recherche
  • Download payant sur Revolution
  • Download payant sur Revolution
  • Download payant sur Revolution
2
Qui a aimé ?
tireurfou, johnlaff
publié le 07/06/2005 à 18:20 par Gamekyo
commentaires (134)
manga publié le 07/06/2005 à 18:22
Nintendo et sa descente >_<
gameslik publié le 07/06/2005 à 18:22
c'était assez evident...
ankeins publié le 07/06/2005 à 18:22
la revo sera mienne, sa c sur!
rahan25 publié le 07/06/2005 à 18:22
Moi jmen fout, 10 / 15 euros pour une trentaine de roms superrrbe je paie! Ca vaut méchamment le coup ^^


Rahhh, vivement plus d'infos!
snake360 publié le 07/06/2005 à 18:23
Attention les anti-tendo vont venir en profité !
gemini publié le 07/06/2005 à 18:23
MDR des jeux emulés payant!!!! LOL Bon j'achete la PS3 et je continu a jouer a Zelda3 sur supernes ou pc
rim publié le 07/06/2005 à 18:23
ohhhhhhh ! abusé des jeux nes payants !!!
benmbrn publié le 07/06/2005 à 18:23
Ce mode de téléchargement a des points favorables ainsi que certain sont défavorables !
bisba publié le 07/06/2005 à 18:23
Je ne voi pas pourquoi il a annoncé ça debut juin ,il est abruti surtout que des le depart les jeu etait annoncé payant mais sans indiquer de prix.
nairod publié le 07/06/2005 à 18:23
On étais déjà au courant de ça, mais la aparement, ça ce confirme Par contre, c'est payant
link571 publié le 07/06/2005 à 18:25
que se soit payant ou gratuit je l'achéteré quand meme
mikey publié le 07/06/2005 à 18:25
comment on stokera tout les jeux telecharger ?
ton1 publié le 07/06/2005 à 18:26
dans la mémoire interne de la console
yodan publié le 07/06/2005 à 18:26
Viva la revoluzion comparñeros !
espexy publié le 07/06/2005 à 18:26
Déplorable et bien que je sois un fan de big N c'est une honte ! Acheter des jeux sans jaquette ni manuel joliment illustré relève pour moi du manque de classe évident ! Mes roms resterons sur mon vaio un point c'est tout ! Dommage Nintendo aurait pu frapper fort en les proposant gratuitement !
tekei publié le 07/06/2005 à 18:27
Sur la mémoire flash de la console (STUPIDE) de 512mo, ou sur les cartes mémoires de la console.
ganbin publié le 07/06/2005 à 18:27
mdr vous croyier que il donnerai des jeux n64 gratuit??fo pas exagerer sinon il perdrait plein de fric mais il disent kan meme ke certain cerons gratuit
popeye publié le 07/06/2005 à 18:27
vous pensiez vraiment avoir des centaines de jeux gratuits, vous revez les amis, mais ca vaut toujour la peine je pense
zang publié le 07/06/2005 à 18:27
maintenant des codes dans les jeux Revo pour télécharger des jeux snes, n64 ou nes je trouve ça cool.
jon128 publié le 07/06/2005 à 18:28
Dommage que ce soit payant car les roms de tous les jeux sont dispos gratuitement sur le net, Nintendo va surement faire la chasse aux sites mettant à disposition des roms.
manga publié le 07/06/2005 à 18:29
Attention, même si je déplore le système de téléchargement payant, la Revolution est bel et bien la console qui m'attire le plus ^^
ton1 publié le 07/06/2005 à 18:29
J'espère qu'avec l'achat de la console on disposera au début d'un petit nombre de jeux téléchargeables gratuitement...
Par exemple "5 jeux gratuits sur le service de téléchargement pour l'achat de la Revolution", ça permetrait de populariser dès le lancement de la machine ce service on-line.
ekopa publié le 07/06/2005 à 18:29
Peut etre un systeme de stars comme ils le font dejà sur le cube, sauf que l'on echangerait nos etoiles contre des jeux a telecharger
sekum publié le 07/06/2005 à 18:29
Muarf, alors là, c'est vraiment du gros recyclage et du pur commercial made in Nintendo. Comme ils ont toujours fait.
mikey publié le 07/06/2005 à 18:32
avec moi sa risque fort que les memoire interne seront sur-remplie, je pense plutot a un moyen de stokage externe parce que plusieur jeux n64 + snes....il restera quoi pour les jeux revo qui aurot besoin de la memoire flash...
ton1 publié le 07/06/2005 à 18:32
La possibilité de télécharger quelques jeux gratuitement pour l'achat d'un jeu Revo serait un bon moyen de succeder aux codes VIP qui sont moyennement aguichants.
yo999 publié le 07/06/2005 à 18:32
si sa se trouve sa sera des pack genre 5€ les 10jeux Nes,et les demos gratuite mais c est du bon sa....
kebsama publié le 07/06/2005 à 18:33
et voila qui disait que ca allait etre gratuit sur revo let elechargement et qui disait que nintendo ne pensais pas qu au pognon lol
niam publié le 07/06/2005 à 18:33
la je trouve kon se fait couiller en beauté, en effet nintendo nous font payer des jeux k'ils ont rentabiliser de bocouyp. De plus ca ne leur coute rien ke de balancer les anciens jeux sur le net et ca je trouve ke c un peu nous prendre pour des c*ns
mat06devallau publié le 07/06/2005 à 18:34
ouai mais je pense que les jeux tendo seront gratuit puis pour les autre sa doit etre des pack par cher du tout
pesman publié le 07/06/2005 à 18:34
seul point positif de la news, le téléchargement de démo gratos.
voltaire publié le 07/06/2005 à 18:36
c'était couru d'avance et pour le moin, tout a fais normal. Maintenant, ce que j'attend c'est le prix de ces jeux téléchargable.
kebsama publié le 07/06/2005 à 18:36
moi je trouve ca bizarre ca aurait ete sony ou microsoft qui aurait anonnce que ce serait payant le tel d ancienne roms on aurait crie au scandale et la non on trouve ca cool
killman publié le 07/06/2005 à 18:37
pitoyable c clair ke je me lacheterai pas le revo et pui franchement elle est moche mai c mon point de vue...
gregnas publié le 07/06/2005 à 18:38
[Kebsama] > completement raison!!
ton1 publié le 07/06/2005 à 18:42
[Kebsama] On est pas beaucoup à avoir dit que cette nouvelle était cool
joul publié le 07/06/2005 à 18:42
En même temps fallait s'y attendre ils vont pas faire du téléchargement de jeu gratos !
snake360 publié le 07/06/2005 à 18:42
Merde a lors il y en a qui lache trop de connerie ! Vous savez très bien que sa ne sera pas chère ! Et si sony aurait fait sa tout le monde aurait justement dit que c'est une bonne chose !
bryce publié le 07/06/2005 à 18:42
[Kebsama] > +1, on voit bien la mentalité de certains Nintendo Fan Boys... Faire payer des vieilleries rentabilisées jusqu'à la moëlle, c'est tout bonnement inadmissible... Mais c'est Nintendo, alors il faut se réjouir ! (ironie inside)
gregnas publié le 07/06/2005 à 18:43
Oui mais bon comme la dit certain il vont vendre des jeu qu'on peu avoir facilement sur le net !!
maxipolo publié le 07/06/2005 à 18:45
lol, perso, je trouve ça completement inutile. si je m'achète une console next gen, c'est pas pour jouer à des jeux qui ont plus de 10 ans. Surtout que ces jeux sont gratuit et parfaitement émulés sur pc. C'est ni plus ni moins qu'un gros piège à con.
moi, j'attend des vrais infos sur la revolution.
kebsama publié le 07/06/2005 à 18:45
pour tout le monde je cherchais pas avoir raison mais juste faire remarquer un fait qui est que des que c est nintendo c est normal mais je l acheterais quand meme revo comme ca je jouerais a mes jeux cube
bryce publié le 07/06/2005 à 18:46
Mais tu as raison Kebsama, je ne dis pas le contraire !
darkshao publié le 07/06/2005 à 18:46
attendez avant de trop critiquer, si il faut les roms deviendrons accessible pour chaque jeu acheté, du style pour l'achat de Mario revo tous les mario gratos ou Zelda revo tous les anciens zelda accessibles, etc..
et puis pourquoi toujours tout critiquer, faut savoir etre heureux des fois. et puis je trouve le jeu sur emulateur pas toujours super jouable (clavier ou manette autre que l'original, surtout pour les jeux 64) donc je pense que dans tout les cas on y prendra quand meme plus de plaisir a les refaire.
bbkinder publié le 07/06/2005 à 18:50
ah bah pour sûre que c'est plus exactement pareil que la meme chose comparé à avant !
bryce publié le 07/06/2005 à 18:52
Quand on a vu chaque Mario de Mario All-Stars ressortis séparement sur GBA à plein tarif, je n'attends pas trop de Nintendo sur ce coup-là maintenant... L'argument de la rétro-ludothèque était pour moi un super argument auxquels je ne pouvais que féliciter Nintendo mais prendre les uilisateurs pour des vaches à laits, je trouve ça vraiment moyen.
yo999 publié le 07/06/2005 à 18:54
tsss j adore ceux qui dise "les roms c est gratos sur le net bouh caca nintendo vilain"ouais c est gratuit,les isos aussi c est gratuit ,les consoles tombé du camion aussi c est gratuit,alors pourquoi acheté des jeux et des consoles alors qu on peut les avoir gratos........putin les radins alors que nintendo a dit que les sommes serait derisoires......
bigblue publié le 07/06/2005 à 18:56
que cela soit entierement gratuit aurait été trop beau ...
nico1312 publié le 07/06/2005 à 18:57
ce sera toujours hyper interressant y aura juste a amener sa console sans CD et pourra quand meme jouer au oldies sur le DD!
genialisime!
kebsama publié le 07/06/2005 à 18:58
yo 999 on n a jamais dit qu on voulait tout gratuit sauf que la nintendo quand meme apres avoir exploite sur super nes et sur gba aurait pu les filer gratuits quand meme faut pas abuser
thom13 publié le 07/06/2005 à 18:58
mauvaise nouvelle pour ceux qui revaient à un téléchargement gratuit ... pour les autres, attendons le prix avant de nous enflammer, si ça se trouve ce sera un prix dérisoire !
gon17 publié le 07/06/2005 à 19:02
Fallait être naïf pour croire que ça allait être gratuit. Par contre la vrai question c'est le prix ?
Moi je mettrais 1€ pas plus pour les jeux NES... (sans boîte et sans notice une telle relique ne vaut pas plus je pense)
lain publié le 07/06/2005 à 19:03
Faut voir combien coutera un jeu. Y'en a qui gueulent parce que c'est payant, mais payer 2 euros pour avoir la dernière sonnerie à la mode sur son gsm pour bien faire chier dans les transport publics c'est bien pire a mon avis. Je pense qu'il faudra s'acheter genre une carte avec un code dessus, comme pour les cartes prépayées. Et je ne pense pas ke les jeux resteront sur la mémoire flash, mais qu'il faudra retelecharger le jeu a chaque fois qu'on voudra y jouer.
arp3nteu publié le 07/06/2005 à 19:05
c koic e délire?? c vu pile le contraire sur plein d'autres sites....'-_-
syndrome publié le 07/06/2005 à 19:06
ben moi je verai bien mais je crois que se sera que les jeux "recents" qui seront payant et puis moi je la trouve toujours aussi geniale cette console
mikey publié le 07/06/2005 à 19:07
vu qu'a 'epoque les jeux etait cher a cause du support cartouche, là sans boite sans livre sans rien quoi... le prix doit pas etre trop cher (j'esper) au pire le net est toujours là
skysmok publié le 07/06/2005 à 19:09
Merde, j'ai fallit y croire. Trop beaupour être vrai.
goten49 publié le 07/06/2005 à 19:12
dommage mes il orai pu mettre des jeu de super nes et nes gratuit et la n64 sje comprend mes bon je vai commenme l'acheter
bryce publié le 07/06/2005 à 19:14
Oh les jolis moutons ! (pour une fois qu'on ne dit pas ça sur un topic Sony ou Microsoft... )
megamanx publié le 07/06/2005 à 19:15
LA HONTE! Vasy je retourne sur mon Snes9x et 1964. L'arme secrete de la Revolution payante c vrement la honte. Comment se faire du flouz avec des vieux jeux. En plus c un Pro Nintendo ki le dit....
killeur1 publié le 07/06/2005 à 19:21
Elle est pas trés bien la forme de la revolution !!!
galcian publié le 07/06/2005 à 19:22
Attendez de connaître les prix des jeux avant de crier au scandale ... non ?
gregnas publié le 07/06/2005 à 19:27
[Galcian] > c'est pas le prix que je dit moi meme gratuit ca sera jamais un argument de vente!!
balink publié le 07/06/2005 à 19:27
chui le maitre de nintendo alor chutttttttttttt et vive nintendo
tntnico publié le 07/06/2005 à 19:28
"car les roms sont gratuites sur internet" Pourquoi crois tu que c'est illégal ? Mdr.
Du fait qu'il n'y ai pas de packaging, les jeux ne couteront pas bien cher. Mais pour ceux qui ne le sauraient pas, un serveur proposant a des millions d'utilisateur du téléchargement, ce n'est pas gratuit (certes c dans les moyen de NIntendo de l'offrir mais bon). Voyons, ce que ce sera au final
doc publié le 07/06/2005 à 19:29
c une honte de faire payer des jeux nes ki ont été amorti depuis longtemps.c pas ce ki allé ruiner nintendo si elle nous metté ca gratuitement.dommage pour nintendo.en sachant ke des emulateurs commence a voir le jour sur la console portable de son concurrent la PSP de sony;
uiop2 publié le 07/06/2005 à 19:30
Pour ma part,cette caractéristique de la console ne m'accroche pas fort,c'est vrai que ça peut être bien de (re)découvrir des vieux jeux,mais pour moi ce n'est pas important,d'autant plus que c'est payant alors qu'on peut tout trouver en émulation gratuite sur le net ou par des copains...N'empêche que la rétro-compatibilité Gamecube nous offre des centaines d'heures de bonheur si l'on n'y a déjà pas joué...Bref,car je vais pas réénumérer tous les avantages déjà connus de la console,elle me semble la plus prometteuse...
dedad publié le 07/06/2005 à 19:31
tous sa me semble bizard dabor les rumeure en tous genre avan l'E3. et métenan des rom gratos puis pas gratos ou bien quelques un.1 soit nintendo broulle les piste pour détourné les rivo de se que pouré étre la RéVO.
ou 2 nintendo c vrément des gros RADIN. mé perso je diré la 2 moi. car il ny a plus rien a atendre de nintendo et sérténement pas une révolution dans le monde du jeux video les intension sont claire de la par de nintendo
et si nintendo croit que la ds et une révolution il se trompe. c un beau peti consept c tous mé vous aller voir que les téléphone portable vont le proposé et la nintendo va étre mal car les tél portabla son aussi puissa que la DS.
kowbe publié le 07/06/2005 à 19:35
5 euros le jeu ca le ferait moi je dis !! ensuite des démos jouable !! jamais ion aura eu droit a des demos nintendo, ou que trs peu, eeet là elles seront gratuies ! parfait !
arp3nteu publié le 07/06/2005 à 19:40
[Dedad] je t'en prie ferme la -__-' (la nintendo va étre mal car les tél portabla son aussi puissa que la DS. )....
cocoprout publié le 07/06/2005 à 19:41
la meilleur solution pour moi, c'est qu'on paye 10/15 euro par an et on peut jouer à toute la ludothèque de Nintendo librement !!
bala publié le 07/06/2005 à 19:44
nintendo ou l'art de vous la mettre bien profonde
typon publié le 07/06/2005 à 19:50
koi killeur1 ? tu la prefererai avec une forme triangulaire?Puis ensuite , ceux qui "oue monton ,vous allez payer pour des jeux qui ont 10 piges ,patati patata..."deja on est pas obligé de les acheter ;X et apres tous produits se doivent d'etre vendu , alors venez pas vous pleindre que les jeux seront payants parce que vous venez pas vous pleindre quand les films qui ont 10/20.....40ans sont en vente et pas gratos
dedad publié le 07/06/2005 à 19:52
si je louvre arp3net c parseque je ne veut pas que nintendo se face boufé.
mé je c reconnaitre la réalité a l'heure d'aujourdui la révolution ne présente rien de plus que la ps3 ou 360
la seule chose quel la RéVO présente de plus c du BLABLA
et la ne vené pas me dire que je sui contre nintendo zelda et dailleure mon jeux par exélence.
pitimoaaaah publié le 07/06/2005 à 19:55
fallai s'en douter jespere ke la capacité de stockage sera plus elevé
dedad publié le 07/06/2005 à 20:02
il faut se pleindre pour faire voir a nintendo que la voit qu'il
enprinte né pas bonne du tous et que les joueure de la 1er heure ne sont pas conten regarder zelda WW tous le monde a étai déssu non pas parseque il né pas bien mé parseque c pas se que l'on atendé rapeler vous la démo du space world 2000 waverace zelda voila la bonne voit qui a rendu tous le monde fous, mé slvpl imaginé vous un zelda bénéficion de la puissance de la ps3 voila .
wesker publié le 07/06/2005 à 20:06
C'est pas normal que ce soit payant même si ça ne sera pas ts les jeux payants !!! Elle aurait attiré encore plus de monde s'il ça aurait été gratuit !! Mais bon ils veulent pas lâcher le morceau !!
hadoken publié le 07/06/2005 à 20:07
Dedade un effort sur l'ortographe serieux ! Et il ne faut se leuré c'est evident nintendo a deja mené en justice des sites proposant des roms nintendo et il ne vont surment pas le faire gratos !! Et voila que le seul bon point connu de la revo qui sombre dans l'avarice.
maxipolo publié le 07/06/2005 à 20:09
[Gregnas]: complétement d'accord, comment la vente de vieux jeux sur une nvelles consoles peut il etre un sérieux argument de vente?

"la révolution ne présente rien de plus que la ps3 ou 360"
lol, la révolution ne présente rien simplement.
j'ai pas vu un screen de jeu tournant sur revolution.
En tant que fan je suis déçu, heureusement que y avait le nouveau Zelda à l'e3.
scout publié le 07/06/2005 à 20:11
la revo tu as deja ta place réservée dans mon meuble
magiclin publié le 07/06/2005 à 20:13
Moi j'attend trop de voir ce que sa va donner cette révolution car elle claque bien j'ai le temp de m'acheter la xbox360 avant mais la revolution je la prend aussi c sur
skatmike publié le 07/06/2005 à 20:13
lol payant..on verra des jeux au prix des famicom mini
valcryst publié le 07/06/2005 à 20:17
ca c con... surtout apres avoir dit que ca allait etre gratuit.
kebsama publié le 07/06/2005 à 20:18
arp3nteu dedal a raison en disant que les telephones portables sont aussi puissant mais pas dans le sens technique du terme je reviens du japon et la dans le metro j ai vu tres peu de gens avec console portable mais avec telephone il remplace tout la bas donc oui puissant mais en termes d utilisation
boothboy publié le 07/06/2005 à 20:23
hahahah j'en étai sur.......
allé tous les Pro-Natendo avec moi tous en coeur:
Merci Big N
chico publié le 07/06/2005 à 20:28
mouias s il commence a dire des choses et apres les refuter, ca va pas etre sensas ... Mais bon qui des 3 constructeurs ne l a jamais fait ? ^^
lucky publié le 07/06/2005 à 20:44
nintendo retourne sa veste et va faire payer des vieux jeux qui ont été vendus il y a plusieurs années, quelle arnaque.
darkshao publié le 07/06/2005 à 20:53
AH!!! Unlucky, sony te revend toute sa ludotheque de jeux (ps1 et ps2) refait sur PSP (enfin la plupart du temps de simples conversion), QUELLE ARNAQUE!!! (eux aussi devraient les donner gratuits).
myki publié le 07/06/2005 à 20:59
et puis c'est pas vraiment un retournement de veste les propos de georges harrison ont etait detourner voila tout..
c'etait surement acces online gratuit.
bisk8 publié le 07/06/2005 à 21:02
sa sra tro stylé je sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
squallleonhart publié le 07/06/2005 à 21:06
Il est tout-a-fait logique, pour n'importequelle entreprise, de vendre ses produits plutot que de les donner. Bon maintenant, c'est clair que le prix se devra d'etre tres abordable, etant donne qu'il n'y a pas de boite, manuel, distribution, marketing, et tout le bazar. Je crois qu'un ou deux euros par jeu serait raisonnable (de toutes facons, meme a ce prix-la, les editeurs vont se faire pas mal d'argent).
flysmoke publié le 07/06/2005 à 21:06
george harrisson a du se faire taper sur les doigts lol! cette fonctionnalité de jouer à d'anciens jeux Ninetndo ne sera surement pas le principal dans la révlution. juste bon pour faire piaffer les poussins ke vous étes...
yo999 publié le 07/06/2005 à 21:10
hum hum si je puis me permettre mais c est qui qui va payer pour entretenir les serveurs?c est bibi(enfin nintendo),ooooh non c est pas gratuit mon dieu rien que pour sa la revo c est de la merde!(ironie)//c est quand meme pas croyable les gens ils veulent tous gratos,lol la belle bande de radins....on vous propose 20 ans de l histoire du jeu video(ces plus belle années d ailleurs) et vous vous trouvé encore le moyen de vous plaindre,[Dedad]"..zelda bénéficion de la puissance de la ps3 voila.."deja apprend a ecrire et ensuite zelda-ps3 dans la meme phrase sa te parait pas bizarre,et la ps3 tu la vu ou sa puissance,dans killzone? "..nintendo que la voit qu'il enprinte né pas bonne du tous.."merci madame soleil,qu est que tu en sait,ta été dans le futur pour voir que nintendo a fermé,non bon alors parle pas.....ptin j y crois pas ,nintendo va pas mettre une bombe dans la revo et qui explose si tu download pas de jeux,alors si c est trop cher bah acheter en pas puis c est tout....[Lucky]et breath of fire3 copier coller direct de la psOne a la psp sa te choque pas sa? //// et les demos gratos sa c est pas geniale non?alors pourquoi vous en parler pas de sa? sinon l idée de cocoprou est pas mal ,tu paye ton abonnements et pouf t a le droit d aller jouer dans la plus grande ludotheque du monde..
bear13 publié le 07/06/2005 à 21:50
Pour moi je suis d'accord ave Yo999 c'est tout a fait normal.
kebsama publié le 07/06/2005 à 22:04
yo 999 t as essaye de faire rentre un cd dans la psp plutot difficile et darkshao ou tu as vu qu il te revende les jeux play 1 pour la ps2 si tu les achetes et garder pas besoin de racheter alors que pour la revo moi j y ai joue aux jeux super famicom un peu a ceux de la n 64 et je vois pourquoi je repaierais pour des jeux sans boite et tout le toutim
darkshao publié le 07/06/2005 à 22:08
Kebsama, tu doit pas suivre l'actu de jeux sur PSP ou la plupart des jeux sont soit des conversions PS1 soit PS2 (tres peu de jeu originaux). car relis bien ai-je parlé de jeux PS1 convertis sur PS2, non je parle de la PSP.
arp3nteu publié le 07/06/2005 à 22:19
nn lms dedad , c juste la comparaison portables / DS ke je trouve stupide :lol
litning publié le 07/06/2005 à 22:23
MDR!! Nintendo PAWAAAA!!
Nan ils sont fort chez nintendo, même si les jeux ils les font à environ 10 €, ça fait toujours 10 € de plus que gratuit!!
Lol!
mikey publié le 07/06/2005 à 22:30
ouai mais bon certain parle comme si on les aais forcée a acheter les jeux...perso si j'achete des jeux c'est plus pour jouer au jeux revolution putot qu'au jeux ou j'ai deja jouer...les jeux nes et 64 sont complementaire, c'est pas les jeux de la console, c'est en plus !!! personnes vous oblige apres de les prendres
c'est degueux de faire payer pour ces antiquité mais les serveurs c'est pas gratuit alors si c'est pour payer e serveur chui ok mais si c'est pour se faire du fric en pus dessus là non je prend par internet...
apres si certaine attend que la revo pour se tapper les vieux jeux, pas besoin d'attendre il y a deja les vieille console de dispo, mais si vous attendais la Revo pour es jeux qui iront dessus pourquoi gueuelé ?
flysmoke publié le 07/06/2005 à 22:39
[Kebsama] tas vraiment pas de cervelle... la plupart des jeux PSP sont des repompées de jeu ps2 (ou simple portage) ya aucune amélioration. aucune innovation! c ça ki me dérange chez sony, payer 40€ de + pr le mm jeu. là chez Ninetndo c des jeux aukel on a pe étre pas joué ou si on y a joué, sa rapel d bons souvenirs, et ce sera pas cher vraisemblablement. 40€le jeu psp, 80€le jeu ps3, 250€la psp, 500€ la ps3.... merci sony!
sampaio publié le 07/06/2005 à 22:45
"tas vraiment pas de cervelle... la plupart des jeux PSP sont des repompées de jeu ps2 (ou simple portage) ya aucune amélioration" Ben l'amelioration c'est de l'avoir sur portable(donc dans la main) non?Et puis n'exagerons pas sur les portages PS2/PSP ,y'a pas mal de nouveautés même si peu de concepts originaux....Un peu comme pour la GBA.Bon.
Quand à l'emu payante ,fallait s'en douter hein....Cela reste quand même une super bonne idée.
obyguane publié le 07/06/2005 à 22:58
[Yo999] Tu crois vraiment que le système d'abonnement fonctionnera...?! Je crois pas! C'est obligé qu'il instaurent la vente à l'unité...! De toute manière je pense pas que cette fonctionnalité sera sur-exploité. Je pense plutot que la plupart des joueurs vont telecharger seulement les jeux phares de l'époque qu'ils ont loupé... Alors après payer 5€ pour un ptit RPG d'époque : pourquoi pas...!!
obyguane publié le 07/06/2005 à 23:02
[Flysmoke] "500€ la ps3" T'as entendu ca ou? tu bosses chez SCEI? Ca me saoule les gens qui avancent des chiffres bidons pour descendre une console, juste histoire de se sentir mieux après! Quel est l'intéret? Personne ne sais a combien sera la PS3, la Xbox360, la Révo, et leurs jeux alors n'utilisez pas des rumeurs pour alimenter un pseudo argumentaire... Faites marcher vos cerveaux pour trouver qqchose de solide pour critiquer une console!!
zenith publié le 07/06/2005 à 23:08
bon mais faudra savoir le prix...
bryce publié le 07/06/2005 à 23:16
Débat stérile encore une fois, certains trouveront toujours un prétexte pour faire l'éloge de Nintendo aveuglement, d'autres passeront leur temps à tenter de dénigrer la firme du plombier parce que c'est Nintendo... Impossible de faire de voir un juste milieu, ça gueule au scandale, à l'ingéniosité. Ceux qui trouvent ce système payant normal seront les premiers à incindier Sony lorsque celui-ci nous sortira un remake PS2 sur PSP et vice versa, ceux qui clameront que KillZone 2 est du in-game n'hésiteront pas à cracher à la figure de Nintendo à la moindre occasion. On ne va pas refaire les gens, ceux-ci ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne jurent que par la logique "J'ai que des consoles de telle marque donc le reste c'est de la merde et je ne cherche même pas à comprendre". On aime les jeus vidéo avant d'être Pro-Nintendo, Pro-Sony ou Pro-Microsoft. Visiblement, c'est trop compliqué pour être compris par certains. Stupide, abbérant, comique même. Bref, une journée de plus dans les commentaires de Jeux-France. A demain pour de nouvelles aventures et autres débats sans fin !
ricco67 publié le 07/06/2005 à 23:33
+1 bryce,moi aussi je trouve completemen debile cette geguerre de console et de pro-machinbidule...
stratis publié le 07/06/2005 à 23:37
J'attends de connaitre le prix d'un jeu en téléchargement. Si c'est 10$ le jeu ben ils se les garderont. Je penserais plutot à un pack de xx jeux pour 10 $...
mechant publié le 07/06/2005 à 23:54
sur ma xbox c'est gratuit tient, en plus j'ai pleins de filtres, arfffffff nintendo, en plus y a l'emulateur super famicom qui est bientot prêt pour la psp lol donc nintendo ........
sahara publié le 07/06/2005 à 23:55
Moi j'aime l'idée du service de téléchargement. Les ROMs que je veux, surtout pour le N64, je ne les trouvent pas, ou ils fonctionnent pas très très bien. Pour la SNES/NES, c'est une autre histoire lol.
kebsama publié le 08/06/2005 à 00:28
flysmoke c est que je dit t as tente de faire rentrer un cd dans le compartiment umd je crois que c est dur de plus je m en fous g psp et ds et j aurais ps 3 (gratuite a sa sortie japonaise ) et j acheterais revo
superjon publié le 08/06/2005 à 02:22
ils connaissent pas emule chez nintendo?
amuroray publié le 08/06/2005 à 03:18
[Superjon]Si si je te rassure y connaissent,mais par contre 99% de la population japonaise ne connais pas Emule et ignore l existence d emulateurs.Je sais bien que bcp d entre vous s eclate sur le PC avec leur Emulateurs, mais arrete de vous limiter a vous, et pensez que le grand public a autre chose a foutre que d utiliser Emule pour chercher des Emu et des Rom.

Ensuite, les propos de George Harrison ont ete detourne par un site, de ce fait ca a donne ce quipropo. Enfin bordel reflechissez, Nintendo lutte contre l emulation depuis 10 ans et du jours au lendemain y vont changer et tout donner gratis??

Bon maintenant je met en garde nintendo, les jeux nes pas plus de 1 euro, Snes 2 a 3 euros et N64 5 euros, plus c est prendre pour des cons les consommateurs, alors ca marchera sans doute avec les jap qui raffole du retro gaming, mais pour les USA et l europe ca sera une autre histoire...
vjgvukvukhb publié le 08/06/2005 à 05:22
la liste des jeux est sur IGN.COM, tres interessant,. coomencant par la nes a la N64
will89 publié le 08/06/2005 à 08:53
Jmi attendai mai c pa grave je suis près a payer (tan ke sa reste pa cher) et a condition ke les jeux soit de bon jeu... enfin sur ce dernier point jme fai pa tro de souci
obyguane publié le 08/06/2005 à 09:18
En ce qui concerne la liste je suis un peu décu... J'aurais bien vu les Final Fantasy (y a que le 1 d'indiqué) et les Seiken Densetsu... J'espere donc que cette liste va évoluée (et je n'en doute pas) parce que pour le moment y a beaucoup de Mario, Kirby et compagnie...
nick publié le 08/06/2005 à 10:05
Ils (tendo) nous ressortent des jeux de 10 ans qu'il faut payé ... mais quel malheur, j'ai jamais vu ca ! Si on compare a Rockstar (exemple), avec eux, on peux telechargé GTA 2 (de 1999 soit 6 ans) gratuitement. Après on dit que c'est Sony qui cour après l'argent, et ben non, il n'y a pas qu'eux, y'a aussi tendo.
darke publié le 08/06/2005 à 10:16
je tien juste a signaler que quand vous prennez un jeu emu sur PC c légal tant ke vous posséder la versiob original style la cartouche du jeu si c par exemple un jeu N64 et je parie que la majorité dentre vous qui telecharge les jeux emus nont pas la version original donc vousetes des pirateurs ^^ par contre sur revo pas besoin davoir version original c légal a 100% c normal vu ke c nintendo ki propose...
darke publié le 08/06/2005 à 10:20
Et puis je rajoute mais si sa serai gratuit yorai des tonnes de téléchargement et ils ny gagneraient rien alor que la yen aura moin et grace a alrgent je pense kon aura des meileurs serveurs... et puis vous saveze meme pas le ^prix sa se trouve sa sera moin de 5€...
vilain publié le 08/06/2005 à 10:22
[Darke] : désolé de te contredire mais ses disclaimer n'ont aucun sens légal. Les emulateurs sont légaux car il s'agit de creations perso mais pas les roms qui sont purement interdit même avec l'original...

Mouais franchement c'est pas cette fonctionnalité qui va m'atirrer vers la Revolution qui relève plus du gadget ou de l'extra bonus. L'essentiel est ailleurs.
obyguane publié le 08/06/2005 à 10:22
[Darke] C'est surtuot légal de part le fait qu'on paye les droits d'auteur et la license en les telechargeant avec la Révolution... C'est pas parce que c'est Nintendo qui propose dans la mesure ou certains jeux ne sont pas forcément développés par Nintendo...
[Nick] C'est vrai que Nintendo pourrait s'inspirer de l'initiative de Rockstar...
tomthom publié le 08/06/2005 à 10:50
Deux grossières erreurs de la part de Nintendo: d'abord une des seules infos de l'E3, télécharger des jeux N sur la Revolution deviennent payant. C'est donc une demi bonne nouvelle. Autre erreur, l'émulation sur PC permet de jouer déjà à ces jeux gratos (plus ou moins légalement...mais le résultat est là).
Personnellement c'est une mauvaise nouvelle, Big N avait la possibilité d'attirer pas mal de joueurs grâce à ça. Car si la stratégie de BigN est de proposer du fun et à la portée de tous, alors ceci n'est pas cohérent avec ce qu'ils font. Certes ils pourront se faire du fric et proposer des serveurs plus performants. Mais à mon avis ils devraient plutôt chercher à gagner des parts de marché et gagner du fric sur les jeux futurs sous licences tels que Mario, Poke...S'ils veulent gagner de l'argent, c'est dans les futurs softs qu'ils doivent le faire et arrêter de se reposer sur leur lauriers et compter sur des jeux vieux de 15 ans. Les jeux rétro gratos auraient été un formidable argument marketing, capable de booster les ventes, mais en étant payant je doute que les consommateurs réagissent. Enfin, il faut arrêter de plaindre Nintendo bêtement, on peut être accro et objectif. Cela fait des années que ces vieux jeux sont amortis, ce sont les consommateurs qui les ont rendus populaire, pas Nintendo. Les avoir gratos aurait été un juste retour des choses.
jeangoku publié le 08/06/2005 à 11:48
pfffnintendo m'etonnera toujours franchement elle pue en mettant des vieux payants pour se faire du fric et on a rien vu au sujet des jeux de la puissance de la console bref que de la merde et quand on sait que elle va sortir en dernier parmi les 3 consoles surtout pour nous les européens (mars2007) je vois pas coment elle veut battre le terrible leader SONY moi je soutiens a 100 pour cent SONY et ses jeux car nous européens nous pourrons l'avoir en 2006 donc plutot que nintendo donc choissisez votre camp il n 'est pas trop tard pour changer d'avis VIVE SONY ET SA PLAY3
cyphersx publié le 08/06/2005 à 11:53
Et voila comme d'habitude chacun fais son petit commentaire dans son coin , les pros du monologue !!
Pas forcement super interessant a lire jusqu'au bout puisque c'est une boucle que vous faites !!
bahamut0 publié le 08/06/2005 à 12:36
Franchement pour moi c'est cool meme s'il faut payer 10€ (vous connaissais les prix des jeux N64 et tout maintenant ? -_-) parceque je n'est pas pu avoir la N64 et snes (megadrive a l'epoque^^) donc je vais bien m'eclater a faire des jeux mythiques auquels je n'ai pas eu le plaisir de toucher (comme PDark, B-Kazzoi, goldeneye, et pleins de jeux nes et supernes ...). Donc meme ceux qui ont la N64 et autre vous avez pas jouer a tous les jeux de la machine et donc on eput les decouvrir (et pas en payant 100€ visiblement). Et meme les demos gratuites sont assez alechantes puisque (a part le PC pour les demo PS et Xbox il faut debourser et quelques 10€ par mois dans les magazines(tiens ce prix vous rapel rien ). Donc je prefere payer 10€ un jeux en entier de NES SNES et N64 plutot que pour 5 demos pourries ...
yo999 publié le 08/06/2005 à 12:48
bon je tiens juste a dire qu il y a aussi des emulateurs ps2,gamecube et xbox,et plein d isos de ces dernieres sur la mule alors arréter de nous casser les coui*** a dire que c est debile d acheter les jeux alors qu on peut les avoir gratos,nintendo a dit que les prix seront symbolique ensuite si sa vous arrache la geule de payer 5€ pour un jeu 64 bah prenez le pas et faites pas chier ,et l excuse uls sont amortis depuis longtemps les jeux,mais putin mais c est quoi cette connerie?et les serveurs pour les download ils sont amortis?et les jeux psOne platinium aussi sont amortis et pourtant les magasins les vende encore!ptin c est pas vrai sa,de toute façon des qu un constructeurs propose quelque chose yen a toujours pour dire que c est de la merde et crié au scandale.....[Kebsama]serieux tu fais expres de pas comprendre ou quoi?il y a juste le support qui change c est tout..
bakayaro publié le 08/06/2005 à 13:18
Payant ou pas, combien de joueurs vont profiter de cette option? Le grand public veut des beaux graphismes et ne s'intéresseront que très peu aux oldies, et les gamers ont déjà toutes les consoles et les jeux qui vont avec. Alors payant ou pas, ce n'est qu'un détail...
bakayaro publié le 08/06/2005 à 13:25
Ca reste tout de même une bonne initiative de Nintendo, mais c'est pas çà qui fera vendre des consoles
ssk publié le 08/06/2005 à 13:28
Tout faux les japonnais sont fous des oldies et preferent ca uax beaux graphismes...
ernesto publié le 08/06/2005 à 13:33
Il faut qu'ils restent à un prix minimum. Je pense que tous les jeux ont bien été amortis (surtout ceux qui sont sortis cinquante fois sous forme de remakes ou même originaux sur gba pour les plus vieux, je ne pense bien sûr pas à ce bon vieux mario), bon c'est différent pour les jeux 64, encore que... Enfin, 'faut bien payer le service.
sums publié le 08/06/2005 à 15:15
Dommage si cela est vrai, mais a mon avi çava vraimen etre tre peu cher
linkpast publié le 08/06/2005 à 15:45
Dommage que ce soit payant, nintendo avait pourtant annoncé leur service gratuit...pour que le online DS ne soit payant à son tour y'a pas des kilomètres, dommage nintendo...
link85 publié le 08/06/2005 à 15:53
Cette nouvelle me désole vraiment , moi qui pensait pouvoir jouer a de vieux jeux gratuitement,mais j'acheterai quand même la révolution!!
flysmoke publié le 08/06/2005 à 17:49
la majorité des jeux psp sont des portages ps2 et on fait pas rentrer un dvd ds un port umd, on transfert le jeu du dvd vers l'umd c tout con. les films, c pareil. 40€le film umd, 20/30€ le dvd "classique", regarder un dvd ds le métro ou le bus, je vois pas l'intérét... pour moi une portable c'est fait pour jouer 15 minutes, et jouer à medievil ou wipeout 15minutes non. ce sont des jeux ou il faut s'investir (sur console de salon par ex) . pr le prix de la ps3, c'est simple. déjà sony ne s'inquiéte pas du prix de vente. et toute la technologie qu'on trouve dedan, il faut la payer. moi je table sur 500€ la ps2 et, puisque microsoft semble avoir appris des erreurs passées, je pense qu'ils vendront la 360 aux environs de 200€. pour le prix des jeux, on a eu droit sur ce mm site à une news qui parlait de jeux autour de 80€ pr ps3 et 360.... ====>>>réponses à [Sampaio], [Obyguane] et [Kebsama], l'homme à la grosse bourse ^^
flysmoke publié le 08/06/2005 à 17:52
des gars comme jeangoku mérite mm pas kon leur cause... si t'es pour sony alors dégage trou de bâle! si ten as rien vu tu peux rien en dire c pas croyable ça! mars 2007??? tas vu sa ou??? mais ptdr là franchement ça atteint un niveau ici.... (bon ok jle reléve pas mais je me mets au diapason...)
Fiche descriptif
Nintendo
4
Nom : Nintendo
site officiel : http://www.nintendo.fr