
LEGO City Undercover : Warner Bros met fin à la polémique (version Switch)
Rebondissement dans la récente polémique sur la version Switch de LEGO City Undercover. Après plusieurs heures faites de propos assez évasifs de la part des différents RP, Warner Bros a définitivement coupé court aux différentes craintes en s'exprimant auprès d'IGN : le jeu dans sa totalité sera bien sur la cartouche, sans avoir besoin de télécharger le moindre octet pour profiter de l'intégralité de l'aventure (hors éventuels patchs comme de coutume).
Quant à la fameuse jaquette (précisant la connexion obligatoire et l'obligation de télécharger 13Go), cela viendrait apparemment d'une erreur d'impression qui ne sera pas forcément présente sur tous les territoires.
Qui a aimé ?
zabuza,
captaintoad974,
sphinx,
samlokal,
link49,
ducknsexe,
maxleresistant,
kisukesan,
gamergunz,
fifine,
tynokarts,
python974,
xylander,
mikazaki,
zephon,
bisba,
johnlaff
publié le 29/03/2017 à 08:25 par
Gamekyo
Ouais enfin tu fail tout seul là.
Si le patch Day One fait 2Go (ce que j'imagine mal pour ce genre de jeu), tout le monde le bouffera, même les joueurs Switch.
Non.
Si l'info avait été vraie comme le suggérait la photo, ça voulait dire que le jeu aurait été inaccessible sans connexion et téléchargement, ce qui n'est pas le cas ailleurs dans ce type de jeu solo.
Bon là, on revient à la normale on va dire.
C'est le même bordel pour lequel la PS3 se fessait bashé face à la 360 lorsqu'a jeu égale la version PS3 obligeait une installation parfois très lourde.
Donc oui jusqu’à confirmation c’était légitime de se plaindre , déjà qu'on bouffe des multis à 10 balles de plus.
Mais il y avait de quoi s'inquiéter, c'était pas non plus une petite rumeur sortie de nulle part, c'était un truc imprimer sur la boite du jeu.
La vérité est enfin rétabli et nous avons vaincu encore une fois le clan des yiga avec un bon coup de brindille au fesses , a cette heure ci il doivent bouffer des korougou
Le clan des Yiga, toi t'es un,bon
Disons que sa comparaison est assez bien trouvé ^^
Une bande de lourds qui tournent autour du pot mais qui au final ne sont là que pour te mettre des bâtons dans les roues.
rockin Oui les installations sont devenus systématiques sur PS4/One.
Et certains menbre ici qui descend la switch a la moindre mauvaise rumeur se reconnaitrons en tant que menbre de l ombre du gang des yiga
zabuza ikagura
Le clan des Yigas
Tu m'a tué là
Je te la volerai celle là pour les pro S.
Les pro s sont toujours cacher derrière un rocher ou un buisson , malgres leur déguisement les yigas se ressemble tous
Hormis le fait qu'il faille un disque dur à la Switch.
Sur ma Ps4 les jeux aussi s'installent sur le disque dur en plus d'avoir besoin du cd pour jouer et j'ai besoin de virer certains vieux jeu pour en installer d'autre.
Un message subliminal aux niais by Nintendo. Tout le secret de la note parfaite de zelda
Je n'aurais le jeu que vers Noel .
En tout cas,ton clan a fait fureur duck nsex
que warner a parler ou pas sa change pas que le jeux sort la semaine prochaine donc la vérité arrive, et au vu de la réponse je comprends pq shanks reste sur ses gardes parque warner ne donne pas de réponse très clair et ne ni pas cette histoire au final.
godson on parle pas d'installation à la base. Mais d'avoir une connexion internet pour avoir l'intégralité du jeu.