
Bravely Default : encore un peu d'espoir ?
Disponible depuis quelques mois au Japon,
Bravely Default : Flying Fairy semble ne pas vouloir faire son passeport pour rejoindre l'occident, et la situation actuelle de
Square Enix n'est pas là pour rassurer les amateurs.
Une once d'espoir tout de même : le très sérieux
Siliconera vient de déclarer selon ses sources sûres que le jeu sera bien localisé aux USA comme en Europe. Reste à savoir quand.
publié le 04/04/2013 à 05:52 par
Gamekyo
La DS a bien fonctionné parce qu'elle fourmillait de jeux. Comparez le nombre de sortie, sur la même période, de bons jeux sur 3DS et DS et vous verrez qu'il y a une
sacré différence.
Le Lincker n'a bien entendu pas tué la console, mais a grandement diminué le nombre de jeux vendus. Des développeurs ont eu moins d'entrain à sortir des jeux sur cette console lorsqu'elle était piratée à mort.
Je suis d'accord pour l'import qui ne gène pas les éditeurs (on se demande pourquoi Nintendo zone ses consoles cela dit en passant) mais je persiste à dire que si un lincker sortait sur cette console, on le sentirait méchamment passé au niveau des sorties qui sont, je trouve personnellement, très peu nombreuses sur 3DS (mais cela dit moins pires que sur vita)
Pour Bravely Default, anglais ou pas, il sera acheter, par contre apres Castlevania, Luigi, Fire Emblem et autres Animal Crossing, sortez nous le jeu vers octobre...avec cet afflux massifs de bons jeux en tout genre sur 3DS faudrai pas qu'ils se chevauchent trop.
Continue dans ta lancée !
(ironie)
Rien à voir, les situations sont complètement différentes entre la PSP (à l'époque) et la 3DS en Occident.
Tant qu'il sort chez nous traduit c'est du tout bon !
L'année 2013 va passer vite, vu les titres en pagailles !
Si un hack sort, la console est morte et enterrée. Il n'y a déjà tellement rien dessus que si les jeux deviennent gratos, plus aucuns dev ne se feront chier a sortir quelque chose dessus.
Et privilégier l'import est une connerie et pousse les éditeurs à ne rien faire pour l'Europe...
Rumeur quand tu nous tiens.
Sinon un Hack de la 3DS pour la dézonné et j'en aurais plus rien à foutre !
jeux en anglais = occasion.
eh oui, c'est la crise il faut choisir consciencieusement ses jeux.......
je vais probablement me faire lyncher par les anglophiles mais bon......
alors sorter le !!!!
Par contre si ils font l'erreur de ne pas le traduire ce sera sans moi, l'anglais et moi ca fait deux.
Type-0 te salut.
(et bien d'autres)
Depuis que Squaresoft a un jour sorti Secret of Mana en occident, qui a rencontré le succès, mais jamais la suite directe, j'ai appris à me méfier.