Yamine, les persos de RPG en général sont souvent trop stéréotypés. Et encore, dans FF13, je trouve que ça va. Mais le jeu où il y a le moins de stéréotype, c'est plutôt Lost Odyssey. Et étonnamment, c'est ce qu'on lui a reproché ! On a dit le design des persos était mauvais, alors que là, tu t'éloignes des stéréotypes (pas complètement, mais c'est déjà plus frais).
Ce qui est le plus intéressant c'est de voir un mec qui poste la même news sur son blog alors que la news du site est là depuis plusieurs heures.. Enfin.. Il est mignon mais bon quoi XD
Houlà là, détend toi mon gars ! J'avais pas vu, j'étais sur Kotaku. Voilà. Et la news ici, je l'avais pas vu puisqu'elle annoncé un nouveau perso, mais sans précision.
Ouais efface cette news tout de suite sinon j'appelle les morcos nan j'rigole. C'était pour rire mon truc, il ne faut pas prends au premier degré certain de mes commentaires XD Bonne continuation à ton au groupe
mais sinon c'est vrai que les rpg et surtout ff sont assez stereotypes +1 supernova