"Link enfant avec la Triforce du courage qui brille, le narrateur et le désigné de l'arbre mojo diffère pas mal du jeu original, c'est ce qui me fait dire que ce sera plus qu'un remake 1 pour 1, j'espère... Mais bon nintendo entretient comme d'habitude et avec sadisme un certain mystère avec ce teaser...on voit rien lors que le jeu sort dans loins de 6 mois cette année."
"Mais pourquoi n'avoir rien montré quasiment ?
C'est de la torture.
Je pense qu'on aura aucune info avant septembre.
Je ne vois pas Nintendo caler un n direct cet été"
"Apparement ça parle d'un remake en 3 parties comme FF7...
Link enfant et adulte.. si ça confirme je suis dégoûté. Mais ça voudra dire aussi que ça va être remake de a à z. Ils vont tout refaire."
"@Vyse c'est un rêve pour moi ce remake.
Je n'attends plus rien de Nintendo. Pour la nouveauté et prise de risque il faut se tourner vers la scène Indé et les autres constructeurs."