1 image vaut bien 1000 mots...
profile
group information
Screenshot
4
Likes
name : Screenshot
title : 1 image vaut bien 1000 mots...
screen name : screenshot
official website : http://
creator : anakaris
creation date : 09/12/2017
last update : 04/04/2020
description : Le concept est simple: on parle d'un jeu en proposant une série de screenshot (maison, autant que possible) avec quelques commentaires afin d'aborder les points essentiels et marquants du soft. Le but étant de vanter les qualités techniques et artistiques d'un jeu, de présenter son univers, raconter son histoire, ou tout simplement vous faire voyager !
tags :
articles : 6
visites since opening : 25539
subscribers : 3
bloggers : 2
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    connavaro
    posted the 03/26/2020 at 02:53 PM by anakaris
    comments (7)
    ootaniisensei posted the 03/26/2020 at 03:18 PM
    Il est toujours aussi beau le jeu c'est dingue
    anakaris posted the 03/26/2020 at 03:18 PM
    (oué c'est un jeu qui a déjà quelques années et techniquement on a fait largement mieux depuis, mais j'avais de vieux sccreenshot dans mon disque dur, pi le confinement, le manque d'actu intéressante, etc, on s'fait chier, alors j'me suis dis pourquoi pas diffuser ces screen...voilà.)
    anakaris posted the 03/26/2020 at 03:20 PM
    ootaniisensei si le dernier Dynasty Warriors avait put bénéficier d'un tel soin effectivement. shanks s'en souvient encore
    ootaniisensei posted the 03/26/2020 at 03:27 PM
    anakaris Comment tu peux passer de jeux cali comme DQH et Fire Emblem Warrior à une bouse comme le dernier Dynasty Warrior, incompréhensible oui
    connavaro posted the 03/26/2020 at 03:43 PM
    ce qui m’a gâché ce jeu c’est justement l’absence de vrai exploration qui est aspect que j’apprécie beaucoup dans les DQ, la c’est très limité et c’est beaucoup de ligne droite, j’en garde cependant un bon souvenir
    anakaris posted the 03/26/2020 at 03:48 PM
    ootaniisensei ben l'explication est toute simple: d'un côté tu as Yuji Horii (Armor Project, Square-Enix), très exigeant et qui supervise tous les spin-off de sa série Dragon Quest pour surveiller le développement. Et de l'autre côté tu as ni plus ni moins que Nintendo qui eux aussi sont assez exigeants quand il s'agit de refiler une de leur licence à un studio externe.

    Dés lors que tu laisse faire Koei et Omega Force sans un contremaître pour les surveiller ils font de la merde 75% du temps.

    connavaro ouép, disons que ça va pour un jeu qui dure 10-15h, mais si tu veux boucler de fond en comble ce DQH ça réclame le double et à la fin t'es bien content d'obtenir ton dernier trophée parce que effectivement, c'est long et lassant. D'autant que le gameplay et les tactiques ne sont franchement pas ouf sur la longueur. Ce genre de jeu n'est clairement pas fait pour être joué une centaine d'heure comme u DraQue classique.
    arquion posted the 03/26/2020 at 04:36 PM
    C'est moi ou si je me souviens bien, le 1 est plus jolie que le 2 ??