
Assassin's Creed Unity : du co-op à quatre ?
Désormais officialisé, Assassin's Creed Unity devra attendre la conférence Ubisoft de cet E3 2014 (voir celle d'un des deux constructeurs) pour se présenter plus en détails. Comme de coutume, l'éditeur étant d'ailleurs le roi des fuites, quelques rumeurs ne tardent pas à émerger de la toile avec ici un insider de NeoGaf qui déclare que Ubi balancera deux démos pour son titre lors du show à LA, l'une montrant le solo, l'autre servant à dévoiler l'une des grosses nouveautés : un mode coopération scénarisé, jouable jusqu'à quatre.
Notons que le site The Escapist a confirmé ces quelques dires selon ses propres sources.
Assassin's Creed Unity sortira en fin d'année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une autre rumeur évoque depuis quelques temps la présence d'un Assassin's Creed Comet sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U, dont on imagine déjà un futur portage sur les autres machines.
posted the 04/22/2014 at 07:59 AM by
Gamekyo
Un bon point pour ce AC, à condition de tombé avec des vrais joueurs et pas les boulets que l'on trouve à foison dans le mode Meute, qui rushent pour le nombre de kills et au final, se tapent peu de points.
Merci pour l'info.
Complètement d'accord. D'ailleurs, ça pique ma curiosité, hâte de voir comment ça va impacter l'histoire...
Ubisoft sort un nouvel Assassin's Creed :
"-Ils se renouvellent jamais"
Ubisoft présente 4 nouvelles licences next-gen :
"-Vivement le downgrade"
Ubisoft reporte un jeu pour clairement améliorer la qualité du titre :
"-Encore un report made in Ubichiotte"
Les gens n'aiment pas Ubisoft, tout simplement.
Et pourtant... ...
Entre l'assassin, le prince de Perse, le Rayman ou le devenu mythique BGE, Splinter Cell ou même Just Dance, Ghost Recon, Rainbow Six, Far Cry ou Driver...
Ubisoft sortent de nouvelles IP à chaque Gen et offre toujours des titres de qualité et qui rentrent rapidement dans les jeux-vidéos les plus connus...
Vivement que l'on en vois + sur ce système de coopération à 4, le mode coop des derniers Splinter Cell sont des exemples de réussite en terme d'experience coopérative.
"Putain, de vrais fainéants. ça se CODise."
Ubi tente de nouvelles approches avec Assassin :
"Pourquoi massacrer ainsi les licences ?"
Au contraire curieux aussi de voir comment ça va se passer !