
Resident Evil 6 : un scénario bonus pour Ada !
Eh bien décidément,
Capcom souhaite bien montrer à quel point
Resident Evil 6 sera complet. Après l'annonce ce matin d'un nouveau mode de jeu qui renouvellera un peu la progression en solo et coop, l'éditeur annonce maintenant que le titre proposera une quatrième campagne en bonus, permettant d'incarner Ada Wong.
Comment la débloquer ? Tout simplement en terminant les scénarios de Leon, Chris et Jake.
On ignore en revanche ce qu'offrira ce nouveau segment, juste que la belle sera équipée d'une arbalète et de bombes à retardement. Autre détail d'importance : il n'est pas impossible que ce scénario bonus ne soit jouable qu'en solo,
Capcom précisant qu'Ada ne sera pas accompagnée.
publié le 01/08/2012 à 09:41 par
Gamekyo
Apres faudrai un vrai scenar et pas une fumisterie comme dans le 4 pour que ca est un vrai interet
Cela me désole de voir que beaucoup de gens ont l'air de se foutre de la notion de surprise -développeurs/éditeurs en tête- parce que selon moi ça fait aussi partie de l'expérience =(
M'enfin, sinon j'attend également ce RE6, même si la démo m'a laissé quelque peu sceptique. Alors que le premier trailer m'avait mis l'eau à la bouche. Manette en main, c'est surtout le passage avec Leon qui m'a déçu à vrai dire, non pas que l'ambiance ne soit pas réussie, au contraire, mais c'est le fait de se voire bridé au niveau du gameplay toutes les 2 minutes histoire d'installer une petit mise en scène qui m'a gêné.
J'espère que ces passages se feront rares dans le jeu complet parce que sinon je le sens pas trop pour la rejouabilité. Sans compter pour les points noirs le tearing omniprésent et les décors absolument sans vie. Mais bon, ce dernier point à la limite, je peux en faire abstraction. C'est pas comme si on avait pas été formés avec les précedents opus.
Ben en fait je trouve ca debile comme reaction. Capcom devellope leur jeux ils sont donc quand meme les personnes les plus disposé a determiné le caractere "intrusif" du media qu'il montre.
C'est eux qui gere leur communication et les media asocié au jeux. Comment on peut dire qu'il spoil trop leur jeux a leur place alors qu'on ne connait rien du contenu du jeux. Je trouve la campagne de pub tres bien menée. surtout vu la deception qu'a ete RE5.
Je trouve qu'il on reussi a me rassurer et je prendrai tres certainement ce RE6. que j'attend avec impatiente car il s'annonce enorme !
Nan mais le principal fautif, c'est Capcom hein...
Dès le moment où l'éditeur balance les infos, il n'y a plus matière à spoilers. Un peu comme si t'avais essayé d'échapper au fait que Bane était le méchant dans Dark Knight Rises.
D'ici quelques jours, y'aura le trailer d'Ada, les images d'Ada, etc. t'avais absolument aucune chance d'y échapper avec les articles au centre et ceux des blogs, à moins de couper le net jusqu'à la sortie du jeu.
Surprise, où t'en es-tu allé ?
Maintenant il faut tout dire pour promouvoir son jeu, c'est bien triste