
Destiny : le contenu évoqué via leak
La bêta de Destiny s'est terminée ce week-end et de nouvelles informations émergent grâce à quelques petits malins qui se sont amusés à en extraire les données. On apprend ainsi que la campagne comprendrait 32 missions agrémentées de 23 raids totalement axés sur la coopération.
Les données indiquent un total de « 148 activités » sans apporter plus de précisions et il peut autant s'agir d'activités annexes encore non dévoilées que d'événements purement multis (deathmatch & co). Bien entendu, on parle d'une liste non-exhaustive, le contenu pouvant être boosté pour la version finale attendue pour le 9 septembre, sans parler d'éventuelles MAJ et indispensables extensions.
De son coté, David Dague (responsable de la communauté Bungie) a confirmé qu'il n'y aurait qu'un seul type d'expérience « Explorer » par planète, sous-entendant qu'on ne pourrait visiter rien d'autres sur Terre que le Cosmodrome (hors MAJ encore une fois). Dague rajoute que la version finale ne devrait contenir que les territoires précédemment annoncés (Terre, Lune, Vénus & Mars) mais que les extensions pourraient bien aller plus loin, peut-être même en dehors de notre système solaire.
Rappelons que Destiny a toutes ses chances de se montrer une dernière fois dans quelques jours pour la GamesCom 2014.
publié le 28/07/2014 à 03:09 par
Gamekyo
Parce que le fait d'avoir un seul environnement par planète c'est en contradiction avec ce qu'a promis Bungie.
Dans un article du mois d'avril 2014 : "Bungie disait que chaque planète dans Destiny sera aussi grande que la carte de Halo Reach."
http://www.gamenguide.com/articles/10431/20140414/bungie-developer-says-each-planet-in-destiny-will-be-as-big-as-the-whole-halo-reach-map.htm
J'espère que c'est pas ça mais j'attends une conformation du contenu de la version finale
Grosse fournée de DLC à prévoir...
Call of Destiny
je prefere passer mon tour, cest pour sa que jattend les premier retour avnt de me lancer
Réservés pour des futurs DLC ?
http://destiny.wikia.com/wiki/Category:Locations_on_Earth?display=exhibition&sort=mostvisited
je me le prendrai, ça reste un bon jeu pour s'amuser en coop. il y a aussi diablo 3, où on est sûr d'avoir un contenu de taille.
Ça m'a refroidie d'un coup
Maintenant faut voir ce qui nous attend avec les 2 extensions du jeu.
Et j'attends dans savoir plus sur le jeu choisir ma version Simple, Limited ou Ghost
Malheureusement c'est le genre de jeu où on est obligé de se prendre le season pass pour en profité pleinement..
mais je viens de tilter alors que c'est évident, mais c'est Activision l'éditeur et à vrai dire, je pense que Destiny sera la plus grande déception de cette automne.
j'ai envie d'y croire, mais j'avais pas réfléchi Acti = Money, dlc, money, dlc...
c'est neofgaf qui a leaké le truc hier matin.