search engine
  • Sony : première photo du pad PS4 ?
14
Likes
Who likes this ?
furtifdor, hebuspsa, darkparadize, mickurt, rosewood, giusnake, trungz, m4nhunt, karbon, sacks, supatony, beni, etchi, johnlaff
posted the 02/14/2013 at 09:17 PM by Gamekyo
comments (114)
heson posted the 02/16/2013 at 02:04 PM
Etchi > C'est pas faux, des pad 360 j'en ai passé 2 ou 3 et sans vraiment les frapper. Un stick analog qui claque et le caoutchouc qui se creuse à la longue. Et sans parler des risques de se péter un orteil si le pad tombe > famille de france > dépôt de plainte > procès gagné > nouveau milliardaire.
etchi posted the 02/15/2013 at 06:42 PM
moi j'aime bien, meme si la manette a l'air bien plus épaisse bizarrement.
Samba > c'est rien je pense en comparaison au manette 360 qui ont des batterie de merde, des stick qui finissent toujours par merder et je parlerai pas du cable propriétaire pour recharger la batterie qui a une durée de vie vraiment merdique....apres je te contredis pas les manette Playstation ont tjs été fragile ( mis a part la 1ere version sans les dualshock, j'en est encore 2 et elle fonctionne mieux que les dualshock hahaha)
heson posted the 02/15/2013 at 03:03 PM
J'ai cassé autant de Dualshock que de dents dans Def Jam, c'est vrai qu'elles sont fragiles, pour pas dire Cheap vu que le coût de fabrication ne doit pas voler bien haut. Mais l'égonomie de la Dualshock est quand même mythique.
excervecyanide posted the 02/15/2013 at 02:25 PM
karbon... tu n'as pas joué à la wiiu et ça parait.
karbon posted the 02/15/2013 at 02:11 PM
Utiliser la psvita comme pad

Ça par contre je n'en ai jamais compris l'intérêt
karbon posted the 02/15/2013 at 02:09 PM
Eh les mecs vous me faites bien marrer la, c'est seulement maintenant que vous voyez que les pad Sony ont des finitions et des plastiques de merde ?

Vous croyez que la Sixaxis est mieux foutu ?
karbon posted the 02/15/2013 at 02:08 PM
Troisièmement, je n'arrive pas à comprendre à quoi va réellement servir une partie tactile sans écran. La formule du Wiiu gamepad me semble logique mais ici, nous allons avoir à une interaction tactile de manière indirecte.
Un peu comme kid icarus, nintendog 3ds d'ailleurs.


Bah je pense justement le contraire, l'écran c'est celui de ton téléviseur, c'est l'une des raisons qui font qu'il n'y aucun intérêt à avoir deux écrans surtout quand tu ne peux pas regarder les deux en même temps au même moment, à moins d’effectuer un temps mort donc, le tactile c'est une suite logique, la Vita à elle seule ridiculise la PS3 en terme de gameplay uniquement grâce à ça, au point que LBP est surtout devenue un jeu Vita tant les possibilités offerte par le tactile a grandement contribué au gameplay de ce jeu.

Microsoft d'une façon ou d'une autre devra également inclure le tactile dans sa prochaine machine, je les vois mal se passer de ça, c'est la techno à la mode qui diablement bien ancré en chacun de nous dorénavant, impensable de fabriquer une console sans cela, c'est même limite ringard voir ridicule !
magnetic posted the 02/15/2013 at 01:46 PM
C'est pas un écran zabuza c'est un pavé tactile comme l'arrière de la vita.

Pour ce qui est de la manette c du dev kit ca sers à rien d'avoir une version finale visuelle pour çà faut juste que les éléments liés au gameplay sois fonctionnel.

Tant que le pavé tactile fonctionne, que les boutons fonctionnent et que la gyroscopie fonctionne l'allure pour les dev kit ils s'en foutent donc ne pas se fier à l'image, la manette finale y ressemblera mais sera bien plus peaufinée.
zabuza posted the 02/15/2013 at 01:38 PM
L ecran qui ne sert a rien si ce n est pour afficher ses tropher
bladagun posted the 02/15/2013 at 01:13 PM
En dirait une arme de killzone OO
potion2swag posted the 02/15/2013 at 12:24 PM
Quand ils ont filé les Kits de dev, ils étaientt clairement pas au point dans le design global. C'est normal que le design de la manette ne soit pas fini non plus, l'important c'est qu'elle rassemble l'ensemble des composantes de la manette finale : Cf la manette boomerang.

Pour ma part, je trouve le compromis bon, la manette DS ne m'a jamais handicapé, elle convient parfaitement à mes mains (c'est comme cette histoire de sticks...). Des petites innovations, et la bonne trouvaille du move intégré au stick me laisse confiant.

Et au pire, jme dit que si ils ont des mauvais retours, il modifierons la manette. Sony n'a pas l'habitude dans la première partie de la vie de ses consoles de tomber dans le trop cheap.
fan2jeux posted the 02/15/2013 at 11:32 AM
Très étrange pour ma part.
La première chose qui me saute aux yeux est la finition de la manette. On aurait dit qu'il est fait avec la même plastique que la psp street, c'est à dire un plastique bas de gamme.
Les premiers modèle de playstation ont pour habitude d'être "luxueux".

La deuxième chose est l'absence de pad démontable, j'étais vraiment persuadé que sony trouverait la formule parfaite pour combiner dual shock et psmove. Dommage.

Troisièmement, je n'arrive pas à comprendre à quoi va réellement servir une partie tactile sans écran. La formule du Wiiu gamepad me semble logique mais ici, nous allons avoir à une interaction tactile de manière indirecte.
Un peu comme kid icarus, nintendog 3ds d'ailleurs.

Je m'interroge sur la taille réelle de ce pad car la photo ne le rend pas bien.

La bonne chose, c'est l'amélioration des gachettes, une certaine constance au niveau des pad sony, on ne sera pas perdu.

C'est surtout à sony de faire des jeux de taré utilisant à fond ce pavé tactile parce que les éditeurs tiers s'en foutront, il faudra pas compter sur eux.

Je veux une interaction totale ps4/psvita voire même ps3/psvita.
Utiliser la psvita comme pad puis ensuite emporter son jeu ailleurs pour continuer sa partie, ce serait le pied
karbon posted the 02/15/2013 at 10:48 AM
Restons sérieux y'a des protos qui circulent sur le net bien plus aboutis et avec la petite patte de Sony. Cette photo fait cheap et on dirait un pad fait avec une imprimante 3d.

Nous verrons bien les paris sont ouvert
karbon posted the 02/15/2013 at 10:47 AM
Oui mais karbon, c'est parce que tu le vaux bien

heson posted the 02/15/2013 at 10:27 AM
Ha oui pardon Kryptonite pour le pad et Plutonium pour la boite. Et vivement la console de Loreal qui marche à gaz (testé sur bébés phoques)
Restons sérieux y'a des protos qui circulent sur le net bien plus aboutis et avec la petite patte de Sony. Cette photo fait cheap et on dirait un pad fait avec une imprimante 3d.
idd posted the 02/15/2013 at 10:22 AM
Oui mais karbon, c'est parce que tu le vaux bien
karbon posted the 02/15/2013 at 10:19 AM
Le public Playstation aime la Dualshock et en est tres satisfait.

Ce qui prouve bien que je ne suis pas du tout publique Playstation perso, j'achète quand ça me plait, si Loreal sort une console qui dépote je saute dessus
idd posted the 02/15/2013 at 10:18 AM
Samba, ce serait pas plutôt de la kryptontine ?
heson posted the 02/15/2013 at 10:11 AM
idd posted the 02/15/2013 at 10:07 AM
nan mai attendez, on sait même pas de quand date la photo ^^ le truc peut dater d'hier comme de 6 mois ^^

le bouzin peut donc avoir évolué, ou pas.
justx posted the 02/15/2013 at 09:57 AM
Je suis pas fan pour etre honnete j'espere que c'est faut...

Par contre ca me fait rire tout ces gens qui veulent absolument que la manette Dualshock ressemble a une manette Xbox.

Et puis qu'on se le dise la seul raison pour laquelle on a encore la Dualshock aujourdh'ui et qu'y fera que ca ne changera probablement jamais radicalement comme une Mablette. c'est le public. Le public Playstation aime la Dualshock et en est tres satisfait.

Quand on lit gamekyo on croirait que tout le monde attend un changement de la mannette. or il n'en est rien du tout. (surtout quand on lit de quoi il s'agit c'est presque hilarant a quel point elle devrait ressembler a la mannette Xbox, qui elle est parfaite)

C'est comme le sondage de sony sur les futur jeux PS+. sur le forum tu lit On veut des RPG, blabbla...... et le graphique des votes te montre qu'en fait tout le monde veut des jeux d'action, Uncharted, assassin's creed, Call of duty,etc...
karbon posted the 02/15/2013 at 09:55 AM
Comment peux tu être si certain que la photo n'est pas un Fake ?

C'est vrai que l'on peux aussi se demander comment le pad tient debout tout seul
voyevoda posted the 02/15/2013 at 09:38 AM
C'est quand même bien vilain O_o
jackfrost posted the 02/15/2013 at 09:27 AM
c'est un proto mais je pense qu'elle va lui ressembler.
arikado posted the 02/15/2013 at 09:22 AM
Bon j'étais déjà pas fan de la dual shock 3, je pense que ça ne va pas s'arranger avec celui-ci .
heson posted the 02/15/2013 at 09:21 AM
Comment peux tu être si certain que la photo n'est pas un Fake ? Comme également, comment être certain que Sony va présenter la Playstation 4, un LineUp, des accessoires ... ?
amassous posted the 02/15/2013 at 09:14 AM
Vivement le 20
takahito posted the 02/15/2013 at 09:12 AM
Au moins on sait a peu près à quoi s'attendre le 20 Février.
Personnellement j'ai un peu peur ...
karbon posted the 02/15/2013 at 09:07 AM
La photo n'est pas un fake c'est certains, et je suis convaincus que le pad final sera à peu de chose près celui qui est présenté dans cet article.

La raison étant que pour un proto, il est bien trop aboutie.
takahito posted the 02/15/2013 at 09:01 AM
La photo est officielle je pense, car on peut voir au dessus un Dev Kit Wii

http://www.youtube.com/watch?v=60Ta-9PO7OA
arikado posted the 02/15/2013 at 09:01 AM
Encore leurs Sticks au centre ?... Je déteste cette prise en main... j'y peux rien j'arrive pas à m'y faire.
Depuis que j'ai eu le pad gamecube, et le pad Xbox en main, je préfère 100 fois avoir l'analogique gauche sous le pouce.
heson posted the 02/15/2013 at 08:49 AM
Il y a comme une prise Jack 3,5mn sur la tranche du dessous non ? Donc pourquoi mettre un micro en façade ?La touche Home est trop mal placée quand on utilise les 2 sticks analogiques. De plus la croix directionnelle ressemble à toutes autres marques génériques mais pas à du Sony. Donc je pense à un Fake de mauvais goût ou vraiment le premier proto présenté avant de multiples corrections, mais y'a de l'idée quand même. 5 JOURS !!!
idd posted the 02/15/2013 at 08:24 AM
oui puis le pad fait le même poids aussi ^^
wobblelub posted the 02/15/2013 at 07:37 AM
J'parie qu'il y a plus composants dans ce pad que dans celui de la wiiU !
chipsobeurre posted the 02/15/2013 at 07:25 AM
La manette à l'air déjà plus adaptée a des mains adultes que l'ancien pad, ou sur call of des que tu cut tu touches ton pouce gauche ce qui te fais déraper x)
karbon posted the 02/15/2013 at 07:21 AM
Tiens j'ai un scoop :

L'histoire des consoles de jeux vidéo commence avec la mise sur le marché de l'Odyssey mais c'est avec le succès de la console Atari Pong en 1975 que les enjeux économiques ont suscité l'émergence d'une branche d'activité spécifique.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_consoles_de_jeux_vid%C3%A9o

On peux revenir au sujet ?
karbon posted the 02/15/2013 at 07:18 AM
On s'en tape de l'historique, Nintendo ont aussi inventé les capotes on est tous au courant, la je parle d'un fait récent, il est évident qu'ils ont repompé le pad Xbox 360 c'est un fait, faut vraiment être un gros fanboys bien assaisonné pour ne pas s'en rendre compte.

Vous croyez que Nintendo est dirigé par des êtres venue d'ailleurs ou quoi ?
gamerdome posted the 02/15/2013 at 07:11 AM
Au moins Sony n'a pas repompé un pad Xbox (suivez mon regard)

1982 : Nintendo invente la croix directionelle sur le G&W Donkey Kong.
1983 : Nintendo crée le premier joypad pour la Famicom.
1990 : Nintendo fait apparaitre des gâchettes et les 4 boutons en losange sur la SNES.
1996 : Nintendo apporte le stick analogique sur la N64.

2005 : le joypad de la Xbox 360 dispose d'une croix directionelle, de gâchettes, de 4 boutons en losange et de sticks analogiques.

2012 : la forme du joypad pro ressemble à celle de la manette Xbox.

Ta conclusion : Nintendo pompe Microsoft.

Ok...
karbon posted the 02/15/2013 at 07:09 AM
Personnellement je n'ai jamais vraiment apprécie le dualshock, j'aurais aimé un pad différent pour la nouvelle génération. Il serait tant que Sony passe à autre chose, je préfère de loin de le pad 360 sur cette gen. Pour les gen précédante je préférais le pad GC/DC et N64), sony n'a jamais fait de très bon pad, du moins pas à mon goût.

Je pense comme toi mot pour mot, par contre je trouve ce nouveau pad plus sérieux, plus grand, mon plus gros reproche venait des stick à la con bien trop proche avec les pad d'origine, la qualité des stick et des différents boutons, la prise en main que j'ai toujours trouvé mauvaise, la il faudra testé pour voir la prise en main.

L'esthétique en lui même ne me choque pas, je suis même pas loin de dire quelle est pas mal, mais rien d'exceptionnel, mais vraiment rien d'exceptionnel.
karbon posted the 02/15/2013 at 07:03 AM
Le tactile, encore un gadget qui ne servira quasiment jamais comme le sixaxis de l'actuelle manette PS3, j'en fais le pari

Le tactile c'est quand même très utilisé, bien plus que la gyroscopie qui finalement elle ne sert pas à grand chose.

Quand tu vois à quel point la Vita use du tactile et ridiculise le gameplay de jeux équivalent sur PS3, tu te dis que le tactile est au minimum indispensable pour une nouvelle console de jeu si tu ne veux pas quelle passe pour un produit ringard.
dedad posted the 02/15/2013 at 06:49 AM
Tous ca respire la puissance.
lainiwaku posted the 02/15/2013 at 06:20 AM
ça me rapelle le sixaxis, le truc quia etait utilisé dans les premier jeux puis a etait complètement zapé au fil du temps ^^
evilboss posted the 02/15/2013 at 05:56 AM
jsp que c'est pas la version finale
baal1313 posted the 02/15/2013 at 05:47 AM
Moi elle me convient parfaitement, je trouve qu'elle apporte une certaine innovation sans pour autant changer la prise en main que les fans réclament haut et fort.

Si les gachettes R2 et L2 sont amélioré, alors se sera surement un très bon pad !

Par contre il serait bien de préciser que même si techniquement elle possède les outils finaux, il faut savoir que esthetiquement ce n'est qu'un prototype et donc qu'elle aura un design différent...
hizoka posted the 02/15/2013 at 05:42 AM
Franchement ce serait juste impensable qu'il n'inverse pas la croix et le stick gauche.

Cette dispo pour les jeux de la nes à la ps1 (moitié ps2 on va dire) allait bien mais maintenant est complétement à la rue .
pikou posted the 02/15/2013 at 04:45 AM
Mmmm, j'y crois pas. Attendons le 20

Si c'est véridique, je le trouve bien moche (en photo)
draculax posted the 02/15/2013 at 04:26 AM
Les pads Playstation sont tops
excervecyanide posted the 02/15/2013 at 03:20 AM
on dirait un pad prototype 1987
pal posted the 02/15/2013 at 02:24 AM
sa sent le fake a plein nez aller les gars encore un peu de patience. le 20 fevrier c est bientot
aiolia081 posted the 02/15/2013 at 01:23 AM
Moi je l aime bien cette manette même si je pesterais toujours sur la position des joysticks franchement pas naturel pour la prise en main
trungz posted the 02/15/2013 at 12:59 AM
Le Dual Shock est quasi parfaite pour moi, pas très grosse, ergonomique donc, bouton bien placé, touche directionnelle plutôt pratique pour tout type de jeu.
Le seul défaut ce sont les sticks, ou du moins le bout de caoutchouc sur chaque stick qui peut glissé des doigts ce qui est un peu chiant sur certains jeu, un creux comme sur le prototype ci dessus est parfait.

Gamerdome, on verra bien quand on verra à quoi il servira vraiment ce pavé tactile.
Je reste perplexe aussi mais bon à mons avis ils doivent avoir quelque chose dérrière la tête pour avoir introduit une telle fonctionnalité au nouveau pad.
k13a posted the 02/15/2013 at 12:27 AM
Personnellement je n'ai jamais vraiment apprécie le dualshock, j'aurais aimé un pad différent pour la nouvelle génération. Il serait tant que Sony passe à autre chose, je préfère de loin de le pad 360 sur cette gen. Pour les gen précédante je préférais le pad GC/DC et N64), sony n'a jamais fait de très bon pad, du moins pas à mon goût.
jeanouillz posted the 02/15/2013 at 12:20 AM
A voir, je n'ai jamais été déçu avec les manettes de play
. Contrairement au d'autres, je ne suis ni handicapé, ni fanboy aveuglé dans la connerie
gamerdome posted the 02/15/2013 at 12:13 AM
ça resemblera à ça la fameuse Dualshock 4 ?
Je ne vois vraiment pas ce qu peut apporter un pavé tactile si petit et si mal placé dans le gameplay.
Faire ça et rien c'est la même chose.
trungz posted the 02/15/2013 at 12:08 AM
PROTOTYPE = VERSION NON FINALE!!!!
Enfin surtout dans le cas présent pour ce qui est du visuel du produit..
giusnake posted the 02/15/2013 at 12:07 AM
Shima > moi je dis que tu te trompe, mais je peux aussi me tromper.
shima posted the 02/15/2013 at 12:05 AM
Le tactile, encore un gadget qui ne servira quasiment jamais comme le sixaxis de l'actuelle manette PS3, j'en fais le pari
giusnake posted the 02/15/2013 at 12:03 AM
Les sonyais sont toujours aussi marrant
lz posted the 02/14/2013 at 11:57 PM
Kurosama : c'est un kit de développement GameCube ! D'ailleurs en 2012/2013, je me demande ce qu'il fait là ...
xxxxxx12 posted the 02/14/2013 at 11:49 PM
du Grosoft, ça faisait longtemps
lastboss posted the 02/14/2013 at 11:48 PM
Trop grossier pour être du sony. C'est du Grosoft ça
giusnake posted the 02/14/2013 at 11:33 PM
Waax > rigole pas le comble si c'était ça...
sorow posted the 02/14/2013 at 11:31 PM
Waax: que c'est laid
waax posted the 02/14/2013 at 11:29 PM
kurosama posted the 02/14/2013 at 11:27 PM
C'est une GameCube posée plus haut?.
linkart posted the 02/14/2013 at 11:23 PM
Le truc au dessus a des ports manettes Gamecube Sony
kabuki posted the 02/14/2013 at 11:21 PM
Une manette n'est pas fait pour être belle mais pour être agréable et efficace ... mais sérieux c'est quoi ces coms sur la cosmetique du pad :-/

Perso je suis très content de ce que je vois, le tactile ouais bon ça va être pour le multimedia, le lumière pour faire du move effect est une très bonne idée pour certains gameplay ... et enfin elle semble plus massive façon pad 360 donc bonne prise en main .

il semble agreable.
giusnake posted the 02/14/2013 at 11:21 PM
On est quand même loin du gamepad,Nintendo reste seul dans ses choix de gameplay.les autres ne suivent pas.
sorow posted the 02/14/2013 at 11:16 PM
Si sa en reste la je signe direct Le design n'est bien entendu pas final, mais étant allergique a autre chose qu'un pad ou le combo magique clavier/souris sa me plait
k13a posted the 02/14/2013 at 11:11 PM
Vraiment laid comme design putain, espérons que ce ne soit pas le design final si ce n'ait pas un fake.
linkart posted the 02/14/2013 at 11:09 PM
Hmm... meilleure que l'actuelle mais j'attends de voir.
darksly posted the 02/14/2013 at 11:08 PM
Et puis pour le coup le haut-parleur sur la manette ça rappelle quelquechose...

Moi c est la présence de stick, croix directionnelle et bouton qui me rappelle quelque chose...
wickette posted the 02/14/2013 at 10:56 PM
mauvais c'est tout
suikoden posted the 02/14/2013 at 10:41 PM
J'aime pas du tout...déjà que j'en avais marre de cette manette, la je trouve, même en tant que prototype qu'elle est assez immonde. Plus moche que les anciennes tout en étant très proche.

Et puis pour le coup le haut-parleur sur la manette ça rappelle quelquechose...
geohot posted the 02/14/2013 at 10:38 PM
c'est big ben qui la construit ?
dedrial posted the 02/14/2013 at 10:21 PM
innovation by sony
soudis13 posted the 02/14/2013 at 10:17 PM
C'est quoi cette horreur on dirait quel est plus larges d'un coté que de l'autre 0.0
solidfisher posted the 02/14/2013 at 10:16 PM
Même big ben fait mieux...

Je dis Fake, sans hésitation
gomonryong posted the 02/14/2013 at 10:14 PM
Moi justement elle me plait , j'ai grandis avec une manette playstation! la PS1 était ma première console et j'ai jamais connus d'autre manette et je veut pas changer elle et très bien comme ça
smartcrush posted the 02/14/2013 at 10:09 PM
Ce vieux pad au rabais genre manette turbo ...
lz posted the 02/14/2013 at 10:05 PM
Cocotte : la plupart du temps, les développeurs ont les mêmes manettes que nous, ou quelque chose de similaire ...
scout posted the 02/14/2013 at 10:02 PM
pfff pitie toujours les tocks sony au meme endroit,grrrrrrrrrrrrrr
ca fait mal aux mains
cocotte posted the 02/14/2013 at 10:01 PM
y a vraiment des naïfs sur ce site
c'est juste un prototype que l'on donne aux studios
minbox posted the 02/14/2013 at 09:55 PM
La PS4 est totalement mise au point par Sony USA?
lz posted the 02/14/2013 at 09:53 PM
Ce qu'on peut voir sur les kits de développement, c'est des ports USB 3.0
vjgvukvukhb posted the 02/14/2013 at 09:53 PM
je doute fort que ce soit la manette de la ps4
svr posted the 02/14/2013 at 09:53 PM
Lz >> Normal la DS3 était vraiment pensé par et pour des mains de japonais
lz posted the 02/14/2013 at 09:52 PM
La manette me paraît bien épaisse ... vous avez vus où sont les R1 ET R2 ?
emryx posted the 02/14/2013 at 09:51 PM
"Bon déjà on a de la chance d'avoir un vrai Pad, c'est un bon début..."
Wut?
minbox posted the 02/14/2013 at 09:48 PM
Bon déjà on a de la chance d'avoir un vrai Pad, c'est un bon début...
kazuchi posted the 02/14/2013 at 09:47 PM
c'est ça la next gen ?! O.o
snakeorliquid posted the 02/14/2013 at 09:45 PM
pas mal encore,mais les croix doivent être un petit peu plus écartées...
guyllan posted the 02/14/2013 at 09:44 PM
Photo de meilleure qualité > http://i.imgur.com/LNWPf7X.jpg
gilgamesh posted the 02/14/2013 at 09:38 PM
C'est surement un fake, pas possible autrement, regardez les boutons carré et X, il est impossible d'appuyer dessus sans toucher le stick analogique droit, beaucoup trop proche des boutons.

Bref, encore une fois, j'espère que c'est un fake, car c'est vraiment moche :/
lz posted the 02/14/2013 at 09:37 PM
Mickurt : vous y serez à la conférence de Sony ?
oni2uka posted the 02/14/2013 at 09:37 PM
vraiment moche. dommage!!!!
barbenoire posted the 02/14/2013 at 09:35 PM
karbon posted the 02/14/2013 at 09:35 PM
Le kit a vraiment de la gueule dis donc !
henrileviking posted the 02/14/2013 at 09:34 PM
Raphy, les pads sont les mêmes que ceux des dev kit et les joueurs. Moi elle me plait bien cte manette!
mickurt posted the 02/14/2013 at 09:34 PM
Oui la lumière bleu est sans doute pour transformer la manette en PS Move, maintenant ce n'est pas certain que ce soit gardé dans la version finale, on verra ça dans quelques jours
hayatevibritania posted the 02/14/2013 at 09:32 PM
Les sticks ont l'air infiniment supérieur à ceux des précédente DS
raphy26 posted the 02/14/2013 at 09:32 PM
c est le pad des dev kit pas le pad commercial
furtifdor posted the 02/14/2013 at 09:32 PM
Je me demande vraiment à quoi sert la lumière bleu...capteur style boule lumineuse du PS Move? Mais pourquoi faire?
J'ai toujours en mémoire e concepte de la manette PS Move qui se sépare en deux, mais la, il y a l'écran donc bon
Un marqueur pour des lunettes à réalité augmentée/virtuelle?
cajp45 posted the 02/14/2013 at 09:30 PM
J'ai l'impression de voir un pad non officiel, mais bon, ce n'est sans doute pas le design finale.
Par contre ce qui est intérréssant c'est les petits trous sous la surface tactile, sans doute pour un haut parleur, ce qui veut dire qu'on pourra avoir des sons qui sortent du pad, ça peut être sympa.
zekk posted the 02/14/2013 at 09:30 PM
Nice, je préfère une valeur sur q'une manette "pseudo" innovante !
eruroraito7 posted the 02/14/2013 at 09:27 PM
J'aime bien
amassous posted the 02/14/2013 at 09:26 PM
Classe moi si cest sa jla prends direct!
hizoka posted the 02/14/2013 at 09:26 PM
Avec un pad comme ça c'est sans moi ..... déja la ps3 j'ai du mal a cause de sa manette vieillote pour les jeux d'aujourd'hui c'est pas pour se recoltiner les mêmes disposition que celles des consoles qui ont plus de 15 ans !!!
shanks posted the 02/14/2013 at 09:26 PM
Seriously> c'est qu'un proto hein.
amorphe posted the 02/14/2013 at 09:26 PM
intéressant, je me demande comment le tactil sera utilisé
x1x2 posted the 02/14/2013 at 09:25 PM
Trop carré je trouve
shanks posted the 02/14/2013 at 09:25 PM
J'aurais bien aimé un changement dans la disposition des sticks tiens.
svr posted the 02/14/2013 at 09:23 PM
Ca semble être véridique donc à voir même si je pense que le pad évoluera.
teeda posted the 02/14/2013 at 09:22 PM
Sinon on voit donc à quoi resemble le devkit Orbis. Les joystiques ont l air d avoir une forme plus concave. les sticks analogiques sont plus éloignés. La croix directionnelle a moins d espace entre les fleches. Les joystiques aussi semblent avoir un grippe pour éviter le glissement des doigts.
Très intrigué par le trackpad avant....Et le truc bleu brillant sans doute un truc pour traquer avec la camera, pour remplaçer la boule du Move.
profile
Sony
1
name : Sony