search engine
7
Likes
Who likes this ?
maxleresistant, minbox, link49, fanlink1, tutuimpressiv, aozora78, johnlaff
posted the 07/25/2016 at 06:15 AM by Gamekyo
comments (29)
gantzeur posted the 07/25/2016 at 06:20 AM
Vite Bolloré fait quelque chose !
neo810 posted the 07/25/2016 at 06:20 AM
Nintendo va mourri round 99
octobar posted the 07/25/2016 at 06:24 AM
Iwata reviens !
mattewlogan posted the 07/25/2016 at 06:25 AM
Par contre pour le coûp ils aurait mieux fait de développer Pokémon go et laisser niantic s'occuper de miitomo lol
Mais bon personne pouvais prévoir le raz de marée planétaire que Pokémon go ferait...
koopa posted the 07/25/2016 at 06:29 AM
C'est plus compliqué que ça en réalité.
pokute posted the 07/25/2016 at 06:30 AM
Ça laisse penser qu'ils ne resteront pas en retrait pour les versions suivantes...
maxleresistant posted the 07/25/2016 at 06:32 AM
mattewlogan Ils ont choisit Niantic parce que toute l'infrastructure du jeu était déjà construite pour leur jeu précédent Ingress.

C'était bien plus simple et moins couteux que de repartir de zéro.
edgar posted the 07/25/2016 at 06:40 AM
Oh putain mais ils sont cons ou quoi ? Ils ne savent pas que le monde de la bourse et de la finance sont régis par le mensonge et la délation ? Leur honnêteté les perdras !
octobar posted the 07/25/2016 at 06:41 AM
edgar Please understand...
edgar posted the 07/25/2016 at 06:46 AM
octobar Je vais essayer, mais je sens déjà que je vais avoir du mal xD
mattewlogan posted the 07/25/2016 at 07:02 AM
Oui C sur mais quand tu vois les milliards que ca va rapporter C dommage pour eux
kabuki posted the 07/25/2016 at 07:21 AM
Depuis le début je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'excite pour de la pure spéculation. L'app etant gratuite tout prévisionel est purement speculatif ... et en plus c'est pas un produit 100% Nintendo puisque fait avec leur partenaire du monde du Smartphone (je ne sais plus le nom).
shanks posted the 07/25/2016 at 07:32 AM
kabuki
Non, Pokémon GO est fait par Niantic.

Leur "partenaire" pour leurs propres autres jeux smartphones (où ils vont prendre une plus grosse partie du pognon), c'est DeNA pour Miitomo, Animal Crossing, Fire Emblem et au moins 2 autres non annoncés.
sonilka posted the 07/25/2016 at 07:45 AM
n'a pas pousser l'entreprise à revoir à la hausse ses prévisions fiscales

Plutôt logique étant donné que le but des applis smartphone sous licence Nintendo est de doper les ventes de jeux de ces memes licences sur console. Le veritable impact sera sur Pokemon SL en novembre. Et a ce moment, Nintendo reverra surement a la hausse ses chiffres.

kabuki parce que beaucoup ne comprenne pas la bourse et/ou s'enflamme car fanboy. Alors qu'en réalité c'est bien plus complexe.
suppaman posted the 07/25/2016 at 07:54 AM
Nintendo aurait dû se taire sur Pokemon Go et montrer la NX pour garder la "hype" sur "ses" produits.
akeos posted the 07/25/2016 at 08:34 AM
Nintendo a fait ce qu'il devait faire, ramener un peu de calme à la speculation pour rationaliser l'impact sur l'action... Après il annonceront des retombées direct sur la 3DS et ses différents jeux pokemon...
potion2swag posted the 07/25/2016 at 08:39 AM
C'est tellement nimp' la bourse. Parfois on dirait qu'avec quelques connaissances techniques (surtout connaitre le lexique volontairement compliqué du milieu) et surtout un bon instinct, tu peux devenir trader.
idd posted the 07/25/2016 at 08:52 AM
ah les champions de la com ^^
chaussettes posted the 07/25/2016 at 09:04 AM
J avais lu je sais plus où que Nintendo n aimait pas trop voir la bourse flamber pour garder la main sur son entreprise. Peut être cette déclaration va dans ce sens.
socrates posted the 07/25/2016 at 09:17 AM
surement, puisque je ne crois pas que 13 % soit le réel bénéfice de nintendo ...

et ils oublient de parler de leur action au sein des autres entreprise ...
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/25/2016 at 09:37 AM
Pokemon Go a surtout relancer la hype Pokemon comme lors de sa sortie en 1999 en occident. La licence se vendais super bien malgré que le phénoméne s'est estompé mais avec cette app ca va augmenter les ventes des episodes canonique sur consoles Nintendo. Il est LA le retour sur investissement
kabuki posted the 07/25/2016 at 09:42 AM
shanks je pensais que c etait encore DeNA. Ca reste un partenariat avec un autre groupe donc benefice partagè comme toujours d'ou l1 declaration

sonilka c'est pas nouveau.
zilwaine posted the 07/25/2016 at 10:27 AM
Le monde de la spéculation quand même.

Ca doit être marrant comme métier.
jimbond007 posted the 07/25/2016 at 02:05 PM
zilwaine Non du tout, du jour au lendemain, les traders peuvent gagner 3 millions comme en perdre le double le jour suivant. Un métier pour se choper une crise cardiaque.
vyse posted the 07/25/2016 at 04:08 PM
zilwaine c tout sauf marrant, des amis a moi y sont uniquement pour la carrière leur job les font chier au plus haut point
aozora78 posted the 07/25/2016 at 05:41 PM
Punaise après avoir vu pendant des jours des génies ce touché sur des hausses dans la bourse maintenant on va voir plein d'article sur le fait qu'elle baisse...

Et après sa critique les gens qui surveillent les ventes des jeux et consoles
birmou posted the 07/25/2016 at 07:53 PM
socrates koopa

Ça vient de Nintendo même. Il n'y a rien à rajouter. Leurs bénéfices direct sur Pokemon Go son minimalistes. Eux vont surtout profiter des effets indirects (hausse des ventes des jeux DS, regain d'intérêt pour les anciennes versions).

idd suppaman edgar

Non justement c'est tout l'inverse.
Nintendo ont été extrêmement intelligent de rétablir la vérité aussi vite.

L'effet de Pokemon Go sur leurs actions c'était en réalité une bulle financière et comme l'histoire nous l'a à de nombreuses fois prouvée, cette bulle était vouée à se dégonflée.

Tôt ou tard les mecs auraient réalisé leur connerie et l'impact financer sur les actions de Nintendo aurait été désastreux.

Si tout le monde s'est autant affolée c'est car beaucoup pensaient que Pokemon Go était au coeur de la future stratégie mobile de Nintendo alors qu'il n'en est rien. Nintendo sur mobile = Dena (dont le récent Mitomo qui fut un pétard mouillé) alors que Pokemon Go c'est avant tout The Pokemon Company + Nantic. Nintendo touchent une part du fait de leurs actions dans les deux entreprises mais comme ils l'ont précisé, pas de quoi sauter au plafond. Ceux qui se gavent complètement dans cette histoire de Pokemon Go c'est surtout Apple/Google et Nantic.

Réagir maintenant est la meilleure chose qu'ils aient pu faire.
godson posted the 07/25/2016 at 09:09 PM
Birmou

Entièrement d'accord avec toi.

La bourse comme d'habitude est composé de gens qui ne connaissent pas forcément les compagnies. Ils ont vue Pokemon et defacto c'était Nintendo pour eux je pense.
Je rajouterai que l'envolée boursière de Nintendo était peut être du à des personnes ne connaissant pas la répartition des benefices de chaque entreprises. On nous à annoncé de gros chiffre en terme de volume de vente globaux mais à aucun moment on avait la répartition.

Le succès de Niantic va peut être poussé Nintendo a leur intégrer dans son dispositif mobile pour profiter de leur succès.
socrates posted the 07/26/2016 at 09:10 AM
niantic sans nintendo c'est mort ... donc à voir ...