recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 04/05/2005 à 02:10 par Gamekyo
commentaires (24)
ryozukai publié le 04/05/2005 à 02:35
Les réserves se tassent, oui
Je m'en fais pas pour EA, malheureusement. J'aimerais bien m'en faire un peu pour eux d'ailleurs, mais c'est pas pour aujourd'hui...
L'année fiscale 2005-2006 sera l'occasion pour eux de varier leur gamme de produits : FIFA 2006, NFSU3, FIFA Street 2, Medal of Honor 2006, Burnout 4, ahhh, que du bonheur avec EA.
darkshao publié le 04/05/2005 à 02:50
Bon EA, avec tout l'argent que tu accumules, t'aimerais pas pour une fois nous faire des grands jeux et pas des daubes ou des jeux moyens pour beauf grand public!!! (qui a dit sims, NFSU, fifa & co).
enfin un vrai jeu de la trempe d'un Resident evil 4 ou d'un Zelda quoi !!!!
squallleonhart publié le 04/05/2005 à 04:35
[Darkshao] Laisse tomber. Tu es en train de demander à Renault de fabriquer des Rolls-Royce
mariods publié le 04/05/2005 à 07:16
Ils gagnent moins que Nintendo,rassurant!^^
will89 publié le 04/05/2005 à 08:16
que de suite au programme c tre enrichissant tou ça d'un autre coté jles compren c ça ki leur fai gagner des sou
greatman publié le 04/05/2005 à 10:32
ben ouais, ils voient que même en sortant x suite d'un jeu, y'a toujours des joueurs pour acheter, alors pkoi changer une recette qui rapporte hein EA?
pyou publié le 04/05/2005 à 10:47
Je me dis quand même que EA, n'est qu'un éditeur et malgré tt ce que l'on peut dire dessus moi je les trouve pas si mauvais, d'autres font pareil qui à dit nintendo???
Eh ouais les gars les mario party, les warios, metroid, ce ne sont que des suites et tjs pareils, la revolution chez nintendo sera Zelda alors qui sait mais pte que EA va nous pondre un putain de jeu comme eux...
legae publié le 04/05/2005 à 11:58
Pyou> Nintendo exploite aussi des licenses mais pour chaque nouveau jeu, un véritable progrès est accompli, ce ne sont pas juste des reactualisations mais bien des chefs d'oeuvres à chaqu fois.

Et entre nous, même si Nintendo exploitent ses licenses, ce n'est pas pou me déplaire. Qui aimerais parmis vous qu'une série comme Zelda, Mario ou Métroid disparraissent ? Quel plaisir de retrouver pour chaque nouvelle machine un mario kart ou encore de replonger dans l'univers d'un starfox.

Et puis l'innovation ça existe chez Nintendo, citons par exemple Wario ware, Pikmin, animal crossing et j'en passe...
shrek publié le 04/05/2005 à 13:00
electronique arts le numero 1 mais esque sa va durer?
galak55555 publié le 04/05/2005 à 13:19

Y'en a pleins qui crachent sur EA, mais qui n'ont jamais joué a un de leurs jeux, ou bien oublient vite les SSX ou magnifique Burnout qu'ils arrivent a nous faire... Enfin, meme si ils n'innovent pas, on peut pas dire que leur catalogue de jeux est a chier.
dejo publié le 04/05/2005 à 13:38
la preuve que les ventes ne riment pas avec la qualité... EA jette du pain par terre et tous les pigeons se jettent dessus
petou publié le 04/05/2005 à 13:39
j'aimerais bien qu'ils perdent un peu plsu lol, mais pourquoi on est si mechants envers EA ???? Parce queeeeeeeeeeeeeeeeee........
Desolé Ferris, mais moi j'adore la serie des Burnout sauf que quand je vois le logo EA sur le trois a chaque ecran du jeu, bah ça me fait mal au ventre et encore plus de devoir leur donner de l'argent car j'adore ce jeu, les Fifa c'est de la merde ete vievement que PES leur mette des millions d'exemplaires in the face, ce qui n'est plus tres loin de se realiser sur certains continents, le reste c'est des jeux hype pour ceux qui sont prets a jouer a n'importe quoi qui soit a la mode sans regarder plus loin... La serie des Need for Speed c'etait geant avec les courses poursuites avec les flics etc, puis on nous pond les Undergroun 1 et 2 mouarf que c'est nul sans deconner, le premier reste quand même meilleur que le deuxieme, daube enorme parmis les daubes videoludiques... Heureusement que de temps en temps ils ont des bonnes idées comme faire revenir la serie des Need for Speed a son origine donc, les courses poursuites avec les flics avec un zest de tunning qui restera en retrait...
flysmoke publié le 04/05/2005 à 14:00
Pyou ou t'as vu que Nintendo sortait toujours les mm jeux??? d'abord, le dernier mario party est livré avec un micro. ensuite, certes la série des métroid ou els jeux de plates formes styles mario ou wario sont un peu toujours les mm mais combien de jeux peuvent se targuer d'avoir été une aussi grosse (r)évolution que mario64 ou metroid prime? c'est certainement pas chez EA qu'on trouvera un accesoire comme les congas pour jouer à donkey konga ou dkjungle beat. ensuite, avec le fric que Nintendo se fait sur des titre à succés assuré, il y a réinvestissement dans des jeu à pertes, du genre animal crossing, pikmin, dk konga etc. pour ne citer que les jeux gc (on pourré parler de la DS ou encore des jeux comme yoshi gravitation sur gba).
Enfin, pour en finir, il faut rappeler à [Mariods] que Nintendo fait aussi des consoles c'est pour ça qu'ils gagnent plus que EA mais ils investissent également plus (recherche et développement notamment). faudrait penser à voir plus loin que le bout de son nez les gars...
darkshao publié le 04/05/2005 à 14:18
d'accord avec toi flysmoke mais d'un autre coté dire que pikmin, animal crossing sont des jeux a pertes alors qu'il sont "million seller" ds la monde c'est un peu gros a avaler, mais dire qu'il y a eu prise de rique de la part de nintendo la oui, la force de nintendo est qu'en plus des suites il ose tenter de nouvelles approches hors EA non (en dernier cas EA rachete une boite qui a une licence qui monte: burnout, timeslitters (meme si free radical n'a pas ete racheté)).
flysmoke publié le 04/05/2005 à 14:25
[Darkshao] on s'est bien compris mais je voulais insister sur le fait que Nintendo a vendu ses jeux du fait de leur grande originalité mm s'ils bénéficient d'une réalisation hors de tout reproche. il y a eu, et il y aura toujours des prises de risques sur des jeux à priori déroutant mais qui s'avèrent au final être excellents. mais c'est pas en sortant des bons jeux qu'on les vend (BGE par ex) mais avec le label Nintendo ya pas de souci on peut foncer les yeux fermés.
arp3nteu publié le 04/05/2005 à 14:32
Non mais c en faisant des dobes infames , des trucs grand public k'ils on gagné de la tune! vous croyez kan meme pas qu'ils vont changer leures manieres? fo aps rever, les daubes se vendent, alors ils en font, c tout
rsc publié le 04/05/2005 à 15:35
je pense que ea = le contraire de la qulité looooooool
rsc publié le 04/05/2005 à 15:39
de la qualité je voulais dire
joul publié le 04/05/2005 à 16:06
Ca en fait de l'argent pour nous faire de bons jeux.
nikolastation publié le 04/05/2005 à 16:15
Faut ptètre aussi de comparer ces chiffres aux précédents !!!!!!!! ca donne ça : les bénéfices du géant américain accusent une érosion plus que conséquente puisqu’ils sont passés de 90 à 8 millions de dollars soit une baisse de près de 90%. Les revenus nets s’ils s’avèrent toujours aussi colossaux subissent également une baisse de l’ordre de 8% puisqu’ils sont passés de 598 à 553 millions de dollars. Enfin, les bénéfices par action sont désormais estimés à 0.02 dollars contre 0.29 dollars en 2003. Les facteurs de cette chute son nombreux, ainsi, les coûts de développement et les coûts d’achat de licences de plus en plus élevés ont sans doute entamé les ressources du leader mondial de l’édition.
flysmoke publié le 04/05/2005 à 18:32
la licence FIFA appartiendra à sony bientôt non? reprenez moi si je dis une bétise
ingamer publié le 04/05/2005 à 18:59
"Tu es en train de demander à Renault de fabriquer des Rolls-Royce "
Drôle de comparaison!!

Renault fait au contraire pas mal d'innovations en matière automobile, et je doute que Rolls-Royce en face autant...

Pour te répondre, Flysmoke, oui tu dis une bétise Sony a acheté les droits des coupes du monde, pas de toute la FIFA.
rexxar publié le 04/05/2005 à 19:05
ils sont povre les povres ca fait mal au coeur de voire une telle misére
flysmoke publié le 05/05/2005 à 09:52
[Ingamer] ça veut dire qu'on va encore avoir droit à une floppée de jeux EA sur le foot pendant pas mal de temps... remarque, je préfére que ce soit EA que sony... au moins les deux jeux seront différents.