altendorf > blog
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    marchand2sable, minbox, osiris67
    publié le 25/01/2025 à 14:33 par altendorf
    commentaires (23)
    keith92 publié le 25/01/2025 à 14:41
    Bonne nouvelle. On sait si Welcome to Racoon City 2 fait parti de ce projet de reboot ou pas ?
    altendorf publié le 25/01/2025 à 14:45
    keith92 Pas de mention dans l'article donc je pense qu'il n'est pas pris en compte.
    ouroboros4 publié le 25/01/2025 à 14:46
    Je reste toujours assez sceptique.
    Autant y jouer c'est cool.
    Autant au cinéma ça risque d'être un énième film de zombie.
    Comme Uncharted. Un simple film d'action aventure.
    gamjys publié le 25/01/2025 à 14:47
    Pourquoi faire ? Ces films sont soit moyens ou soit mauvais. Le dernier film n'a pas suffit
    shinz0 publié le 25/01/2025 à 14:48
    Bon courage à eux...
    altendorf publié le 25/01/2025 à 14:49
    gamjys Les films Resident Evil rapportent beaucoup malgré la qualité de ces derniers ^^
    yazul publié le 25/01/2025 à 15:11
    Les sources décrivent le projet de Zach Gregger comme une refonte qui ramènera Resident Evil à ses racines horrifiques et sera plus fidèle aux premiers jeux.


    C'était aussi les intentions de Welcome to Raccoon City mais faut avoir des compétences de réalisateur et un bon casting derrière :rire:
    sandman publié le 25/01/2025 à 15:53
    welcome to raccoon city c'etait pas deja un reboot? pour etre plus fidèle aux jeux? Et l'échec n'a pas suffit pour les ayant droits? Faut encore faire une production au rabais pour essayer de se faire du fric sur la licence?
    Au moins la série resident evil sur netflix avait le courage de proposer quelque chose d'original, même si loin de l'ambiance des RE.

    Mais si c'est pour encore nous refaire un reboot dans le manoir spencer pour nous raconter encore la genèse de RE, non merci.
    jackfrost publié le 25/01/2025 à 17:01
    Encore de l'argent qui part en fumé chez sony, on va bientôt avoir une nouvelle taxe ou des fermetures avec ces derniers échecs.
    marchand2sable publié le 25/01/2025 à 17:16
    J’y crois plus…
    amario publié le 25/01/2025 à 17:30
    Je vais me faire insulter mais j'ai bien aimé le 1er reboot
    pimoody publié le 25/01/2025 à 17:42
    Qu"il s'éloigne des histoires des jeux et proposent dans le même univers avec la même ambiance que les jeux et le même lore (donc adapté sans dénaturer).
    forte publié le 25/01/2025 à 17:49
    Niveau adaptation ciné, on a jamais fait mieux que les deux fois 30 secondes des pubs de BH2 de Romero. Croisons les doigts cette fois.
    abookhouseboy publié le 25/01/2025 à 18:47
    Est-il nécessaire de multiplier les daubes ?
    churos45 publié le 25/01/2025 à 18:50
    ça ne devrait pas être compliqué de faire mieux que ce qui a été fait.
    altendorf publié le 25/01/2025 à 19:31
    ducknsexe publié le 25/01/2025 à 21:30
    Le premier resident evil, faut juste changer le titre, dans ce cas c'est un bon film d horreur.

    Pour les suivant c'est de la bouse de t-rex
    altendorf publié le 25/01/2025 à 22:00
    ducknsexe Le pire, c'est qu'ils ont gagné masse d'argent avec ça
    darksly publié le 25/01/2025 à 23:38
    Au pire on peut pas faire pire hein…

    Barbarian était assez efficace donc c’est un bon point.
    thedoctor publié le 26/01/2025 à 06:43
    Navet.
    kratoszeus publié le 27/01/2025 à 01:41
    Et sinon des jeux ? Xbox fait fort cette année et Nintendo arrive avec sa switch 2