Activision = COD 4, Guitar hero 3 ...
Selon NPD, Activision serait le premier éditeur au States entre janvier et novembre 2007!
Toujours selon le NPD, pour le mois de novembre, Guitar Hero(R) III : Legends of Rock et Call of Duty 4(TM) : Modern Warfare(TM) se sont respectivement classés n°1 et n°2 des ventes, toutes plateformes confondues. Ce sont en tout 5 titres d’Activision qui se classent parmis les 10 meilleures ventes de jeux vidéo, avec des titres comme Call of Duty 4 : Modern Warfare pour Xbox 360(TM) et PLAYSTATION(R)3, et Guitar Hero III : Legends of Rock pour PlayStation(R) 2, Xbox 360(TM) et Wii(TM). Par ailleurs, Guitar Hero reste la franchise qui s’est la mieux vendue aux États-Unis depuis janvier, d’après le NPD.
Robert Kotick, PDG d’Activision, a déclaré : Les titres que nous développons en interne, comme Guitar Hero III : Legends of Rock et Call of Duty 4 : Modern Warfare, continuent à être très bien reçus par le public, nous sommes donc en très bonne position pour rester à cette première place jusqu’à la fin de l’année. Nous sommes également bien partis pour annoncer une nouvelle hausse record de notre chiffre d’affaires pour l’année 2007, qui s’annonce comme l’année la plus rentable de notre histoire.
Fondé en 1979, Activision a fait état d’un chiffre d’affaire de 1,5 milliard de dollars pour l’année fiscale qui s’est terminée le 31 mars 2007. Activision a des filiales aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, aux Pays-Bas, en Australie, en Scandinavie, en Espagne, au Japon et en Corée du Sud.
posted the 12/20/2007 at 08:28 PM by
artemis
posted the 12/19/2007 at 07:48 PM by
artemis
Un remaque de FFIV ... Super!!
Bientot disponible au japon, le remake de l'ancien jeu Final Fantasy IV se montre dans une nouvelles video . Futur hit, ce nouveau final fantasy sortira pour 2008 dans le monde entier sur la petite portable de Nintendo et, à l’instar de FF 3 DS, il proposera des full motion vidéos et des univers en 3D temps réel (à vous de voir si vous preferez). Voyez plutôt :
posted the 12/19/2007 at 07:45 PM by
artemis
Defiez la gravité avec votre planche!
Un nouveau trailer de Sonic rider Zero Gravity vient d'etre dévoilé.
Attendu courant fevrier se ttre utilise l'interraction avec la gravité.
Vous aurez à votre disposition près de 60 véhicules, des courses et des tricks inédits ainsi que des modes multijoueur à 4 en écran splitté
posted the 12/19/2007 at 03:01 PM by
artemis
posted the 12/18/2007 at 06:42 PM by
artemis
posted the 12/16/2007 at 02:34 PM by
artemis
Les acrobaties, les explosions et autres seront de la partie!
Dans le magazine americain de Nintendo Nintendo Power, quelque informations interessentes ont été lachées :
- graphiquement, jamais un Mario Kart n'aura été aussi beau (des eaux magnifiques, des explosions belles à voir, une fluidité remarquable ...).
- Des sons tout simplement géniaux!
- Il y aura dans le jeu 16 nouvelles courses en plus des courses rétro (precedent opus)
- On pourra faire des accrobatie avefc les véhicules !
- De nouveaux Items feront leur apparissions
- Un monde online pratique et rapide!
Franchement j'attend vraiment beaucoup ce jeu, est vous?
posted the 12/16/2007 at 02:24 PM by
artemis
Voilà j'ai apporté quelque nouveauté à mon blog:
- tout d'abord, l'icone de la console virtuelle situé juste en dessous de ma bannière à été entirement refais et en cliquant dessus vous pourez acceder à la console virtuelle qui est actuellement en travaux!
- ensuite j'ai mis un Gif, qui réunis les musts du jeux video de Décembre (déjà present sur mon blog) et les musts de Janvier!
- et pour finir j'ai fais une petite annière de noel qui resume cette année:
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plais!
posted the 12/12/2007 at 04:19 PM by
artemis
posted the 12/12/2007 at 01:13 PM by
artemis
Microsoft veut Mass Effect
Dans un article du dernier numéro d'Electronic Gaming Monthly, le sujet brûlant de l'acquisition de Bioware/Pandemic par Electronic Arts serait apparemment traité. Mass Effect serait donc aparement explusif à la Xbox 360 Microsoft gardant sa casquette d'éditeur pour les deux prochains épisodes (Mass Effect étant prévu pour être une trilogie depuis le départ).
Evidemment, la news est à prendre avec prudence étant donné le côté un peu vague des sources dont elle provient, et moi, j'attendra comme vraiment une confirmation un peu plus officielle. On demeure par contre dans l'expectative pour ce qui est des dates de sortie des futurs épisodes. Bioware avait annoncé vouloir sortir toute la trilogie sur Xbox 360, et, après le premier épisode, se concentrer davantage sur le contenu et l'histoire que la technique pure.
Affaire à suivre (j'ai toujours rever de dire ça
)
posted the 12/12/2007 at 12:58 PM by
artemis