search engine
9
Likes
Who likes this ?
link49, vincecastel, nobleswan, bliss02, koopa, diablass59, spartan1985, leblogdeshacka, iiii
posted the 09/22/2016 at 10:04 AM by Gamekyo
comments (37)
kalas28 posted the 09/22/2016 at 10:52 AM
ouais cool mais bon ça restera un bon gros raté quand même.
lesallocs posted the 09/22/2016 at 11:01 AM
C'est un bon jeu, avec des défauts mais un bon jeu.
monsieurx posted the 09/22/2016 at 11:39 AM
kalas28 le jeu est bon , vu tes goût s en mêems temps
koopa posted the 09/22/2016 at 11:42 AM
Ah cool Actuellement c'est mon jeu préféré de l'année 2016, j'adore complètement l'univers, le gameplay, les idées
nobleswan posted the 09/22/2016 at 11:46 AM
kalas28 Vu t'es goût, t'es pas le mieux placé pour parler.
raiko posted the 09/22/2016 at 11:50 AM
Non mais laissez tomber, on parle d'un mec qui dégomme les jeux sans les faire Si les sites ont dit que c'était moyen ou mauvais alors c'est mauvais !!!

Sinon plus sérieusement, c'est une bonne chose car les temps de chargement représentent le plus gros point noir du jeu !!!
revans posted the 09/22/2016 at 11:56 AM
j'en suis deja a 47orbes mais j'attend surtout le corbot T4-NK qui permet de passer sur les sable mouvant
raiko posted the 09/22/2016 at 12:01 PM
Revans >Je viens de voir ça qu'il n'était pas dans le jeu ce petit salopio
Perso j'en suis à 43 orbes il me semble, je suis en train de faire les donjons à 100% pour tout avoir (juste l'usine d'orbe il m'en manque 1 et j'ai l'impression qu'elle est dans une zone qui n'est plus accessible quand on reviens dans le donjon).
Franchement pour le moment je le trouve excellent le jeu !!!
libanais posted the 09/22/2016 at 12:14 PM
28€ ????
Putain je ne savais pas que c'était un jeu à bas prix
evilchris posted the 09/22/2016 at 12:21 PM
revans le T4-NK n'est pas présent à l'heure actuelle sans doute via une prochaine mise à jour ou DLC...
zilwaine posted the 09/22/2016 at 12:22 PM
Oui c'est un jeu petit prix qui offre comme un grand.

Je n'ai pas saisie pourquoi la presse la démonté.
Surtout que des titres qui ne proposent rien de frais, triple A ce tapent des 19/20.
nicolasgourry posted the 09/22/2016 at 12:24 PM
Pourquoi ils font pas avant ce genre de chose...surtout quand la mise à jour arrive à peine quelques jours après la sortie...ils se rendent pas compte lors des tests interne, ça éviterai que ce point négatif soit soulevé, surtout qu'ils sont bien conscient que c'est un des points négatifs que l'on va leur reprocher.
twins posted the 09/22/2016 at 12:27 PM
raiko faut vraiment faire par exemple sur un parcours chronométré les interrupteurs, l'Orbe jaune et donc arriver au bout dans le temps imparti pour débloquer le coffre central? C'est pas humain snif
nicolasgourry posted the 09/22/2016 at 12:30 PM
raiko "Si les sites ont dit que c'était moyen ou mauvais alors c'est mauvais !!!" si les sites disent que c'est moyen ou mauvais de manière général, ils ont aussi leur raison, nous avons le droit de prendre en compte aussi leur critique, c'est des joueurs les testeurs.
raiko posted the 09/22/2016 at 12:31 PM
Twins >Non ca va franchement c'est jouable !!! Je ne dis pas que c'est super facile mais loin d'être insurmontable !!! Dans certains donjons j'ai même réussi du 2eme coup !!! Il y en a surtout un qui m'a pris la tête (avec les petites plates formes et les grosses boules qui font des allez retours) et je sens que le prochain va me faire passer un sale quart d'heure (même style que celui ou j'ai galéré mais avec encore plus d'obstacles) !!
twins posted the 09/22/2016 at 12:35 PM
raiko jme suis pas penché trop dessus c'est vrai. Mais le jeu est top ! De quelle robot vous parler et qui n'est pas inclus?
nicolasgourry posted the 09/22/2016 at 12:35 PM
raiko La majorité des critiques, en avis négatif reproché des temps de chargement trop long, ils avaient pas tort sur ce point, vu qu'il y a une mise à jour, sur ce point justement.
Les critiques auraient pas mis ce point négatif si les temps de chargement étaient plus court, mais ils auraient fallut que les développeurs s'occupent de ce point avant la sortie.
vjgvukvukhb posted the 09/22/2016 at 12:37 PM
pourkoi n'ont-ils pas fait un jeu qui avait un bon telechargement des le debut? ils nous donnent un jeu avec des blemes pour nous donner la solution apres?? fallait incorporer les solutions des le debut..l'internet a rendu les devs sur consoles tellement paresseux....
raiko posted the 09/22/2016 at 01:08 PM
Nicolasgourry > Oui et non, les testeurs sont à la base des joueurs, mais ils ne le font pas dans la même optique ni dans les mêmes conditions que nous. Eux ils ont un temps restreint pour faire un jeu (ce qui implique de ne pas en faire le tour complet et de ne pas prendre le temps de l'apprécier), ils ne choisissent pas forcément le jeu (en gros on peut te refiler un jeu d'un style que tu n'aime pas ce qui ne va pas aider à l'apprécier), ils ont les jeux AVANT leur sortie ce qui implique que souvent ils n'ont pas une version 100% finalisée.
En plus de ça tu as des sites qui peuvent être influencés (ce ne serait pas la première fois et il y a déjà eu des cas avérés) par les éditeurs, par le public (plus personne n'ose critiquer un Zelda après ce qui s'est passé pour les 2 sites qui ont pas accroché à Skyward Sword). Tu as ceux qui ne font même pas les jeux ou pas en entier (JV.com pour Lost Odyssey : 1 DVD sur 4), ou qui repompent les tests des voisins en gardant les mêmes lignes de tests (parfois complètement erronées comme pour Blue Dragon, le premier test sorti d'on ne sais où parlait d'un jeu ultra difficile et de pas mal de défauts, choses reprises par les 3 ou 4 tests qui ont suivi dans les 2 ou 3 jours qui ont suivi, puis étonnamment tout les autres venus après ont bien mentionné le fait que le jeu était hyper facile et aucun des autres défauts lu auparavant n'est mentionné, et n'importe quel joueur l'ayant fait te dira la même chose), ...
Bref jamais un test ne pourra correspondre réellement à ce que toi tu vas vivre comme expérience avec ton jeu car non seulement tu n'y joueras pas dans les mêmes conditions, tu n'auras peut-être pas la même version, et en prime toi si tu l'achète c'est que tu as envie de le faire contrairement aux testeurs qui parfois se les voient imposés !! Du coup forcément si tu n'as pas envie de faire un jeu tu vas chercher des défauts qui n'en seront pas pour d'autres, parfois même qui n'en sont pas tout court !!
Perso tu me force à faire un jeu de foot même s'il est démentiel il ne se prendra pas la moyenne vu que je n'aime pas ça !!
Tu parles de la majorité des critiques négatives, oui il y en a mais regarde bien sur metacritics, il y a plus de notes positives que négatives, et dans les notes moyennes (allant du moyen à bon) tu verras que la plupart parlent d'un bon voir très bon jeu mais juste entaché par des soucis techniques !!! Maintenant même avec sa réalisation faiblarde, il se révèle mieux foutu que des jeux Wii U par exemple donc pourquoi ça en fait un mauvais jeu ? Est ce que l'on va dire que les jeux Wii U sont mauvais car moins beaux que les jeux One et PS4 ? C'est un peu débile quand même !!! Alors oui les machines sont plus puissantes, que l'on pénalise un peu pour la réalisation je le conçois, mais il y a des limites. Un jeu bon reste bon, et un mauvais reste mauvais quelque soit ses graphismes !!! Enfin ce n'est que mon avis !!
Après pour les temps de chargement où tu m'as vu dire l'inverse ? Tout les possesseurs du jeu te le diront, les loadings sont relou et bien trop longs !!! On peut même te dire qu'il y a quelques ralentissements de temps en temps, quelques textures dégueu, ... mais encore une fois on reste dans l'ordre du technique, et en dehors des temps de chargement qui gâchent un peu le plaisir le reste n'est pas gênant !!! Et le jeu a suffisamment de qualités à côté pour contrebalancer voir dépasser les soucis techniques.
Encore une fois regarde bien les avis des joueurs !!! Aucun joueur ne nie certains défauts, on est même tous d'accord dessus, aucun problème comme tu peux le voir il n'y a pas de fanatisme décérébré comme avec certains !!! Mais tout le monde s'accorde à dire aussi que le jeu est excellent à faire et que certains défauts cités dans le test de Gamekult (caméra et lock) ne sont pas véridiques !!! En même temps quand tu vois ce qu'ils en disaient sur leur live, clairement le jeu était condamné d'avance !!! D'ailleurs, j'ai été faire un tour sur quelques autres tests pour voir ce qu'ils en disaient et bien que certains disent que la caméra fait quelques caprices par moment, aucun ne parle de problème généralisé et de soucis particuliers que ce soit le lock ou la caméra !!
Après je te l'accorde certains problèmes auraient du être corrigés avant la sortie je ne dis pas, maintenant il faut prendre en compte la situation du jeu aussi. C'était soit il sortait début septembre, soit il était repoussé de plusieurs mois car jamais il n'aurait survécu en choc frontal avec Forza Horizon 3, Gears of War 4, ... Ils ont peut-être fait cette concession en sachant qu'ils auraient patché le jeu rapidement derrière j'en sais rien.
Autre solution aussi certains avancent que le jeu est avant tout un jeu indé qui a été mis en avant par MS. Ce serait fort possible puisque visiblement Armature a quasi réalisé tout le travail avec ses 50 personnes (l'autre boulet ayant juste mis son nom sur la boite) et l'aide d'un petit studio francais nommé Asobo. Clairement ce n'est pas un AAA, et surement pas un jeu commandé par Microsoft ou financé par ce dernier. Je pense plus que MS en a assuré la pub et un peu de soutient mais ça ne vas pas plus loin que ça. Il est clair que si le jeu a été développé dans ces conditions, on ne peut pas demander à ce studio de réaliser un jeu dans les conditions d'un gros titre !!! Il ne faut pas oublier que les jeux coutent extrêmement cher à développer et que parfois un seul échec peut te couler un studio entier !!! Ce n'est donc pas évident dans ces conditions de jouer entre le calendrier, l'investissement dans le développement, la com ...
Après je ne vais pas tout excuser, je dis juste que certaines choses peuvent s'expliquer par la stature du jeu

Twins >le mini char que tu vois sur la jaquette !!!

Ramses >C'est vrai, mais tout n'est pas aussi simple que ça. Comme je l'explique plus haut, Recore n'est clairement pas un AAA, surement pas un gros projet MS. C'est plus un petit titre aux grandes ambitions qui a finalement voulu en faire plus que ce qu'elle pouvait se permettre à la base niveau budget et équipe !!! Ensuite entre le calendrier qui ne laissait que peu de choix pour la sortie (et donc de temps surement pour fignoler) et là encore une question de budget à mon avis ...
En fait autant pour des grosses prod je vais être assez intransigeant sur certains défauts, autant dans le cadre de jeux bien plus modérés je suis plus souple car je sais très bien que tout les studios ne sont pas logés à la même enseigne !! Si ca se trouve Armature en a bien plus chié à faire son jeu et s'est plus investit que certains gros studios genre Ubi quand ils te sortent un Assassins Creed par exemple !!
barberousse posted the 09/22/2016 at 01:23 PM
raiko T'as tout dis! Mais vraiment TOUT
nicolasgourry posted the 09/22/2016 at 01:27 PM
raiko Normalement, un testeur à "un cahier des charges" (disons une méthode à lui avec des critères et quelque soit le jeu, il doit, en fonction de ses critères dirent si le jeu rentre dans ses critères ou pas).
Je vais le redire, mais c'est pas grave
ReCore
Edité par Microsoft (donc le constructeur qui a de l'argent et un droit de regard sur l’œuvre final)
Produit par Kenji Inafune (producteur de jeu qui connait le domaine)
Exclusif à un support (donc qui s'adapte au support et qui est scruté car c'est les jeux exclusifs à un support qui démarque les consoles)
Inédit (donc scruté encore plus, car possible nouvelle licence pour d'autres épisodes)

Pour les graphismes, Sony et Microsoft misent énormément sur ça pour vendre leur console (PS4 "Pro" et Scorpio, sont le meilleurs exemple de ce que je dis), donc évidement que ça va être regardé de plus prêt, puisqu'ils aiment en mettent plein la vue, dès les premiers jeux exclusif, lors des présentations de leur nouvelle console (comme Nintendo qui parle plus souvent du Gameplay, là nous regardons de ce coté là si ils tiennent leur promesse).
vjgvukvukhb posted the 09/22/2016 at 01:49 PM
raiko >> wow ce mur de mot..j'ai pas le temps de tout lire..dans mon boulot, je lis deja trop de truc pour ajouter gamekyo...concernant ta reponse a mon comm, pour moi ca va pour tous les devs que le jeu soit petit ou grand...je trouve que les devs sont devenus paresseux depuis que les consoles sont sur le net...
vjgvukvukhb posted the 09/22/2016 at 01:52 PM
nicolasgourry >> je suis avec toi dans ton raisonnement...
romgamer6859 posted the 09/22/2016 at 02:49 PM
Je galère avec les donjons afin d'avancer dans la tour
pikou posted the 09/22/2016 at 02:55 PM
Qu'ils corrigent la seconde partie du jeu au passage. Merci
iiii posted the 09/22/2016 at 03:21 PM
des ratés comme ça j'en veux encore d'autres
raiko posted the 09/22/2016 at 04:41 PM
Nicolasgourry >Alors mais ils peuvent avoir autant de cahier des charges qu'il veulent, ça reste un avis subjectif et le mec au final il fait ce qu'il veut, ce n'est pas pour rien qu'il y a des avis aussi différends !!! Parfois sur le même site on trouve des avis différends comme quoi le cahier des charges ...
Et puis si c'était le cas et que les jeux étaient notés de façon mathématique comme tu le sous entends, des jeux comme Shadow of the Colossus (rame, répétitif, ...) ne seraient pas aussi bien notés. C'est bien qu'il y a une grosse question de feeling ce qui est plus logique
Dans le cas de Recore, l'éventail des notes est super large. Ce n'est pas comme si toutes les notes étaient mauvaises ou bonnes comme Forza Horizon 3, on passe de 9/10 à 4/10 et de façon équilibrée (c'est à dire plusieurs fois sur chaque notes et pas 1 fois un 9 et 15 fois un 4), donc le jeu à bien quelque chose qui séduit, le tout c'est de voir si on y est réceptif ou pas !!!
Et ton argumentaire sur ce qu'il y a derrière le jeu je trouve ça super moyen !!! Tu oublies un énorme détail, c'est que c'est MS qui a fait venir le milieu indé sur console et donc forcément des jeu ne correspondant pas au style des grosses productions. Depuis la 360 MS édite des jeux indés ou des petites prod que ce soit en boite ou sur le live (The Dishwasher, The Gunstringer, Splosion Man, ...) donc au final ton argumentaire ne tient pas. MS a depuis la 360 aussi bien sorti des petits jeux sans trop de prétention que des grosses prod à coup de millions !!! On est loin de l'image que tu donne du constructeur. De plus contrairement à ce que tu dis, MS ne met pas l'accent QUE sur les grosses prod car ils furent encore une fois les premiers à ouvrir leur système aux indés, et à faire tout un passage de leurs conférences sur ces fameux jeux à petit budgets ou indés !!!

Le pire dans l'histoire c'est ton revirement de bord. Avant sa sortie, tu étais super emballé et pourtant tout le monde savait déjà que le jeu n'était pas une claque technique (tu l'as dis toi même si je ne m'abuse, que le jeu t'intéressait pour son gameplay malgré la réalisation en deçà des standard XO). Cela explique même la compréhension de tout le monde quand MS a annoncé que le jeu serait à 40 euros. L'animation était même critiquée (ce qui a été amélioré pour le jeu final d'ailleurs) et pourtant tu étais intéressé, le côté technique un peu à la ramasse ne te dérangeait pas à ce moment là donc pourquoi aujourd'hui c'est devenu gênant pour toi ? Car il n'est pas moins bien fait qu'avant, c'est même un peu mieux que les premières vidéos !!! Je ne comprends vraiment pas ce qui t'as fait changé d'avis !!

Ramses >Après chacun son avis, mais je trouve quand même assez difficile de demander à un petit studio de faire ce qu'un gros va faire !!! C'est clair et net, on ne PEUT PAS en demander la même chose. T'imagine si c'était le cas il faudrait supprimer tout les jeux de faible envergure !!! ON ne demande pas à un Trackmania d'avoir la réalisation d'un Forza ou un Driveclub, ni à un Journey d'avoir la réalisation d'un Assassins Creed

Romgamer6859 >Il y a un peu de challenge mais je t'assure que ce n'est pas insurmontable

Pikou >"SPOIL ATTENTION" Là j'en suis à l'affrontement avec Viktor dans le réacteur (enfin la grande tour centrale), et c'est le premier (au cas où il y en a plusieurs). La seconde partie dont tu parles c'est avant ou après ça ?

Orbital >Carrément, je ne suis pas souvent scotché comme ça sur un jeu, il m'éclate plus que la plupart des grosses prod !!!
raiko posted the 09/22/2016 at 04:53 PM
Franchement les mecs, au lieu de reprendre bêtement ce que dis un site, essayez -le et faites vous un avis personnel !! Ce n'est pas comme si l'histoire des jeux n'avait pas donné son lot d'exemple de jeux qui ce sont fait défoncer et qui au final sont devenus cultes avec le temps. Par exemple sur la Saturn, Guardian Heroes s'était fait descendre par un tiers des magazines, dont le CD Console qui avait fini son test par un magnifique "un jeu que l'on oubliera bien vite". Aujourd'hui il est encore considéré comme le meilleur beat jamais sorti !! Idem pour Panzer Dragoon Saga, moyennement noté par plusieurs mag, on voit le résultat aujourd'hui !!! Je cite ceux-là car ce sont les exemples m'ayant le plus marqué !! Mais dans le genre jeux démontés que j'ai trouvé géniaux il y a Quantum Redshift sur Xbox qui n'a absolument rien à envier à Wipe Out (en même temps il a été réalisé par une grosse partie de l'équipe d'origine qui s'était faite foutre à la porte par Sony l'année d'avant), Spider et Rapid Racer sur PS1 (2 de mes jeux préférés sur cette console), ...

Autant des fois il y a des jeux que j'apprécie je suis le premier à reconnaitre qu'ils sont nazes mais que c'est juste moi qui me suis amusé dessus (Vampire Rain par exemple) autant assez souvent certains jeux sont démontés pour rien !!!
vjgvukvukhb posted the 09/22/2016 at 04:58 PM
raiko >> je n'ai rien repris d'un site. mon probleme est que les devs font des trucs a moitie pour nous balancer des updates apres...ne me dis pas qu'ils n'ont pas vu ce probleme de loading qui prend trop longtemps? le jeu est passe en mode debug etc etc donc fallait attraper des gros bug coe celui ci au lieu d'attendre que le public se plaigne...moi perso, ca me derange.
iiii posted the 09/22/2016 at 05:02 PM
raiko ce jeu me renvoie direct aux années début 2000 avec la dreamcast ou plus tard avec la gamecube et xbox ou avant avec la n64
raiko posted the 09/22/2016 at 05:12 PM
Histoire de contrebalancer un peu je vous met l'avis d'un site qui a apprécié le jeu (9/10) :
"Overall, ReCore is a must-have for anyone who loves third-person action-adventure gaming. It combines some of the best elements of Metroid and Mega Man and blends them together seamlessly. Other than camera problems and occasionally excessive load times, ReCore is an exciting experience and one of the Xbox One’s best action games. It’s a shame that it seems destined to be a sleeper hit because it will certainly be overshadowed in a dense holiday season – but those with a zest for action should give it a shot."

En français "ReCore est un must-have pour n'importe qui aimant les TPS aventure. Il combine certains des meilleurs éléments de Metroid et Megaman et mélange continuellement ensembles. Au delà des problèmes de caméra et de temps de chargements excessifs, ReCore est une expérience excitante et l'un des meilleurs jeux d'action sur Xbox One. Dommage qu'il soit destiné à rester un hit dormant car il restera surement dans l'ombre d'une fin d'année assez dense – mais ceux qui aiment l'action devraient y jeter un coup d'oeil !!!

Ramses >Non mais comme je te l'ai dis je conçois tout à fait que ce soit chiant et que ça dérange que le jeu ne soit pas totalement fini !!! Maintenant un jeu comme ça, tu n'as pas 36 moments où tu peux le lancer car il doit faire face à une concurrence rude et n'est pas armé pour leur faire face (nouvelle licence moins grandiloquente face à des cadors). Il n'y avait réellement qu'une fenêtre de sortie possible après ils ont du faire ce qu'ils pouvaient dans le délai qu'il leur restait.
Bien sur que le studio savait pour les loadings, ça ne passe pas inaperçu, mais c'est une correction que tu peux facilement amener par la suite. Ils ont du corriger d'autres choses plus importantes !! D'ailleurs un petit exemple tout bête, regarde l'animation du personnage sur les dernières vidéos précédent la sortie du jeu et l'animation dans la version finale. Tu verras qu'elle a bien été améliorée, moins robotique, plus fluide et moins rigide !!!
Après oui clairement ce jeu aurait mérité 1 ou 2 mois de dev en plus c'est clair mais c'était le sortir du mieux possible dans le délai impartit, ou le retarder, le fignoler et se vautrer complètement niveau ventes ce qui aurait pu signifier la fermeture du studio !!! Franchement il n'y a pas 36 solutions, surtout que les quelques défauts du jeu peuvent être corrigés.
Par contre pour les gros titres là je n'ai pas le même regard car contrairement à un petit studio, leurs jeux vont systématiquement avoir une base de vente bien plus grosse. Par exemple les temps de chargement de Forza 6, qui sont hyper longs, là j'ai du mal à laisser passer (surtout qu'ils ne les ont pas amélioré depuis) car le studio à bien plus de moyens, et peut se permettre de corriger le tir (5 voitures de moins sur 500 c'est rien mais le temps gagné lui permet d'améliorer le reste).

Orbital >Perso le premier jeu auquel je pense en y jouant c'est Gunvalkyrie sur Xbox. Je retrouve le même plaisir que sur le jeu de SEGA mais avec plus de variété et une jouabilité plus instinctive !!
vjgvukvukhb posted the 09/22/2016 at 05:18 PM
raiko T'es pas oblige d'ecrire un mur pour que je te comprennes. ton argument, je le comprend parcontre, il n'excuse pas la paresse des devs et surtout un probleme aussi critique que celui du loading time
raiko posted the 09/22/2016 at 05:46 PM
Ramses >Bah si tu dis ça c'est que soit tu n'as pas lu le pavé soit tu l'as pas compris
Je t'explique justement que ce n'est pas de la paresse, juste que dans le temps qu'il leur restait avant la sortie et avec tout les bugs à corriger, il devaient avoir des choix à faire et qu'ils ont surement corrigé d'autres bug surement plus important que les loadings pour que le jeu sorte à temps !!!
Après il faut faire attention aussi, on parle souvent de fainéantise, mais on est loin de ce cas là !!! Qu'ils le fassent avant ou après la sortie, la correction de bugs est à faire donc on ne peut pas parler de fainéantise (enfin si mais dans le cas où ils ne modifient pas).
Par contre les jeux sont carrément plus complexes qu'avant et il est très difficile de tout voir et tout corriger avant la sortie.
Je ne sais pas si tu as vu le making of de Halo 3 mais il est assez révélateur de la complexité des phases de test et debug. Par exemple l'un des devs mentionnait un cas particulier, un arbre proche des falaises dans un niveau. Ils ont passé une journée complète lors des phases à vérifier que les éléments internes à la map ne permettaient pas de passer de l'autre côté du décors. Il y avait notamment un arbre assez proche d'un grand mur et ils ont demandé aux testeurs durant toute une journée d'essayer de passer de l'arbre au décors par tout les moyens possibles. Pas un seul n'a réussi. Et pourtant, comme le disait le développeur du jeu, le jour même de la sortie du titre, il trouvait sur youtube des vidéos de joueurs passés de l'autre côté du décors par ce même arbre
Comme quoi Plusieurs centaines de milliers ou millions de joueurs trouveront toujours plus de bugs que 150 joueurs pendant un mois
vjgvukvukhb posted the 09/22/2016 at 06:28 PM
raiko on a pas besoin d'ecrire un mur ou pave coe tu le dis pour passer son idee...encore une fois je dis ca pour tous devs gros ou petit. ya des trucs kon ne negocie pas dans le developpement et ce jeu a ete suivi par ms, donc ils ont eu les outils mais malgre ca...meme si le jeu est bon, on doit kan meme avoir des exigences sur le dev sinon, on se retrouve avec des trucs pareils...meme s'il est difficile de tout voir dans un jeu, je doute fort ke le loading time soit dur pqc on joue au jeu chq jr, on le load dans la console donc obligatoirement on doit le voir coe les gamers l'ont vu
nicolasgourry posted the 09/22/2016 at 09:14 PM
raiko
"Le pire dans l'histoire c'est ton revirement de bord. Avant sa sortie, tu étais super emballé et pourtant tout le monde savait déjà que le jeu n'était pas une claque technique (tu l'as dis toi même si je ne m'abuse, que le jeu t'intéressait pour son gameplay malgré la réalisation en deçà des standard XO)."

Oui j'étais très emballé, car je le répète :
Exclusif, Inédit, Producteur Keiji Inafune qui connait le monde du jeu vidéo (Onimusha: Warlords / Dead Rising si ça c'est pas du AAA), par les créateurs de "Metroid Prime" et Edité par Microsoft lui même (et en plus c'est un genre que j'aime)
Comment ne peut attendre un jeu avec tout ça ?

C'est pas sur le plan technique moi que ça me gène, nulle part j'ai dit que ça me gênait, j'ai juste dit que Microsoft met en avant la puissance et donc des personnes s'attendent à des jeux qui tapent dans l’œil, moi ça me suffit visuellement (en même temps les vidéos que j'ai vu -avant l'arrivée officiel- étaient en intérieur et j'ai l'impression que ça passe sans soucis le visuel en intérieur -d'ailleurs je pensais que c'était surtout en intérieur), par contre si le gameplay est bon, pour moi c'est déjà un bon jeu (si il est beau, c'est du bonus et je vais pas faire l’hypocrite, si il est beau, bah tant mieux, c'est pas l'essentiel, pour moi) et c'est là où j'ai vu des critiques qui m'ont pas complétement convaincu et c'est ça qui me gênent.
darksly posted the 09/22/2016 at 11:28 PM
Inafune moi c'est plutôt le point qui m a refroidi
kasumi posted the 09/25/2016 at 01:16 PM
Je joue à ReCore depuis sa sortie et je suis vraiment comblée ! Enfin un bon jeu action/plate-forme sur nouvelle gen !! Qu'est-ce que ça fait du bien de jouer solo en prenant du vrai plaisir bordel ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation. Sérieux, ça fait tellement du bien un jeu comme ça avant tous ces gros AAA qui vont arriver fin d'année. Le gameplay est simple et efficace, on tire, on vol, on casse, on fait même des montagnes russes ahahah! Ultra dynamique quoi ! Le seul bémol : les temps de chargements ultra longs oui (donc heureuse d'apprendre qu'une màj va corriger ce point noir) et pas mal de clipping... Mais rien de pénalisant je trouve