informations du groupe
Questionnaire Pré-e3 2015
35
titre :
pseudonyme : questionnairepree32015
site officiel :
créateur : dedrial
date de création : 30/03/2015
dernière mise à jour : 14/06/2015
description : le questionnaire pre-e3 revient 8)
tags :
articles : 65
visites depuis l'ouverture : 170620
inscrits : 11
blogueurs : 2
    tags : troll hype mais pas que questionnaire e3 2015 la flemme de trouver des tags ok shanks j'ai oublié dq mais ne me bannis pas stp
    17
    Qui a aimé ?
    tizoc, minbox, milo42, jaune, oloman334, sorakaminari, diablass59, artornass, kikibearentongues, darksly, linkudo, hyoga57, spawnini, heracles, plistter, torotoro59, pipboy3000
    publié le 09/06/2015 à 10:13 par iglooo
    commentaires (25)
    iglooo publié le 09/06/2015 à 10:15
    gantzeur publié le 09/06/2015 à 10:20
    iglooo et Dragon Quest c'est pas possible ?
    iglooo publié le 09/06/2015 à 10:22
    gantzeur DQ ce CoD japonais? J'ai pas oublié la case "Autres" cette fois-ci
    thelastone publié le 09/06/2015 à 10:22
    Iglooo mon believe s'est déjà réalisé entre temps
    evilchris publié le 09/06/2015 à 10:23
    Sephikuja : "Les membres que tu attends au tournant?
    Alors bien entendu j’attends Bethesda au tournant mais il y en a un autre que j’attends aussi bien comme il faut au virage, c'est Square Enix. Et il a intérêt à prendre son virage correctement, c'est à dire ne pas annoncer un remake de FF VII en mode portage steam OLOLOLOL ou un jeu sur mobile. GTFO Square si c'est pour ça."

    WTF
    pipboy3000 publié le 09/06/2015 à 10:23
    Je vois pas le sondage sur tablette

    iglooo Manque un [g] au questionnaire de Dedad.

    Merci pour cette saison en tout cas, c'était bien sympathique !
    evilchris publié le 09/06/2015 à 10:25
    iglooo publié le 09/06/2015 à 10:26
    evilchris j'ai trouvé ça énorme Qui a dit qu'on parlait des membres du site? Les membres de l'industrie ça compte aussi non? Sephikuja
    pipboy3000 merci Je vais voir si je peux mettre un lien vers le sondage direct, patiente un peu.
    artornass publié le 09/06/2015 à 10:27
    Les membres que j'attends le +
    Heureusement que ce site est déserté par la gente féminine
    pipboy3000 publié le 09/06/2015 à 10:28
    iglloo Pas de soucis.

    evilchris iglooo J'ai trouvé énorme cette réponse.
    pipboy3000 publié le 09/06/2015 à 10:29
    artornass C'est tellement vrai en plus. La comparaison est sublime!
    artornass publié le 09/06/2015 à 10:32
    pipboy3000 Merci

    iglooo
    Les résultats des 56 votes ce jour à midi
    pour le précédent, à savoir :
    LA série de FPS
    1) Halo (10 votes)
    2) Half-Life (6)
    3) Killzone (6)

    Ce qu'il faut comprendre :
    1) Pro Crosoft
    2) Pro PC
    3) Pro Sony

    tizoc publié le 09/06/2015 à 10:40
    Secret of Mana Forever!!!
    sorakaminari publié le 09/06/2015 à 11:05
    kurorolucifuru Un bon gars
    docbrown publié le 09/06/2015 à 11:10
    les gif
    hyoga57 publié le 09/06/2015 à 11:15
    Les votes du sondage.
    gantzeur publié le 09/06/2015 à 11:15
    iglooo mettre DQ dans autres quoi !
    iglooo publié le 09/06/2015 à 11:17
    gantzeur 'scuse c'est vrai que c'est honteux . Mais vu la politique de SE quant à leurs éditions en Europe...
    hyoga57 publié le 09/06/2015 à 11:25
    iglooo Non j'ai rigolé pour les votes de sondage, si une saga du J-RPG doit rester, j'espère que ce sera pas Final Fantasy.
    iglooo publié le 09/06/2015 à 11:46
    hyoga57 j'ai pas voté pour mais quand on regarde l'historique général je ne trouverais pas ça choquant, loin de là. Y'a vraiment un panel assez large de jeux (FF Tactics ) et c'est tout de même emblématique et bien plus varié que beaucoup d'autres
    milo42 publié le 09/06/2015 à 11:50
    Ton « Believe » ?
    L'annonce d'un nouveau Dark souls


    Bravo kurorolucifuru
    thelastone publié le 09/06/2015 à 14:59
    sephikuja publié le 09/06/2015 à 18:43
    Et dire que j'ai répondu à ce questionnaire facilement 1 semaine avant le trailer de fallout 4, j'aurai aussi dut jouer au loto ce jour la
    anakaris publié le 09/06/2015 à 19:33
    iglooo pas de Wild Arms?

    Tiens-tu à mourir ?
    iglooo publié le 09/06/2015 à 19:50
    anakaris pardon, je me confonds en excuse. Mais je ferais celui qui va pas tarder à sortir (si l'on en croit la rumeur ) en japonais afin d'expier mes pêchés