Non ce n'est pas une blague de mauvais gout loin de là.
Petit format = 199E et Grand format = 299E
Des magnifiques images.
Le livre comprendra 450 pages, les photos ont été prises par Andrew Zuckerman. Apple dit avoir collaboré avec plusieurs groupes pour y arriver et avoir choisi délibérément de faire un style différent.
Pour ceux qui ne le savent pas, le studio SunRise à décidé de célébrer les 10 ans de Code Geass avec un événement prévu pour le 27 Novembre 2016 (Dans 2 semaines donc).
Pourquoi le titre de l'article fait allusion à saison 3?
Et bien en faite, des fans Japonnais de Code Geass ont réussi à déchiffrer la lettre d'invitations à l’événement !
Et ils ont découvert ceci : Majin no Fukkatsu ou en FR La Résurrection du Mal !
Les fans japonais espèrent désormais que le studio annoncera une Saison 3 à l’anime Code Geass: Lelouch of the Rebellion ou un nouvel anime Code Geass (Code Geass: Akito the Exiled s’est très bien vendu au Japon).
Voilà maintenant 3ans (environs) que j'ai ma PS4 et après tout ce temps il y'a quelques truc que je ne sais toujours pas !
1) J'avais plus de place sur mon DD Ps4, j'ai donc supprimé deux/trois jeux PS+. La console m'avait dit que je pourrai les retélécharger en checkant dans la bibliothèque ! Mais le trucs c'est que même là, les jeux que j'ai supprimé ont disparu !
Y'a t-il moyen de voir son historique des transactions comme sur Ps3 et pouvoir retélécharger comme on veux les jeux?
_____________________
2) J'ai téléchargé des démos sur le store Jap. Mais le truc, c'est que qu'en je retourne sur mon compte euro, je peux pas lancer les démos ! Il y'a un petit cadenas et me dis que seuls les utilisateurs détenant une licence pour ce contenu peux l'utiliser.
Bon c'est pas un gros problème en soit mais j'aimerai bien pouvoir le régler.
Je voulais tout d'abord partager avec vous les derniers animes que j'ai vu avec un petite avis rapide (sans spoiler) :
Angel Beats! :
J'ai franchement bien aimé ! Les personnages sont attachants, l'ost (l'opening surtout) déchire, et l'anime peux se vanter d'avoir une excellente fin. Note : 16/20
No Game No Life :
Assez moyen dans l'ensemble, j'ai malgré tout bien apprécié les personnages principaux et l'OST reste sympathique mais bon à côté de ça, trop de FS,une fin extrêmement frustrante et pas super intéressant par moment.Note : 12/20
DanMachi :
Tout d'abord, disons le clairement... DanMachi ressemble un peu beaucoup à Sword Art Online !.
Même DA, même seiyu, même genre de personnages, l'épisode 8,... Malgré tout, j'aime beaucoup ce genre de DA fantaisiste ! C'est pourquoi ça ne ma pas vraiment dérangé durant le visionnage. Bref pour pas faire trop long, DanMachi est un bon cru qui sera vous tenir en haleine et c'est vraiment grâce à ses 5 derniers épisodes que l'ont peux dire que l'anime est vraiment sympatoche !Note : 15/20
________________________
Bon je vous avoue que je comptais regardais prochainement :
-My Hero Academia
-Food Wars!
-Re Zero
Mais si vous avez d'autres truc de qualité à proposer, n'hésitez pas.
Basé sur le light novel Violet Evergarden de Kana Akatsuki.
L'histoire se passe dans un monde où des poupées du nom de Auto Memories Doll peuvent lire l'esprit des humains pour leur faire vivre les moments qu'ils recherchent tant.
Créées par le Dr. Orlando pour aider sa femme bien-aimé, ces poupées se sont maintenant répandues dans le monde entier et sont louées par des entreprises à différentes personnes.
Cette histoire se centre sur Violet Evergarden, une Auto Memories Doll un peu particulière qui envoie des lettres contenant les souvenirs des différentes personnes qui lui demandent son aide.
Purée quoi ! je me doute que l'animation ne sera pas au niveau du trailer mais sans déconner ça à l'air vachement sympa !
En tous cas l'univers me plait bien.
Ça commencera en 2017 au passage et c'est par le studio KyotoAnimation.