profile
Let It Die : Inferno
0
platform : PC
developer : Supertrick Games
genre : action
other versions : Playstation 5
tefnut > blog
    tags : gungho let it die inferno supertrick games
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/05/2025 at 01:22 PM by tefnut
    comments (3)
    sandman posted the 12/05/2025 at 02:41 PM
    Faut dire que le jeu n'apparait même pas dans la liste des nouveautés steam, ca préfère mettre en avant des jeux qui ont l'air nazes vendus en 5e et 40e... Donc deja la visibilité de steam est pourri... Même en faisant toutes les nouveautés tu le vois pas...

    Et moi je suis interessé, mais trop de jeux à faire et je vois que c'est un jeu d'extraction, donc ca change le principe du 1er, le reste a l'air identique dans le gameplay etc... A voir plus tard.

    Concernant l'IA, faut pas se leurrer, y'a deja plein de boites qui utilisent l'IA sans le dire, suffit de voir le contenu générique de chaque jeu qui semble être un prompt demandant à copier les assets et le gameplay de jeux du même genre.
    roivas posted the 12/05/2025 at 03:58 PM
    tant mieux, si ces studios pouvaient couler au passage qu'on se débarrasse de cette merde qui est juste là pour pas avoir a payer des salaires.
    aros posted the 12/05/2025 at 04:43 PM
    Où comment cultiver l'incompétence du genre humain que l'on veut rendre inapte et dépendant, au profit d'intérêts centrés sur le développement financier de capitaux se rêvant obèses au détriment des hommes que l'IA contribuerait à rendre non plus remplaçable mais jetable...

    sandman
    Dans le cas où l'IA générative serait utilisée à partir de ressources diverses que l'on a créées soi-même, je ne vois pas le problème d'utiliser un tel outil pour se faciliter les choses.
    Mais dans le cas où l'outil n'en ai plus un, et que c'est à l'outil de produire d'un bout à l'autre sous la supervision d'un technicien - et c'est ce que semble faire et vouloir développer cette entreprise qui nous révèle plus de 100 projets en cours -, alors on sort de toute éthique et ces entreprises peuvent aller au Diable et leur technicien avec, qu'on en dormira que mieux !