profil
solarr > blog
    tags : samurai
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 25/03/2025 à 19:26 par solarr
    commentaires (11)
    kalas28 publié le 25/03/2025 à 19:56
    pourquoi ils ont pris yasuke? bah parce qu'ils font ce qu'ils veulent

    avant le problème c'était qu'il était noir et peut être samourai et maintenant c'est pourquoi ils n'ont pas pris le bon noir......

    mon dieu
    suzukube publié le 25/03/2025 à 21:21
    Tout ça m'a donné envie d'acheter AC Liberation HD sur ma Xbox pour voir encore plus de pleureuses tiens
    amario publié le 25/03/2025 à 21:27
    22 publié le 25/03/2025 à 21:43
    Pourquoi ? Simple: le nom est trop long et trop compliqué a prononcé, ça pourrait provoqué un AVC chez les joueurs US.

    Il y en a encore qui croit que la Turquie c'est une grande dinde! Et que l'Afrique est un pays avec comme capital Wakanda.
    solarr publié le 25/03/2025 à 21:58
    guyllan publié le 25/03/2025 à 23:18
    En parlant de George Orwell, est-il possible d'avoir la vraie source de cette photo présente dans l'article pour en vérifier l'authenticité ? Car cette photo n'apparait pas dans le moteur de recherche quand on reprend la description "Samuraïs de Ryukyu (photo 19ème siècle)" et la recherche image inversée indique à chaque fois qu'il s'agit de Yasuke aux côtés de Nobunaga, ce qui est évidemment impossible.
    abookhouseboy publié le 26/03/2025 à 06:09
    raioh d'ailleurs le jeu AC Shadows est complètement révisionniste, il n'y a qu'un samouraï noir alors que 75 % d'entre eux l"étaient en réalité !
    solarr publié le 26/03/2025 à 10:29
    solarr publié le 26/03/2025 à 10:37
    guyllan difficile d'avoir les sources pour cette photo. Certains disent que c'est de l'IA. Concernant Le shogun, il existe des estampes célèbres et connues des japonais que je n'ai pas postées ici.
    kevisiano publié le 26/03/2025 à 10:43
    Parce que Yasuke se vend plus, c'est tout
    licran publié le 27/03/2025 à 06:41
    Déjà Yazuke bien qu'ayant probablement existé, est une figure plus ou moins fictive alors la tu veux invoquer le 1er shogun une figure quasi légendaire et y coller un gloubi-boulga historico génétique pour faire du 1er un afro descendant?