profile
anonymous340 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    darkfoxx, zabuza, lanni, mickurt
    posted the 07/01/2010 at 09:55 AM by anonymous340
    comments (7)
    cuthbert posted the 07/01/2010 at 10:06 AM
    Un jeu dans les océans, genre Ponyo?
    legend83 posted the 07/01/2010 at 10:07 AM
    *rêve* Oh, est ce que cela signifie l'arrivée d'une nouvelle license. J'aimerais tellement l'arrivée d'une license qui durerait des années et des anées tout comme zelda, mario, etc.... *rêve*. Mais le peut être pouvons nous le livrer "l'année prochaine" me fait peur. Dans quel sens ? Commencé le jeu l'année prochaine, ou terminé le jeu l'année prochaine :s ?
    marcellojolimitaine posted the 07/01/2010 at 10:25 AM
    Snake , super la proposition ... nintenkids , featuring little Gregory ... hum
    shiks posted the 07/01/2010 at 12:09 PM
    J'espère que le finir vite c'est pas le bâclé è_é, mais sinon je suis totalement pour si c'est un jeux "gamers", pas un perso pour party game ou jeux casual. Je suis sur que Myamoto a encore de la réserve pour nous créer un super perso et donc une super nouvelle licence.
    tourte posted the 07/01/2010 at 12:15 PM
    Z'ont pas intérêt à bâcler mon Pikmin 3 ! Sinon j'lui met un falcon punch dans le derrière.

    Sinon je suis pour une nouvelle licence !
    legend83 posted the 07/01/2010 at 12:27 PM
    Alors miyamoto crée selon ses activités.... Vite aidez moi à lui payer un billet pour faire un tour dans l'espace !
    raiko posted the 07/01/2010 at 02:43 PM
    Je sais je sais, le nouveau perso sera Princess Beach, le double maléfique de Peach, cousine de Wario, et la grande innovation sera que beaucoup de mondes seront en partie aquatique. Le tout sera en 2,5D, et jouable en coop à 4.

    Oui je sais on va me dire que je suis méchant mais en même temps, serait-je éloigné de la réalité ? lol