
Cinéma : le film Just Cause confirmé
Lors d'une interview accordée chez IGN, le producteur cinématographique Adrian Askarieh (Hitman : Agent 47) a confirmé que son prochain chantier serait une adaptation de la licence Just Cause qui se baserait sur le scénario du troisième jeu à venir en décembre dans les bacs.
Un scénario qui mettra en place le retour de Rico sur ses terres natales où il a vu mourir sa propre famille, et accessoirement un territoire toujours en proie à un régime dictatorial.
Aucune date n'a encore été annoncée pour le début du tournage.
Quant à Hitman Agent 47, si le film est déjà jugé assez moyen (pire que le premier selon la presse), la production reste un succès : 63 millions de dollars de recettes pour le moment, pour un budget de seulement 35 millions.
publié le 09/09/2015 à 18:13 par
Gamekyo
Mais. ..
Mais. ......
Sérieux
Tu vas voir qu'il vont nous faire un Just Cause digne d'un jeu Splinter Cell (les premiers hein, pas ceux orientés action) et qui se passe dans un seul décors, tout le contraire de Just Cause qui nous fait voyager à fond
Qu'il en fasse même un porno, m'en branle, ça m'intéresse pas d'avance
Un scénario prétexte, un justicier qui fait du panpan boum boum, des Guns, des zavions, des explosions, des courses poursuites, des explosions, de jolies panoramas et encore plus de pam pam boum boum injustifié.
Fin.
C'est triste à dire mais ça va sûrement être l'adaptation de film la plus fidèle de tout les temps
Des films d'action chiant, y'en a des tas: la trilogie Taken (pourtant dieu sait comment j'apprécie Liam Neeson), les direct to vidéo de fin de carrière de Vandamme et compagnie, Jupiter Ascending, Babylon AD, Next (qui porte bien son titre...), Rogue l'ultime affrontement, Alien vs Predator Requiem, Bangkok Dangerous (globalement les 3/4 des films d'action avec Nicolas Cage sont emmerdant à mourir), The Marine...
Bref y'en a vraiment une chié
Faut juste qu'ils évitent Nicolas Cage et Liam Neeson pour jouer Rico