Salut, j'ai révé ou bien le banquier Vimme Vivaldi de Novigrad n'est pas le même que dans la version ps4 ?
En ce moment je redécouvre ce jeu sur ONE X en 4k, sur tv Sony z9, c'est incroyable, on dirait un autre jeu, et pourtant la version ps4 pro était déjà magnifique.

tags :
posted the 01/02/2018 at 08:07 PM by
maximo
Sinon ouai le jeu est superbe sur X!
La difference se sent sur des jeux à mods comme Skyrim. Tu fout des texture 2K ou 4k plus tout le reste le jeu ne bronche pas (bon quelques crash quand ya vraiment trop de chose a chargé)... Alors que semble t'il sur une xbox normal tu as des mods que tu ne peux meme pas mettre sinon c'est crash et Fps en loose.
Et sinon tu rages pas mais t'es bien la pour monter au créneau
Les exclues c'est important, la puissance tout autant... Surtout que les jeux tiers c'est 95% d'une ludo quoi.
par contre la one simple ventile severe quand tu quitte ta partie alors que la x ne bronche pas du tout.
skuldleif j'ai bien kiffé Knack effectivement mais je l'ai eu bien plus tard qu'au lancement de la console. D'ailleurs il faudra que je me fasse le 2.
kabuki montre moi au moins un seul article comme ça venant de moi qu'on rigole...
Concernant la Xbox One X c'est une excellente machine sur le papier mais qui arrive trop tard, Microsoft aurait dû proposer la console comme ça de base face à la PS4 et pas merder sur toute la ligne comme ils l'ont fait et comme ils continuent à le faire aujourd'hui avec le manque cruel d'exclusivités Xbox One console. J'ai rien contre Microsoft et Xbox mais il faut savoir ouvrir les yeux à un moment, ils ont fait de la merde et ont du coup perdu une très grande part de leur communauté. M'enfin si vous êtes heureux avec ce qu'ils proposent bah tant mieux pour vous.
Moi je suis aussi en train de le refaire sur PC en 3440x1440 ultra et c'est juste le bonheur
Until Dawn, Bloodborne, Ratchet&Clank, Uncharted 4, Gravity Rush 2, Infamous, Killzone, DriveClub, Knack, The Order, The Last Guardian. Effectivement avant mars 2017, c'etait assez pauvre sur PS4. Et je t'ai epargné les exclus tiers. Ca n'aurait de toute facon rien changé, les exclues PS4 avant mars 2017, c'etait pas ca