Dans une publicité pour le
One Piece Magazine N°10 , prévu le 4 Septembre 2020 au Japon, l’éditeur Shueisha a annoncé
officiellement que le manga One Piece de Eiichiro Oda “se dirige vers l’arc final” !
La publicité explique que le One Piece Magazine N°10 sera consacré à une relecture du manga pour “se préparer au climax” (climax est utilisé en japonais pour indiquer la fin de l’histoire).
Toutefois avec Oda-sensei, un arc peut durer
plusieurs mois/années . Mais nous voilà prévenus sur la situation actuelle de l’oeuvre et de son avancée vers sa fin inexorable.
Purée quand il n'y aura plus One Piece, on tournera une page niveau manga avec plus aucun projet de cet ampleur... Avant il y avait Naruto&Co et puis là...
tj Oui c'est plus dans le sens Saga qui disposera comme toujours de plusieurs arcs
Je pense que ça va durer encore un moment
Ça le laisse le temps de rattraper tout ça
Lemillion Kibix Jf17 Xserial Shinz0 Le prochain arc ne sera pas le dernier, on se dirige vers la fin ça on le sait mais ils n'ont pas dit que ça serait le dernier. Et d'un point de vue du scénario c'est pas trop possible (au strict minimum il faut l'arc elbaf avant un arc final).
Du coup c'est bien que je pensais au départ, il reste encore 1 ou 2 arc avant la fin. Vu comme la trame principal met du temps à avancer on en a surement pour un moment avant la conclusion.
Ce qui veut dire que l'arc wano va cloturer la saga des 4 empereurs
Je pense aussi qu'il s'agisse de saga car on a trop de trucs à voir et apprendre encore impossible en un arc
Perso j'ai hâte de voir ce qu'oda prépare pour la suite. J'espere surtout que ça sois pas decevant. Mort de personnages sans raison, explication pourri,ect...
Il y a qu'oda pour faire du one piece, personne ne regardera une suite avec les enfants ou autres. C'est illogique.
Mais je sens bien qu'après la fin le mec fasse des spins off ou nous raconte des petits histoires sur les différents personnages de la saga.
Ah putain j'y pense les hommes poissons vont sûrement enfin sortir de l'eau, j'ai hate.
Je pense que la dernière arc sa sera un truc comme upel down et marine ford ou water seven et je sais plus le nom de la ville de la Marine.
Je sens qu'on aura un arc gigantesque mais avec plein de petit arc a l'intérieur.
Et Oda brise doublement le 4ème mur en poussant les lecteurs à exploiter l'élasticité de leur membre avec les One Piece Girls ....
Je pense qu'on échappera pas à une 2ème ellipse pou entrevoir les persos vieux.
Je pense aussi qu'il est pas impossible que Luffy finisse sans fruit : le fruit lui a permis de partir à l'aventure mais si l'aventure est bouclée, le fruit devient inutile et comme Luffy est friand de liberté, etre libéré du fruit, c'est aussi etre libéré de la contrainte de ne pas savoir nager et je pense que symboliquement , et comme Roger avant lui, parvenir a etre reconnu sans fruit est bien plus intéressant que cumuler des titres et des territoires.
Si il devient roi des pirates, ça sera seulement par respect et reconnaissance des gens et en ça le One Piece pourrait très bien être l'accès à la capacité à ressentir et intervenir auprès des gens en détresse, une sorte d'omniscience ou don de seconde vue quoi
Et là ou le plus gros bullshit pourrait intervenir c'est que l'artefact qui permettrait l'acquisition de cette capacité, ça serait ....le chapeau de paille...
Comme quoi, Luffy serait parti en quete de qqch qu'il avait déjà près de lui sans le savoir
marijoa YM et le gouvernement mondial, armée rebelle de dragon, rocks, shanks, les armes antiques, laugh island avec je sais plus trop son nom, Joy je crois, vegapunk, ect...Pfuu, y'a tellement , comment il va faire ?