
Final Fantasy XV rentable dès le Day One
Malgré un développement hautement problématique dont les cicatrices restent encore visibles, Square Enix a visiblement réussi son pari en rendant Final Fantasy XV rentable dès le jour du lancement (5 millions d'unités expédiés à la sortie, plus 1 autre million en janvier).
C'est Hajime Tabata qui nous explique cela dans une interview parue auprès du site DualShockers, sans nous donner évidemment les détails : est-ce que la grosse campagne marketing et les produits dérivés (dont le film) sont inclus dans ce seuil de rentabilité ?
Reste que l'équipe peut se féliciter et l'on rappelle que l'on continuera de parler du jeu toute l'année avec plusieurs rendez-vous à prendre, dont le 21 février (patch PS4 Pro + ajouts de contenu), le 28 mars (première extension + refonte du chapitre 13) ainsi que courant juin (deuxième extension).
posted the 02/07/2017 at 04:46 PM by
Gamekyo
Longue Vie à Square Enix
quand je vois que même tales of berseria (saga avec un budget nettement plus réduit que ff) auquelle chui en train de jouer à une bien meilleur narration que FFXV et un game design plus carré et pertinent, ça ne fais qu'amplifier par 20 ma douleur fantôme
j'ai vraiment peur pour l'avenir de la saga
Franchement, j'ai craqué Day One comme beaucoup d'autre et je le regrette, plus jamais Square Enix Enix !!