Armes
Le Digger Launcher (lanceur foreur) est une arme qui projette une bestiole creusant le sol à grande vitesse puis faisant surface sur les ennemis embusqué en leurs explosant au niveau de la tête.
Cette arme utilse une munition vivante, à l'image des grenades au poison de Gears of War 2 qui était constituées de bébé Nemacyst, c'est une sorte de Piranha avec des machoires puissantes combiné à un explosif. La créature vient des profondeurs de Sera, elle a été "domestiqué" par les Locustes et adapté à cette arme, ils ont quand même de la jugeotte ces Larves 
La charge animal est aisément repérable lorsqu'elle se déplace sous terre grâce à la trainée qu'elle laisse sur son passage.
Il est possible d'atteindre directement sa cible sans creuser, dans ce cas la charge vivante dévore sa proie au niveau du point d'impact, puis remonte le corps voracement et enfin explose à l'intérieur du crâne (si quelqu'un reste à côté il sera décapité lui aussi) 
Une fois que vous avez fais feu avec le Digger Launcher, n'hésitez pas à changer d'arme pour canarder votre cible pendant qu'elle tente d'échapper à la détonation, en l'empêchant de fuir si possible
Attention vous ne serez plus à l'abris même à couvert, vu que la bête se faufille dans le sol, le chaos engendré par cette nouveauté de Gameplay va donner du piquant supplémentaire 
Bien sur il est possible de tuer plusieurs adversaires à la fois avec un tir bien placé, on risque d'avoir des bonnes tranches de rigolades, ou (et) des cris de joueurs désappointés 
Laissez vos Gamertags dans l'article ou sur le canal du groupe si vous voulez jouer avec les autres membres de la communauté de Gamekyo à la bêta de Gears of War 3 (déja 14 participants) 
Qui a aimé ?
shanks,
shthwdthsrt,
sacks,
soudis13,
castortroy,
milo42,
guigui59,
sokarius,
zackos,
estellise,
papysnake,
halcolo,
aiolia081,
darktill94,
supamak,
stonesjack,
lefrenchrockeur
publié le 29/03/2011 à 16:53 par
cuthbert
Par contre je n'ai trouvé nul part le nombre de munitions données avec l'arme.
Sinon en venant de loin quelqu'un qui mitraille au Kaomax (ou au Lanzor ~ ou au Retro-Lanzor ~) prendra l'avantage sur la personne équipé avec le Digger Launcher. Il faut plus utilisé cette arme quand on tombe sur un affrontement engageant plusieurs joueurs. Ce n'est pas une arme qui permet de faire des fraggs aussi facilemnt qu'on le croit.
Mais je le dis dans l'article plus en détail
Et merci pour ton vote
Epic avait dit avoir créer cette arme dans le but de faire sortir certains campeur de leur cachette et de les faire bouger , sa m'ettonerai qu'ils en fassent une arme pour campeurs
Tout a fait Milo42 et Soudis13, Epic a de très bonne idées d'armes originales, pour preuve celles que j'ai dors et déja posté dans la catégorie Arme
Sacks oui et non, ce que tu dis est vrai mais ce que dis Papysnake aussi, je m'explique: Le Digger Launcher entrainera un Gameplay plus nerveux car les couvertures deviendront obsolètes, on sera obligé de sortir de nos cachettes, cependant oui un campeur pourra profiter de l'arme pour attaquer en fourbe.
En tout cas toutes les nouvelles armes apporteront des nouveautés de Gameplay qui redistriburont les cartes en multijoueur et ce n'est pas plus mal de sortir du combo Fusil à pompe ~ Snipe.
On aura d'autant plus de sensations de jeu différentes grâces a toutes ces armes inovantes
Merci pour les votes Milo42, Papysnake, Shanks et merci a la personne (les?) qui redirige souvent mes articles en Home
Moi aussi Guigui59, merci Halcolo
Merci pour les votes Estellise, Soudis13, Guigui59, Sokarius, Halcolo et Twins
Vos nombreux votes chaque jour me motive beaucoup et me font énormément plaisir.
Merci BEAUCOUP
Merci pour ton vote Spike1
"une bestiole creusant le sol à grande vitesse puis faisant surface sur les ennemis embusqué en leurs explosant au niveau de la tête"
Ils aiment bien quand les têtes explosent chez Epic!
Et moi aussi, les headshots sont un de mes trucs préféré dans ce jeux.
La façon dont la tête explose dans la vidéo
Je t'ai déjà passé mon gamertag pour la bêta mais pour les autres c'est Nounours081.
C'est ce que je pense aussi, sinon bonjour le foutoir
Merci beaucoup, je suis flatté, merci d'avoir voté pour le groupe
Merci pour les votes Zackos, Aiolia081, Lefrenchrockeur, Maksteady et Darktill94