Le Nouvel Ordre Mondial :
Albert Pike, le prophète
Général considéré comme l’un des plus grands francs-maçons, Pike a écrit quelques-uns des rituels et réécrit les autres de la franc-maçonnerie. Et cela du 4e au 33e degré. Pike a occupé le poste, tant envié, de Pontife of Universal freemasonery (tête mondiale de la franc-maçonnerie), et a été à la tête des Illuminatis durant les années 1870. Cet homme, fut grand prêtre de l’église satanique et l’un des fondateurs du KU KLUX KLAN. (Albert Pike fonda en 1867 à Nashville l’ORDRE DES CHEVALIERS DU KU KLUX KLAN”, il fut le “grand dragon” et, par conséquent, le chef du Ku Klux Klan. Le KKK utilise aussi la croix de Malte comme emblème, on trouve à sa tête d’éminents francs-maçons). Il fut choisi par Mazzini pour prendre la tête des opérations illuminatiques en Amérique.
Durant la période allant de 1859 à 1871, il mit sur papier les détails d’un plan fantastique qui devait lui permettre d’établir ” Un Nouvel Ordre Mondial “. Dans son ouvrage ” Morals and Dogma ” (véritable Bible dans les plus hautes sphères franc-maçonniques) destiné aux adeptes de la secte initiés au plus haut niveau, il explique ses buts et façons d’y arriver.
La force, dit-il, doit être : blindée, dirigée contre la population qui elle doit être ” managée “. Pour cela il faut employer la force économique, gérer l’intellect des masses, attaquer les institutions en place, travailler contre les religions en place…(…) ! ” La force doit avoir un cerveau et une loi : les Illuminatis ! ” Pike aimait à dire que : ” Lucifer est Dieu et que Jésus est contre Dieu ” ! Il expliqua dans son ouvrage que pour mettre en place un tel système de contrôle, il fallait trois guerres mondiale. Lors de la troisième guerre, beaucoup plus discrète et plus mentale, il n’y aurait plus qu’à lâcher les nihilistes et les athées en créant un formidable cataclysme social, en créant des désillusions dans la chrétienté, et en mettant le monde dans un état permanent d’anxiété et de peur…
Voici un extrait du discours de PIKE du 4 juillet 1889, destiné aux membres du 32e degré du “Rite écossais” :
“Nous vénérons un Dieu qui est, en fait, un Dieu qu’on prie sans superstition. Nous tous, initiés de haut grade, devons continuer à vivre notre religion dans la pureté de l’enseignement de Lucifer. Si Lucifer n’était pas Dieu, serait-il calomnié par Adonaï (le Christ) dont les actes témoignent de cruauté, de haine envers son prochain (…) et de rejet de la science ? Oui, Lucifer est Dieu et Adonaï est aussi, hélas, Dieu.
La loi éternelle dit qu’il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blancheur sans noirceur, car l’absolu ne peut exister que dans deux Dieux. (…) C’est pour cela que l’enseignement du satanisme est de l’hérésie. La vraie religion philosophique, c’est la foi en Lucifer, le Dieu de la lumière mis au même rang qu’Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de la lumière et du bien, se bat pour les hommes contre Adonaï, Dieu de l’obscurité et du mal”. ( Gary Allen : “Die Insider”, p. 222)
On peut lire, d’ailleurs, cette citation, en anglais et en français, dans le dossier de Pike qui se trouve à la bibliothèque du Rite écossais à Washington D.C.
Remarque sur Bill Clinton :
Concernant le président BILL CLINTON (ex-gouverneur d’Arkansas) : Le journal “Neue Solidarität” nous informe dans son article sur le Ku Klux Klan que “le prêtre W.0. VAUGHT était un franc-maçon du 32e degré du Rite écossais (c.-à-d. “maître du secret royal”)”. Il fut le maître spirituel et le père adoptif de BILL CLINTON et coopéra avec lui. En tant que gouverneur d’Arkansas, un Etat où est fortement enracinée la tradition spirituelle d’Albert Pike, Clinton soutint la peine de mort et la fit appliquer plusieurs fois : Dans la pratique, cela signifie l’exécution de Noirs et de pauvres. Ainsi que le fils de Vaught le déclarait récemment, Clinton et Vaught ont la même conception religieuse qui permet de tuer des prisonniers et des foetus (spécialement d’enfants noirs). Clinton est aussi membre du “Council On Foreign Relations”, de la “Commission trilatérale”, des “Bilderberger” (dont le rôle est expliqué plus loin) et membre à vie de l’ordre des francs-maçons de “De Molay”. [Discours prononcé par Lyndon LaRouche au Schiller-Institut :
dans “Neue Solidarität” du 16 septembre 1992
“Neue Solidarität” : “Clinton : Ein neuer Carter” (11 novembre 1992)
“Neue Solidarität” : Sonderbericht über den Ku Klux Klan (Ausgabe 1992) ]
C’est après la mort de Mazzini, que Pike choisit un autre Illuminati nommé Lemmi Adrien qui fût ensuite suivi, entre autres, par : Lénine et Trotsky… Tous ces hommes furent financés par des banques internationales chapeautées par le billet vert américains.
La Lettre de Pike :
“ Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. […]
“ … mais des deux défaites subies par la France, la militaire et sociale, profiteront à la fois les financiers cosmopolites et les disciples de Karl Marx, tandis que les promoteurs du « World Revolutionary » mouvement, Giuseppe Mazzini et son homologue nord-américain, le général Albert Pike [1809-1891], dans leur lettre du 15.08.1871, traitent du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. A. Pike, 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre obédience luciférienne : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial (cf. Jean Lombard, « La face cachée de l’Histoire moderne », pp. 552-554, 1984, et les pages 555-556 du tome 2 de l’éd. espagnole). ”
“ La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.
“La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.
“ Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?
“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.
“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?
“ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”
« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »
ça fait presque peur mais bon j'ai plus peur de rien concernant l'homme depuis longtemps, quelque part je content de savoir qu'on finira tous par crever, si ces gens ne payent pas de leur vivant, ils finiront quoi qu'il arrive par être rattraper par la nature un jour ou l'autre et ils mourront comme tout le monde puis si vous êtes croyants vous imaginez bien ce qui attend ces gens après la mort
Pike a écrit quelques-uns des rituels et réécrit les autres de la franc-maçonnerie. Et cela du 4e au 33e degré. Pike a occupé le poste, tant envié, de Pontife of Universal freemasonery (tête mondiale de la franc-maçonnerie), et a été à la tête des Illuminatis durant les années 1870. Cet homme, fut grand prêtre de l’église satanique et l’un des fondateurs du KU KLUX KLAN
momotaros
Je sais depuis un moment que y aura une 3eme guerre mondiale, donc cela ne me fait pas peur, mais sa me fait chier que depuis je ne sais combien de générations y a des connards qui dirigent tous...
sora78 C'est triste mais bon, ces gens finiront par mourir comme tout le monde puis les hommes sont cons et se laissent manipuler comme des moutons vers l'abattoir, il suffi de voir tous les signes qu'il y a dans notre société et de voir tous les pauvres gens qui gobent ça en croyant être sur la bonne voix.
Les gens qui sont de plus en plus matérialistes et qui consomment toujours de plus en plus et ce sans limite car notre société de consommation les a formaté à toujours en vouloir plus...
Les femmes ultra féministes qui pensent être libre et croient ne pas être des femmes objets/esclaves alors qu'en agissant de la sorte elles font tout ce que l'homme attend d'elles...
Les gens qui sont contrôlés par leur estomac et ne savent plus vivre normalement en mangeant simplement pour se nourrir mais préfèrent se gaver et finir avec des maladies graves en croyant mieux vivre ainsi...
Les gens manipulés par la télé et les médias...
L'ambiance ultra sexualisée de notre monde et ceux qui pensent qu'être heureux c'est vivre dans la débauche la plus totale...
L'argent et ces méfaits sur les gens et leurs façons de penser et être...
Les dérives sexuelles malsaines de certains (pédophilie, zoophilies etc...)...
Les guerres, viols, meurtres et génocides...
Les colonies...
L’exploitation des plus démunis...
L'exploitation d'enfants...
Les dérives extrémistes religieuses et non religieuses...
Les dictatures et fausses démocraties...
M'enfin bref la liste est encore longue, longue à un point qu'on croirait presque être parano de voir autant de conneries dans notre monde
ps: ton article contient certaines erreurs.
qu'il a appartenu au clan du KKK reste à vérifié effectivement pour le reste, le coté prophète ça vient d'un canular "Le diable au XIXe siècle », du Dr Bataille (pseudonyme de leo taxil) et qui à servis de base (indirect) en 1958, au Canadien William Guy Carr qui à écrit "des pions sur l'échiquier"
dans une Amérique très chrétienne appartenir à un ordre privé au 19eme siècle, ça donnait des idées assez tordus.
Soyez tjs curieux et vérifié vos sources et ça s'adresse à tout le monde !
sinon mon avis (à l'heure actuel) sur les francs maçons à l'heure actuel est assée partager. je ne les crois pas maléfique, ni innocent. le truc c'est qu'ils ont plusieurs loge à travers le monde et même s'il partagent certains code/croyance, ils arrivent que certaines loges suit d'autres priorité sur divers sujets.
de la à savoir qui fait de bonnes ou mauvaises choses, c'est une autre question....
une chose est par contre sure....Albert Pike à fait partie d'un partie politique et d'une secte qui à depuis largement diffuser leur vision du monde, ce qui n'était pas le cas y a 2 siècles.
Roh la la... Exactement comme pour les protocoles des sages de Sion on est dans de la fable et de la broderie de purs complotistes et vous tombez dans le panneau direct
Ça fera toujours mouche sur les gens peu politisés et cultivés. Ils s'imaginent avoir "tout compris" directement. Eux ne sont pas dupes, ils "savent", tout était prévu. Non seulement c'est très stupide, mais c'est en plus extrêmement démoralisateur cet aspect "tout était prévu, on peut rien faire".
Sa prophétie là sur l'Islam & la 3ème Guerre mondiale, c'est un fake :
"Terry Melanson a aussi le mérite d'avoir montré que cette prétendue lettre de Pike à Mazzini ne présente pas la moindre référence à « trois guerres mondiales », ni même le mot « illuminati », « communiste », « sioniste », « fasciste », « nazisme » ou « islam ». William Carr attribue à la lettre de Pike à Mazzini le passage suivant:
« The Second World War must be fomented by taking advantage of the differences between the Fascists and the political Zionists. This war must be brought about so that Nazism is destroyed and that the political Zionism be strong enough to institute a sovereign state of Israel in Palestine. During the Second World War, International Communism must become strong enough in order to balance Christendom, which would be then restrained and held in check until the time when we would need it for the final social cataclysm. »
« La deuxième guerre mondiale devra être fomentée en tirant parti des différences entre les fascistes et le sionisme politique. Cette guerre devra être conduite de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique devienne suffisamment puissant pour créer un état souverain d'Israël en Palestine. Durant la seconde guerre mondiale, le communisme international devra devenir assez puissant pour contrebalancer le christianisme, qui sera alors maîtrisé et tenu en échec aussi longtemps que nous en aurons besoin avant le cataclysme social final. »
Une telle citation ne se trouve nulle part dans la lettre de Pike publiée dans Le diable au XIXe siècle. De plus, l'emploi des termes « Fascists » et « Nazism », qui n'existaient pas en 1871, démontre selon les historiens qu'il s'agit d'un faux. Cependant les tenants de la théorie du complot maintiennent que Pike devait les connaître, puisque ces mouvements, selon eux, auraient été inventés par les illuminati.
Le seul extrait de la lettre de Pike (telle qu'on la retrouve dans « Le diable au XIXe siècle ») à être cité par Carr, le Cardinal Rodriguez et l'auteur de The Cause of World Unrest est celui-ci :
« (...)nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l'effet de l'incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l'adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d'idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l'adonaïsme [Christianisme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »
les gens feraient mieux de s'en battre les couilles une bonne fois pour toute et s'intéresser à des choses concrètes comme je sais pas moi... la fonte des glaces ou l'astronomie... des choses qui élève un peu les gens vers le haut parce que là on patauge dans la merde.
« The Second World War must be fomented by taking advantage of the differences between the Fascists and the political Zionists. This war must be brought about so that Nazism is destroyed and that the political Zionism be strong enough to institute a sovereign state of Israel in Palestine. During the Second World War, International Communism must become strong enough in order to balance Christendom, which would be then restrained and held in check until the time when we would need it for the final social cataclysm. »
une telle citation ne se trouve nulle part dans la lettre de Pike publiée dans Le diable au xixe siècle3. De plus, l'emploi des termes « Fascists » et « Nazism », qui n'existaient pas en 1871, démontre selon les historiens qu'il s'agit d'un faux. Cependant les tenants de la théorie du complot maintiennent que Pike devait les connaître, puisque ces mouvements, selon eux, auraient été inventés par les illuminati1. CQFD
Je voulais te remercier, ayant lu ton article conspirationniste il y a un mois de cela, après moult recherches et lectures je fais à présent partie de la secte des yeux ouverts.
ça fait presque peur mais bon j'ai plus peur de rien concernant l'homme depuis longtemps, quelque part je content de savoir qu'on finira tous par crever, si ces gens ne payent pas de leur vivant, ils finiront quoi qu'il arrive par être rattraper par la nature un jour ou l'autre et ils mourront comme tout le monde puis si vous êtes croyants vous imaginez bien ce qui attend ces gens après la mort
https://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bM
Je sais depuis un moment que y aura une 3eme guerre mondiale, donc cela ne me fait pas peur, mais sa me fait chier que depuis je ne sais combien de générations y a des connards qui dirigent tous...
https://www.youtube.com/watch?v=2hmZcIyeZPs
Les gens qui sont de plus en plus matérialistes et qui consomment toujours de plus en plus et ce sans limite car notre société de consommation les a formaté à toujours en vouloir plus...
Les femmes ultra féministes qui pensent être libre et croient ne pas être des femmes objets/esclaves alors qu'en agissant de la sorte elles font tout ce que l'homme attend d'elles...
Les gens qui sont contrôlés par leur estomac et ne savent plus vivre normalement en mangeant simplement pour se nourrir mais préfèrent se gaver et finir avec des maladies graves en croyant mieux vivre ainsi...
Les gens manipulés par la télé et les médias...
L'ambiance ultra sexualisée de notre monde et ceux qui pensent qu'être heureux c'est vivre dans la débauche la plus totale...
L'argent et ces méfaits sur les gens et leurs façons de penser et être...
Les dérives sexuelles malsaines de certains (pédophilie, zoophilies etc...)...
Les guerres, viols, meurtres et génocides...
Les colonies...
L’exploitation des plus démunis...
L'exploitation d'enfants...
Les dérives extrémistes religieuses et non religieuses...
Les dictatures et fausses démocraties...
M'enfin bref la liste est encore longue, longue à un point qu'on croirait presque être parano de voir autant de conneries dans notre monde
qu'il a appartenu au clan du KKK reste à vérifié effectivement pour le reste, le coté prophète ça vient d'un canular "Le diable au XIXe siècle », du Dr Bataille (pseudonyme de leo taxil) et qui à servis de base (indirect) en 1958, au Canadien William Guy Carr qui à écrit "des pions sur l'échiquier"
dans une Amérique très chrétienne appartenir à un ordre privé au 19eme siècle, ça donnait des idées assez tordus.
Soyez tjs curieux et vérifié vos sources et ça s'adresse à tout le monde !
sinon mon avis (à l'heure actuel) sur les francs maçons à l'heure actuel est assée partager. je ne les crois pas maléfique, ni innocent. le truc c'est qu'ils ont plusieurs loge à travers le monde et même s'il partagent certains code/croyance, ils arrivent que certaines loges suit d'autres priorité sur divers sujets.
de la à savoir qui fait de bonnes ou mauvaises choses, c'est une autre question....
une chose est par contre sure....Albert Pike à fait partie d'un partie politique et d'une secte qui à depuis largement diffuser leur vision du monde, ce qui n'était pas le cas y a 2 siècles.
amateurs.
"Terry Melanson a aussi le mérite d'avoir montré que cette prétendue lettre de Pike à Mazzini ne présente pas la moindre référence à « trois guerres mondiales », ni même le mot « illuminati », « communiste », « sioniste », « fasciste », « nazisme » ou « islam ». William Carr attribue à la lettre de Pike à Mazzini le passage suivant:
« The Second World War must be fomented by taking advantage of the differences between the Fascists and the political Zionists. This war must be brought about so that Nazism is destroyed and that the political Zionism be strong enough to institute a sovereign state of Israel in Palestine. During the Second World War, International Communism must become strong enough in order to balance Christendom, which would be then restrained and held in check until the time when we would need it for the final social cataclysm. »
« La deuxième guerre mondiale devra être fomentée en tirant parti des différences entre les fascistes et le sionisme politique. Cette guerre devra être conduite de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique devienne suffisamment puissant pour créer un état souverain d'Israël en Palestine. Durant la seconde guerre mondiale, le communisme international devra devenir assez puissant pour contrebalancer le christianisme, qui sera alors maîtrisé et tenu en échec aussi longtemps que nous en aurons besoin avant le cataclysme social final. »
Une telle citation ne se trouve nulle part dans la lettre de Pike publiée dans Le diable au XIXe siècle. De plus, l'emploi des termes « Fascists » et « Nazism », qui n'existaient pas en 1871, démontre selon les historiens qu'il s'agit d'un faux. Cependant les tenants de la théorie du complot maintiennent que Pike devait les connaître, puisque ces mouvements, selon eux, auraient été inventés par les illuminati.
Le seul extrait de la lettre de Pike (telle qu'on la retrouve dans « Le diable au XIXe siècle ») à être cité par Carr, le Cardinal Rodriguez et l'auteur de The Cause of World Unrest est celui-ci :
« (...)nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l'effet de l'incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l'adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d'idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l'adonaïsme [Christianisme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike#La_lettre_de_Pike_.C3.A0_Mazzini.2C_William_Carr_et_L.C3.A9o_Taxil
http://www.conspiracyarchive.com/2015/01/10/albert-pike-to-mazzini-august-15-1871-three-world-wars/
Je suis nul ej histoire sa va difficielememt changer ^^'
les gens feraient mieux de s'en battre les couilles une bonne fois pour toute et s'intéresser à des choses concrètes comme je sais pas moi... la fonte des glaces ou l'astronomie... des choses qui élève un peu les gens vers le haut parce que là on patauge dans la merde.
yes tant mieux ....tout vaut mieux que ses religieux de merde .....
« The Second World War must be fomented by taking advantage of the differences between the Fascists and the political Zionists. This war must be brought about so that Nazism is destroyed and that the political Zionism be strong enough to institute a sovereign state of Israel in Palestine. During the Second World War, International Communism must become strong enough in order to balance Christendom, which would be then restrained and held in check until the time when we would need it for the final social cataclysm. »
une telle citation ne se trouve nulle part dans la lettre de Pike publiée dans Le diable au xixe siècle3. De plus, l'emploi des termes « Fascists » et « Nazism », qui n'existaient pas en 1871, démontre selon les historiens qu'il s'agit d'un faux. Cependant les tenants de la théorie du complot maintiennent que Pike devait les connaître, puisque ces mouvements, selon eux, auraient été inventés par les illuminati1. CQFD