
Le chantier du film Just Cause reprend
Le projet d'adaptation de la franchise Just Cause se remet sur de bons rails. En cours depuis tellement longtemps chez Constantin Film avant que les droits n'expirent, la version cinéma désormais rebootée est finalement arrivée entre les mains d'Universal Pictures avec Angel Manuel Soto (Blue Beetle) à la réalisation, et le duo derrière The Fall Guy à la production.
On se pose néanmoins des questions sur l'intérêt de ce genre d'adaptation au thème proche de n'importe quel film d'action random (le grappin en plus), surtout que la licence a disparu du secteur vidéoludique depuis 6 ans. Difficile d'ailleurs d'estimer un Just Cause 5 dans un futur proche, la majorité d'Avalanche planchant sur le projet Contraband aux côtés des Xbox Game Studios.
posted the 05/30/2024 at 08:07 AM by
Gamekyo
Je me moque mais le scénario sera le même qu'Expendables 1 mais avec un seul type
liberty
-aaaah tu a bien travailler Pedro!
-Non moi c'est Edwardo...
-Eh oh c'est bon Pablo, c'est pareil dans ton bô pays de mariachi et du thé a la mante.
-Je me suis battu pour ça....
Les années passent et Edwardo comprend qu'il se mentait a lui même et qu'il a juste été un petit chien de service docile au service de la véritable dictature du monde. Il va pété les plombs, faire une fusillade et se faire abattre et provoqué un débat "l'intégration est un échec etc." Fin.
Donc heuuuuuuuuuuu