C'est notre spécialiste des Souls-like, @Iglou2310, qui se lance dans la découverte de la démo de Lies of P, un souls-like très fortement inspiré de Bloodborne avec une touche de Sekiro dans les contres. Une bien plus longue que prévu avec beaucoup de souffrance et de sel sur la fin de la démo.
PS : Après la fin du stream Iglou à découvert enfin comment monter de niveau qui est via la femme en bleu dans le HUB principal
guiguif et le pire c est que j'ai 1000h sur chaque souls, mais ce qui m'a perturbé c'est que le jeu te laisse augmenter tes niveaux au feu de camp et ensuite plus du tt une fois au HUB et j'avais reparlé a la dame en bleu et elle m'avait rien proposée (j'aurais dû forcer un peu) et a 1h du matin j'étais plus très frais.
iglou2310 C'est quand même évident que la meuf en bleu est pompé sur la Fire Keeper de Dark Souls 3 perso j'ai compris tout de suite à quoi elle servait lol.
saigo en fait je suis resté focus comme un tocard que le stargazer faisais monter les niveaux (ce qui est le cas), ce qui me rassure c'est que beaucoup de personnes sont resté focus dessus et surtout il faut parler d'eux fois a la dame en bleu (je lui parle une fois mais elle m'a donné des infos de lore, j'ai donc déduit que c'était pas elle et que c'était tjs au stargazer comme le jeu m'a appris au début)
iglou2310 Ouais le jeu est bizarre par moment. Moi tu vois j'ai mis un moment avant de comprendre que le gros truc au milieu de l'hotel était un stargazer vu qu'il ne ressemblait pas aux autres lol
C'est sympa parce que c'est une copie de jeux que j'ai aimé. Ce que j'ai fait n'est ni excellent ni mauvais, mais j'y passerai certainement un bon moment.
ah...
Je suis en train de mater la dernière partie que j'avais pas vu, des barres ! Merci pour la vidéo !