perdre. Et surtout de perdre ce qui fait ta force : la qualité de tes softs.
nicolasgourry posted the 05/21/2017 at 12:21 PM
sonilka justement la partie que je voulais relever !!
Je préfère la qualité à la quantité, moi aussi.
revans posted the 05/21/2017 at 12:28 PM
Sa dépend du jeu, si c'est un truc du niveaux de TMNT ou kora, sa prend pas longtemp a faire.
Mais je pense réellement que ce studio est sur bien trop de projet a la fois et qu'un jour ou l'autre sa va réellement leur nuire
iiii posted the 05/21/2017 at 12:33 PM
On se demande comment ils ont pu etre sur Scalebound en même temps sortir 4 jeux puis etre sur une nouvelle IP. Vu ce qu'ils sont devenus récemment de toute façon...
e3ologue posted the 05/21/2017 at 12:43 PM
en même temps depuis leur création ils sont à presque 2 jeux par an, donc en admettant qu'ils se n'éparpillent plus entre les différents éditeurs y a moyen
cajp45 posted the 05/21/2017 at 01:06 PM
Cette boulimie risque de poser de plus en plus de problèmes, et ils ne sont pas les seuls, j'ai peur pour telltale également.
octobar posted the 05/21/2017 at 01:19 PM
je partage vos avis, c'est d'autant plus risqué que parfois il faut pas non plus négliger de faire en sorte que ses licences soient rares, ça leur donne plus de valeur et ça peut faire d'autant plus exploser les ventes.
driver posted the 05/21/2017 at 02:19 PM
Ce studio est capable du meilleur comme du pire, mais son C.V. impose le respect donc tout le monde prête un oeil attentif à ses travaux.

En tout cas, après le succès surprise de Nier et l'annonce de Grandblue Fantasy, on sait déjà où se trouve leur avenir (et là où il ne se trouve pas, faute de marché).
shindo posted the 05/21/2017 at 03:41 PM
Les pro-m sont pas content sur twitter
hyoga57janvier2013avril2020 posted the 05/21/2017 at 03:55 PM
eldren posted the 05/21/2017 at 04:34 PM
zabuza posted the 05/21/2017 at 05:23 PM
J espère un jeu qui sort de leurs confort c est à dire BTA et apporter autre chose.
saitama93 posted the 05/21/2017 at 06:50 PM
sonilka Je crois qu'ils ont 3 ou 4 équipes différentes donc ils peuvent surement se le permettre.
raioh posted the 05/21/2017 at 07:01 PM
Shindo : sur gamekyo aussi
akiru posted the 05/21/2017 at 10:57 PM
zabuza Pourtant personne demande a Rockstar de faire autre chose que de l'openworld.

Chacun ses spécialités.
zabuza posted the 05/21/2017 at 11:09 PM
akiru rockstar ne te sort pas un titre par an. De plus leurs jeux est beaucoup plus travailler et soigné que l est avec PG*
akiru posted the 05/21/2017 at 11:46 PM
zabuza LOL ?

En terme de gameplay ils donnent toutes les leçons qu'ils veulent à n'importe quel jeu de Rockstar qui ont des gameplay tu m'excusera mais assez bancales. Après on ne demande pas la même chose dans un monde ouvert et dans un BTA. La ou le premier tire son avantage autre part que dans le gameplay, PG eux misent énormément là dessus en fignolant chaque parcelle de possibilités.

Après Rockstar sont des dieux pour créer des univers gigantesque c'est sûr.

Selon les attentes on peut préférer l'un ou l'autre. Mais ca n'a aucun sens de dire que l'un est meilleur que l'autre. Chacun est le meilleur dans son domaine. Préférant le BTA aux monde ouvert (largement) je préfère du coup bien plus Pgame à Rockstar.
profile
Platinum Games
43
description : Platinum Games est le nom du nouveau studio fondé par des anciens de Clover : Atsushi Inaba, Hideki Kamiya et Shinji Mikami. Les trois premiers jeux qui en sont sortis sont Mad World (Wii), Bayonetta (PS3/X360) et Infinite Space (NDS), tous édités par Sega.