profile
Diablo IV
8
name : Diablo IV
platform : PC
genre : action
multiplayer : oui
profile
faucheurvdf
0
Like
articles : 2
visites since opening : 3622
faucheurvdf > blog
    tags : diablo diablo 4
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/27/2023 at 11:57 AM by faucheurvdf
    comments (71)
    lamap posted the 03/27/2023 at 12:08 PM
    Nul, microsoft a ruiné la licence.
    zekk posted the 03/27/2023 at 12:11 PM
    lamap faut arrêter de raconter n'importe quoi
    shirou posted the 03/27/2023 at 12:12 PM
    Serveur en mousse pour changer.
    aozora78 posted the 03/27/2023 at 12:13 PM
    Autant j'aime la DA et l'ambiance autant les environnements sombre et grisâtres ont déjà commencé à me soulé alors que ce n'est que la beta.
    Les serveurs puent et les rares bugs sont quand même assez gênants.

    zekk nan mais il troll il sait que MS n'a rien à voir là dedans (il est assez présent sur le site pour le savoir, on est pas sur JVC ou Twitter)
    shining posted the 03/27/2023 at 12:19 PM
    Je me disait justement que j'allais faire un article pour donné mon avis, vue que ces la première fois que je touche a la licence .
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 12:24 PM
    lapala Je pense que c'est lié à la béta seulement, sur le 3 et les événements de saison (qui étaient en full connex aussi) il y avait peu de soucis.
    sora78 Tout à fait d'accord pour le côté grisâtre malgré la DA et l'ambiance!!! Perso je pense passer outre, en espérant qu'ils harmonisent un peu mieux la colorimétrie...
    shining Dis nous tout, perso je les fais depuis le 1er sur ps1, je serai ravi de connaître l'avis de quelqu'un qui découvre la licence!!
    linkald posted the 03/27/2023 at 12:26 PM
    C'est gris et ça sens un bon le vieux jeu en vue isométrique mais ça reste efficace...
    Je vais le chopper c'est sur mais j'aurai voulu un poil plus de nouveauté et de folie
    jenicris posted the 03/27/2023 at 12:26 PM
    J'ai adoré. Quelques problèmes de framerate mais normal le jeu sort quand juin.
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 12:28 PM
    linkald Je te rejoins pour la folie, j'aurais aimé plus de spectaculaire pour les pouvoirs...l'exemple parfait sont les hydres du sorcier, je préfère la représentation dans le 3, plus grande et colorées avec plus d'effets de feu...Après ils ont le temps d'ajouter ça (on a le droit de réver....)
    Il faut aussi qu'ils mettent les élites plus voyants au milieu d'une foule pour mieux les identifier/cibler
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 12:30 PM
    jenicris J'avoue que moi aussi dans l'ensemble; le cheval va devenir notre meilleur pote vu la taille des maps ^^
    liberty posted the 03/27/2023 at 12:30 PM
    J'ai bien aimé excepté les bugs et les déconnexion. Après j'avais pas essayé le necro sur le 3. Et j'aime beaucoup la classe. C'est très sympa. Le système d'évolution est un peu bordélique sinon. Et pareille pour l'inventaire trop de merdasse rachèté une misère alors que c'est vendu trop chère ...
    ducknsexe posted the 03/27/2023 at 12:37 PM
    Pas encore essayé, mais entre Diablo 4 et baldur gate 3 cette été, la fête du hack 'n' slash sera au rdv.
    shining posted the 03/27/2023 at 12:37 PM
    faucheurvdf ok

    Bon déjà en point positif l'univers le gameplays, les possibilité infinis de boost , ou les skill que t'a sur les armes ou équipement sans dépenser. de point sa ces mortel .

    En négatif je dirais dongeon trop long , pas assez de pause entre les évents, et ce qui fait que le jeux te force a farmer comme un porc ,moi qui farm comme un ouf le jeux ma épuiser grave , je suis sortie épuiser et sa ma clairement démotivé d'acheter le jeux , trop de loot aussi ,qui se remplace toutes les 2mn , je réfléchirais a sa sortie mais la je suis pas chaud.

    Pourtant les events avec les joueur qui s'incruste ou le world boss ou les boss caché je trouve sa mortel .

    Pour résumer mon avis en rapide .
    skuldleif posted the 03/27/2023 at 12:39 PM
    univers bon mais j'ai drop au debut j'ai choisi difficulté nouveau joueur diablo ce que je suis et necromancien et je me grattai littéralement les couilles en laissant mes squelette cleanaient tout je me suis fait chier j'ai drop
    zekk posted the 03/27/2023 at 12:40 PM
    Perso je n'ai pas testé, mais les retours que j'en ai eu sont très bon, l'épisode qui va sûrement réconcilier la licences avec certains fans après le 3

    ducknsexe BG3 c'est du tour par tour
    shirou posted the 03/27/2023 at 12:49 PM
    Faucheurvdf c'est pas que lié à la "béta", les joueurs de longue dates des jeux blizzard le savent bien. A chaque nouveau gros patch ajoutant du contenu ou nouvelle extension sur WoW c'est bagdadland niveau serveur et pourtant le jeux est pas en béta. C'est juste qu'il y a un trop gros flux de joueur a gérer au début après quand ça se calme y a plus de problème.
    umibozu posted the 03/27/2023 at 12:52 PM
    fini le plus que j'ai pu
    vraiment pas mal par rapport au 3.
    mise en scène excellent ( le zoom est une bonne idée )

    l'escalade et autres mouvements sont bien animés.

    pas de problème de connexion (1min d'attente en moyenne)

    le plus gros coup de cœur pour la classe druide (mieux foutu que dans Elder scrolls).

    vraiment j'ai passé 26h pour la quête principal et la 20ene de quêtes annexe sans m'ennuyé alors que je ne suis pas fan de la licence enfin pas plus que ça.

    mon point négatif pour le moment c'est la connexion obligatoire prévu pour le jeu final. ce qui me fait un peur peur si dans 20 ans je voudrai y rejoué.
    keiku posted the 03/27/2023 at 12:53 PM
    mou, mal équilibrée, buggué, (en dehors des soucis serveur ),assez moche (sur console en tous cas), arbre de compétence trop restrictif et trop linéaire, un gameplay a la diablo 3 (je précise que je n'ai pas aimer la direction prise par D3 par rapport au 2)

    je resterais sur path of exile qui continue a faire mieux , et en plus gratuitement
    victorsagat posted the 03/27/2023 at 12:54 PM
    Je trouve ça marrant qu'à l'époque de Diablo III tout le monde ralait parce que le jeu était trop coloré comme quoi c'était les bisounours etc et maintenant qu'ils se revenu a quelque chose de plus sobre ça continue de râler justement pour l'inverse

    Les developpeurs (en général) doivent s'arracher les cheveux
    ducknsexe posted the 03/27/2023 at 12:57 PM
    zekk je viens de voir ça, ça fait un peu chier mais bon ont s adaptera. Apparemment le tour par tour sera pour toute l aventure et pas seulement le système de combat. Shit
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 12:59 PM
    shining je te rejoins complètement pour la taille des donjons, un peu trop longs. Pour le farm par contre tu n'es pas obligé; perso je n'ai fait que les donjons à récompenses pour ma classe, et certaines missions annexes et principales, j'ai surtout exploré pour choper des équipements uniques. En faisant ça tu récoltes une tonne de loot que tu recycle chez le forgeron, et tu as tout ce qu il te faut comme ressources.
    Quand tu penses que le jeu ne devient vraiment jouissif qu'à haut niveau tu as de quoi te régaler longtemps!!! Avec le temps tu obtiens des objets qui te spécialisent encore plus dans tes pouvoir et tu passses des caps de puissance avec eux...et que dire des équipements d ensembles!!!! Je t'envie de découvrir tout ça!!!! ^^
    keiku posted the 03/27/2023 at 12:59 PM
    victorsagat le soucis c'est que les gens ont du mal a dire ce qui ne va pas dans un jeu, le soucis de la DA de D3 ce n'était pas qu'elle était coloré mais pas assez sale, et ce D4 pour ce que j'en ai vu c'est pareil, sauf qu'en plus la game de couleur est mal fichue, avec de temps en temps des difficulté a trouver son perso parmis les monstres...

    ce que les gens voulait c'était retrouver la DA de diablo 2 , et même la bande sonore(qui était aussi un élement de gameplay permettant de repérer les type d’ennemi hors champ grâce a leur sound design)
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 01:01 PM
    lapala Je comprends, c'est vrai que sur consoles d3 est sorti bien après le PC et la polémique de l'hotel des ventes, donc ils ont eu le temps d'opti les serveurs...Quoique si je me souvient bien, D3 premiere version on n'allait que jusqu au lvl60; ils ont ajouté jusqu au 70 après une grosse màj...
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 01:04 PM
    umibozu Yes le druide est aussi ma bonne surprise du d4...assez équilibré et puissant, j'avais peur qu'il soit trop similaire au barbare mais rien à voir!!! C'est vrai pour le zoom et les actions saut/escalade/accroupi, de bonnes trouvailles comme le cheval vu la taille des maps!! ^^
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 01:09 PM
    keiku Tu l as trouvé mou? je l'ai trouvé un peu plus speed que le 3 et pour le moment on n'a pas trop de bonus de vitesse de déplacement ou d'attaque. J'ai commencé path of exile mais je l'avais trouvé plus lent que d3 à l'époque, mais j'ai bien aimé la DA, je le retenterai en attendant D4 ^^
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 01:13 PM
    victorsagat Lol c'est vrai.... Keiku le dit bien ils sont revenus sur la DA du 2, mais ils auraient pu la rendre un peu plus chatoyante, le sang rouge vif ça rend bien dans des environnements sombres... des effets et des couleurs plus prononcés auraient rendu le tout plus agréable à l'oeil je pense...
    Mais tu as raison on n'est jamais contents sur le fond lol
    keiku posted the 03/27/2023 at 01:17 PM
    faucheurvdf quand je dis mou , c'est pas en fonction de la vitesse de déplacement, mais suivant les classes que tu joues un même combat de boss peut passer de 1 a 5 minutes par exemple...

    maintenant c'est sur la beta ne nous propose qu'une partie, mais comme je dis pour moi de ce que j'en ai vu, en terme de possibilité, de fun, et de diversité ne me suffira pas a me faire quitter POE

    par contre je ne trouve justement pas que la DA de D4 se rapproche de celle de D2 justement, elle est moins cartoon que D3 mais elle reste bien trop propre
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 01:18 PM
    skuldleif C'est vrai que le nécro est assez puissant dès le début contrairement à d'autres classes; en commençant en 2 ça n'a pas été dur non plus. Par contre sache que dans les diablo tu peux commencer en tourment direct (soit niveau4), c'est d'ailleurs ce que je fais pour looter plus de légendaires et plus d'argent dès le début et là tu as un jeu un peu plus retors (mais pas la mort non plus...). Diablo 3 te permettait de jouer jusqu à tourment 16 pour info ^^
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 01:24 PM
    keiku Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai surtout au début du jeu où les classes sont inégales en puissance, magicien tu prends l'éclair en 2e pouvoir tu es tranquille tout le jeu ou presque...
    Le druide met une 15aine de niveaux à être plus puissant et que ça se ressente. Je pense que les builds se jugent plutôt avec des niveaux de parangon ou des ensembles complets, donc avec 25 niveaux impossible de voir le potentiel d'une classe au final...
    Dans le genre j'aimerais bien tester Wolcen pour son gameplay mais je le prendrai à 15/20e vu les tests...
    keiku posted the 03/27/2023 at 01:29 PM
    faucheurvdf moi pour moi et mon ressentit, il serait bien passé modèle économique a la path of exile (free to play avec cosmetique payant) , mais 70 euro pour ca ( en plus avec la co obligatoire) , c'est pas suffisamment attirant pour moi surtout que comme je dis j'ai joué (et je joue) a mieux dans le genre

    le seul point positif que je lui met par rapport a path of exile c'est l'introduction avec les cinématique qui te permet d'entrer dans le monde et te donne envie d'en découvrir plus sur l'histoire et ton personnage, la ou poe c'est pas mis en scène du tout
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 01:34 PM
    keiku Ca sera trouvable à 50/60e (sur ps4 en tout cas) et vu la durée de vie et replay value ça le fait..
    Poe y'a plusieurs classes aussi? Je vais aller lire un test tiens ^^
    shirou posted the 03/27/2023 at 01:38 PM
    après y pas a chier dans la tarte comme dit Keiku, en terme de mise en scène, d'univers, DA (et encore la c'est un au gout de chacun) D4 est cool mais niveau diversité, complexité, possiblité d'optimisation sur un Hack&Slash difficile de battre POE et les Hardcore gamer du genre vont continuer a rester dessus en attendant enfin la sorti de POE 2 (prévu pour 2024 si c'est pas repoussé une fois de plus)
    shambala93 posted the 03/27/2023 at 01:39 PM
    J’ai pris du plaisir ! La DA est chouette ! Le feeling des sorts sont puissants !!
    keiku posted the 03/27/2023 at 01:40 PM
    faucheurvdf oui tu as plusieurs classe mais les skill ne sont pas lié aux classe (c'est des gemme basée sur la force/inteligence/dextérité a combiner comme des matéria dans ff7), la classe influe sur les bonus que tu peux obtenir dans le labyrinthe,ton emplacement sur l'arbre des talent...

    par contre pour optimiser au max ton perso dans path of exile, il te faut après tous les ajouts presque un tutorial tant il y a des choses différente a faire
    gavad posted the 03/27/2023 at 01:42 PM
    Mitigé pour ma part j'ai testé un druide, j'ai trouvé ça sacrément mou la gestion des ressources est infâme avec le besoin constant de devoir faire des auto attaques toute mole et lente pour enfin faire un des sorts qui sont visuellement bof. Je viens de refaire une sorcière et c'est le jours et la nuit.

    Par contre les grandes map vides dans un hack and slash sa va pas le faire pour moi. Le coté activité mmo j'ai pas vraiment accroché.

    Bref j'attendrai les retour surtout que l'arbre des sorts/talents est loin de me convaincre.
    belmoncul posted the 03/27/2023 at 01:58 PM
    Pour ma part, j'ai trouvé sympa mais sans plus. Des problèmes techniques de "stutter/freeze" et des ralentissements sur PS5...
    Sinon, jouant à League of Legends, je compare forcément Diablo à celui-ci.
    Et je trouve LoL juste mieux à presque tous les niveaux.
    kuroni posted the 03/27/2023 at 02:02 PM
    C'était pas mal, en général mais les builds de corps à corps sont nazes à bas niveau.
    Je ne comprends toujours pas l intérêt de mettre des combats de bosses "chorégraphiés" (genre, le boss ne se contente pas juste de te tabasser non stop...) si c'est pour n avoir le droit d esquiver que toutes les 3 secondes, ce qui paraît une éternité dans ce genre de jeu...

    J'espère que ça change à haut niveau...
    shirou posted the 03/27/2023 at 02:03 PM
    Yobloom tu nous compares l'incomparable, l'un est un MOBA l'autre un Hack&Slash. C'est comme comparer Fifa avec un Call Of
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 02:06 PM
    shambala93 Pareil je me suis bien amusé, même si ça manquait un peu de puissance à mes yeux tout de même...Après on a rien vu, diablo se savoure avec du parangon et des objets en pagaille ^^
    gavad Tu as pu pousser ton druide au 25? J'avoue m'être ennjuyé avec lui jusqu au niveau 15 à peu près où j ai senti une montée en puissance...
    yobloom Je pense qu'il y a eu les mêmes soucis sur la 4, après je ne connais pas lol donc je peux pas comparer.
    kuroni Je pense comme toi!!! C'est à haut niveau qu'on peut juger du potentiel d'une classe, mais il y a tout de même un décalage handicapant entre certaines classes au départ...
    belmoncul posted the 03/27/2023 at 02:08 PM
    lapala C'est ton avis. Pour moi c'est le même style de jeu, vu à la troisième personne et d'en haut. Ensuite oui il y a des objectifs différents, etc mais d'un point de vue gameplay pur, c'est le même type de jeu de mon point de vue. Et vu que je ne joue qu'à LoL comme style de jeu à la troisième personne vu d'en haut.. et bien je ne le compare qu'à ça.
    Je me pose la question "Est-ce Diablo 4 me donne envie de jouer également à celui-ci en plus de LoL?" et ma réponse est non.
    gavad posted the 03/27/2023 at 02:23 PM
    faucheurvdf
    Nan mon druide a pas dépasser le lv 11, je me fessait beaucoup trop chier, la j'ai voulut redonner sa chance a la beta avec une sorcière et même avec un build melee y'a déjà plus de peps.
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 02:32 PM
    gavad Yes la sorcière et le nécro sont plus puissants dès le début, pour le druide faut attendre le lvl15 à peu près mais je pense que plus il va monter en lvl plus il va être fun à jouer...
    kinectical posted the 03/27/2023 at 02:33 PM
    Il manquait un petit quelque chose je trouve autant niveau gameplay que au niveau de la conception de l’environnement mais comme j’ai dit avant cetais une beta et le tout sera peut être modifier dans le bon sens à sa sorti et pour l’environnement peut être cetais placer de cette façon pour la beta
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 02:40 PM
    kinectical Tout à fait vrai, il manque un petit truc pour être marquant; et on peut penser qu'il sera meilleur à sa sortie!!
    kinectical posted the 03/27/2023 at 02:46 PM
    faucheurvdf je ne sais même ce qu’il lui manque en plus que même Diablo 3 avais à lui a sa sorti et je retourne sur le remake de Diablo 2 et même si ces plus mou j’ai toujours l’impression que Diablo 2 remake est plus un Diablo que Diablo 4 j’espère sincèrement qu’il y auras des modification mais je sais que je ne prendrais pas le jeu a sa sorti non plus de toute façon
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 02:57 PM
    kinectical Je dirais que le 3 était plus spectaculaire dans la mise en scène des pouvoirs et ça contribue au plaisir que tu prends...Je suis un peu partagé mais je pense le choper à sa sortie tout de même...
    pxl posted the 03/27/2023 at 03:09 PM
    J'ai joué 2h30 avec un nécromancien. Je suis arrivé dans la grande ville. J'ai trouvé le jeu très sombre, bien plus volent et dark que les 3 premiers épisodes. J'ai trouvé que c'était le mix idéal des 3 premiers épisodes avec une ambiance très dark comme dans le 1, une bonne évolution du perso comme dans le 2 et du dynamisme dans les combats comme dans le 3. Pour moi c'est du tout bon, avec une excellente mise en scène pour ne rien gâcher.
    Le seul défaut, l'animation du perso un peu bizarre dans ses déplacements.
    victorsagat posted the 03/27/2023 at 03:35 PM
    keiku faucheurvdf Je comprends bien mieux grace au terme "sale" c'est vrai que du coup la colorimétrie n'y changera rien, ce n'est pas le vrai problème. Personnellement, n'ayant fait que Diablo 3, ça me convient parfaitement. Je trouvais qu'il y avait un côté lugubre dérangeant et je pense que c'est l'effet recherché, mais du coup j'imagine que devait être encore plus exarcerbé dans le 2.

    C'est vrai aussi que la durée d'un combat peut drastiquement changer selon la classe, j'ai fait le tout premier boss avec voleur et nécromancien et j'ai peut-être mis 3/4 minutes de moins avec le nécro. Je n'ai personnellement pas pris ça comme un défaut au contraire mais bon chacun a son avis la dessus.
    phase1 posted the 03/27/2023 at 03:49 PM
    faucheurvdf
    Je déteste cette série d'ailleurs ma première fut sur Diablo 2 Pc chez un pote (quand il est sorti) et je n'ai vraiment pas kiffé. La seconde fut l'achat de Diablo 3 sur Switch (que je n'ai gardé que 2 semaines), là aussi je n'ai pas kiffé mais c'était plus à cause de l'ambiance.

    Mais alors ce Diablo 4 (du moins la bêta), est EXCEPTIONNEL!!!
    Je n'étais pas prêt d'ailleurs je souhaitais plus prendre Final 16 à la base, mais là c'est négatif, ce sera Diablo 4 Day One!!!

    J'ai tellement kiffé, que sur la seule bêta ouverte de ce week-end, j'ai monté un Barbare Lvl25 full légendaire et j'ai commencé un Mage.

    L'ambiance est énorme, entre Skyrim (le coté contrés nordiques), Résident Evil (pour les villageois pas très catholiques que tu rencontres:lol et Bloodborne (pour les dialogues mystiques).

    Futur chef-d'oeuvre!!!
    phase1 posted the 03/27/2023 at 03:54 PM
    faucheurvdf
    Et puis les graphismes, j'en parle même pas. Je suis sur Séries X et le jeu te foudroie la rétine en permanence tellement il est beau.

    La bande son, le système de bcraft,Bref... J’ACHÈTE!!!

    P.S : Avec Street 6 (et Final 16 pour ceux qui vont le chopper), y'aura de quoi faire pour l'été.
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 03:56 PM
    victorsagat Absolument c'est une qualité que tous les persos ne se jouent pas pareil, et donc que certains tapent moins fort. Pour moi aussi c'est un gros plus, et un motif de plus pour monter toutes les classes au max et en extreme.
    keiku merci pour le tuyau sur Poe
    phase1 Comme quoi ça vaut toujours le coup les démos/béta pour se faire un avis...Si tu accroches tu vas te payer des heures à tester des objets, essayer d autres compétences gràce à une arme ou une bague; du coup c'est très long de maximiser réellement un perso mais vraiment jouissif!!! ^^
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 03:58 PM
    phase1 J'avoue que graphiquement aussi il y a un gap avec le 3 qui était sorti sur ps3/360; mais rien que sur ps4 ça saute aux yeux!!!! Graphismes très jolis et plein de détails...tu croises des mobs qui chassent ou passent à cheval (à quand de pouvoir les buter pour prendre le cheval???).
    suzukube posted the 03/27/2023 at 04:13 PM
    phase1 J'aime pas diablo I, II ou III, mais celui-ci, il m'a carrément hypnotisé ! Mais je ne sais pas pourquoi. J'ai grave encore envie d'y jouer là ! https://www.youtube.com/watch?v=ReCg8_iEMNE

    Pourtant j'y jouais sur Series S !
    shambala93 posted the 03/27/2023 at 04:35 PM
    faucheurvdf
    Absolument, ça se savoir à haut niveau.
    grizzzlee posted the 03/27/2023 at 04:40 PM
    J'ai adoré. J'ai testé Nécro, je me suis régalé. La DA, la BO, le gameplay, je risque fort de passer à la caisse dans sa semaine de lancement. (C'est très rare pour moi, je suis quelqu'un de patient en général pour les jeux.)

    J'avais pas touché un Diablo depuis le 2.

    Par contre les perfs, incompréhensible. J'ai des drops complètement random avec une machine largement capable de le faire tourner à fond...
    yukilin posted the 03/27/2023 at 05:06 PM
    Je reste sur Diablo 3 personnellement.
    faucheurvdf posted the 03/27/2023 at 05:42 PM
    justincase J'avoue qu'avec le nécro on a ses repères rapidement ^^
    J'ai tendance à être comme toi niveau patience mais là moi aussi je pense le choper à sa sortie... Pour les perfs ce sont les serveurs et pas ta machine comme le soulignait Lapala.
    yukilin La béta du 4 m'a donné envie aussi ^^
    phase1 posted the 03/27/2023 at 08:54 PM
    faucheurvdf

    A mais clairement, merci aux démos/bêtas (enfin quand elles marchent pas comme l'expérience ignoble de la bêta de Street 5 gérée par Capcom USA:lol. Square Enix à intérêt à en faire de même s'ils veulent rivaliser en terme de ventes, car autour de moi (que ce soit ceux qui ont tapé la bêta ou pas), tout le monde veut le chopper et c'est normal. Perso, avec Street 6 qui sort le 02, je ne pense pas que j'investirai sur une final 16 en fin de mois, si j'ai déjà Diablo 4.

    Et concernant les graphismes, c'est tout simplement le jour et la nuit.
    Les graphismes du 3 (de mémoire), étaient plus proches de WoW que tout autres choses et je n'ai pas du tout accroché mais, là!!!

    suzukube

    Pareil, heureusement que Blizzard à pensé a mettre une horloge en haut à droite, sinon laisse tomber, tu ne vas plus bosser.
    J'ai essayé de me reconnecter à l'instant, vu que vers 17h la bêta été toujours active (j'ai dit un pote de direct la DL et il a pu jouer), mais c'est mort (elle devait s’arrêter hier) et maintenant... je suis en "Manque"!!!

    P.S : Et pourtant à la base je suis un joueur de jeux de combats. Bref, une future TUERIE!!!
    phase1 posted the 03/27/2023 at 09:04 PM
    suzukube
    Mais il est aussi magnifique, sur S?! . Je viens de voir ta video... Propre.

    P.S : par contre de mémoire j'étais sûr d'être abonner à ta chaine? Bref c'est Refait.

    P.S 2: D'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Street 6, le design me choque GRAVE!!!
    Mais en fait il faut se revoir les vidéos du 5 pour se rendre compte à quel point le 6 est magnifique et là ça passe mieux. Mais j'ai eu le même ressenti que toi et Street moi aussi je connais depuis 1991(limite), je suis née en 81.

    Peace et GG!!!
    thelastone posted the 03/27/2023 at 10:42 PM
    J'ai bien aimé le gameplay plus dynamique et l'ambiance, par contre il ya un sérieux problème d'équilibrage entre classes, tu joue sorcier ou necro tu roule sur le game par contre j'ai commencé avec le barbare et purée qu'est ce qu'il est lent il fait moins de dégât qu'un que le rogue sorcier ou necro alors que les dégâts sont sensés être sa spécialité.
    Je parle même pas du druide, avec les moins bon dégâts du jeu et son déplacement.. Au secours..
    Mais mis à part ces deux classes le jeu est hyper propre.
    keiku posted the 03/27/2023 at 10:48 PM
    victorsagat oui si tu n'as pas fait le 2 a l'époque c'est compréhensible, l'ambiance visuelle est totalement différente


    C'est vrai aussi que la durée d'un combat peut drastiquement changer selon la classe, j'ai fait le tout premier boss avec voleur et nécromancien et j'ai peut-être mis 3/4 minutes de moins avec le nécro. Je n'ai personnellement pas pris ça comme un défaut au contraire mais bon chacun a son avis la dessus.


    c'est juste un soucis d'équilibrage des stat, ca peut être regler par une mise a jour, mais ca reste un soucis qui va faire que certaine classe seront privilégiée face a d'autre et dans un jeu a composante multijoueurs, quand tu va te retrouver a un world boss avec 12 necro se sera tout de suite moins marrant...
    k13a posted the 03/27/2023 at 10:59 PM
    Je n'ai eu aucun soucis, je roulais le jeu en 4K/120FPS sans DLSS avec ma 4090. Le jeu est moins beaux que je m'attendais mais bon ils ont le temps de le peaufiner d'ici sa sortie. Je n'ai eu aussi aucun soucis de connections ou de lag comme certains. Pour une béta c'est bien mais je ne penses pas prendre le jeu à sa sortie, 90$can c'est trop cher, de plus si jamais Microsoft finalise le rachat je ne vois pas pourquoi je payerais plein prix pour y jouer.
    nyseko posted the 03/28/2023 at 06:41 AM
    Bof, très similaire au précédent sans forcément apporter grand chose, histoire basique et qui semble trop similaire au précédent et le gameplay est très similaire aussi.

    En gros c'est un 1.5 de ce que j'en ai vu et encore, mettons 1.3, et comme il sera vendu pleins pot pendant un bout de temps, ce sera sans moi.

    Vivement que Microsoft rachète cette boîte pour la remettre sur de bon rails !
    faucheurvdf posted the 03/28/2023 at 08:38 AM
    thelastone C'est complètement vrai pour ces deux classes; néanmoins elles rattrapent leur retard en montant de niveau, le druide lvl 15 commence à être plus puissant. Tu as pu monter le barbare? Pareil niveau ressenti? Départ plus laborieux mais faudrait au moins comparer les persos au niveau 50 pour avoir un aperçu de leur potentiel. Avec les précédents diablo l'équilibrage des persos finit toujours par être correct au fil des màj, ce qui incite plutôt à attendre qu à foncer day 1...
    faucheurvdf posted the 03/28/2023 at 08:44 AM
    k13a Tu joues sur PC donc tu le trouveras à 50e max je présume voire moins. Sur ps4 je pense le trouver à la sortie pour 50-60 à carouf ou chanchan...Vu la durée de vie et le replay value ça reste correct non?
    nyseko Tu accroches pas le gameplay? C'est plutôt normal que le coeur du jeu change pas trop quand même, mais ils se sont recollés au 2 et non au 3 pour la DA/les classes et l'arbre et les pouvoirs donc je comprends l'argument du peu d'évolutions.
    nyseko posted the 03/28/2023 at 10:47 AM
    faucheurvdf Ah j'ai poncés le 3 mais j'en suis arrivé à la conclusion que c'est un type de gameplay auquel je ne souhaite plus accorder autant de temps désormais, le loot aléatoire m'exaspère.
    thelastone posted the 03/28/2023 at 11:36 AM
    Faucheurvdf Oui niveau 25 pour le barbare j'ai essayé deux build, un saignement/epines et l'autre soulèvement, les deux étaient bof.
    Après comme tu dis la plupart du temps ça s'équilibre vers la fin et j'espère que ça sera bien le cas pour celui là.
    faucheurvdf posted the 03/28/2023 at 02:40 PM
    nyseko C'est vrai que c'est super chronophage je te comprends.
    thelastone J'ai pas eu le temps de tester le barbare, c'est dommage qu'il soit mou alors que ça devrait être le plus péchu au final...Expérons qu'ils améliorent ça aussi pour juin.
    k13a posted the 03/28/2023 at 11:40 PM
    faucheurvdf Je joue ce genre de jeux pour jouer avec des amis, ce n'est pas vraiment dans mes goûts. Je ne suis pas du genre non plus à refaire le jeu avec des builds différent ou des personnages différents. Quand j'ai terminé le jeu une ou deux fois j'en ai ma claque.
    grizzzlee posted the 03/29/2023 at 09:54 AM
    faucheurvdf Oui, je me suis renseigné un peu et ça m'a rassuré.

    Mais oui, je sais pas pour les autres classes parce que j'ai pas eu le temps de les tester mais Nécro c'est super instinctif. Les explosions de cadavres en séries, jouissif.
    faucheurvdf posted the 03/29/2023 at 10:43 AM
    k13a Je te comprends, je me suis le plus éclaté en jouant avec un pote et de loin!! dans ce cas peu de replay value en effet...
    justincase C'est vrai que le nécro est super fun à jouer et colle encore plus à cette DA très sombre, un de mes favoris ^^