360 Connections, et plus...
group information
Xbox 360 Connection
63
Likes
title : 360 Connections, et plus...
screen name : xboxconnect
creator : darkfoxx
creation date : 03/15/2009
last update : 04/02/2012
description : Groupe Xbox 360 regroupant les informations et liens du Web sur la 360.
tags :
articles : 415
visites since opening : 1036833
subscribers : 134
bloggers : 7
    tags : xbox 360 bungie halo 3 microsoft games
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/13/2009 at 07:35 PM by angelheart
    comments (44)
    riser75 posted the 08/13/2009 at 07:51 PM
    j'arrive pas a croire qu'un jeu si decevant se vendent si bien!
    subiakasubzero posted the 08/13/2009 at 07:52 PM
    marketing de masse = ventes en masse
    angelheart posted the 08/13/2009 at 07:54 PM
    Alors, 1 troll ou 2 trolls ? lol
    kingkong13 posted the 08/13/2009 at 07:57 PM
    bin le jeu est sous exploité technikement parlant apres je le trouve sympa mais c vrai ki manke kk choze
    subiakasubzero posted the 08/13/2009 at 07:59 PM
    supernova : pourquoi tu l'as trouvé bon le jeu ? 70 euros pour 5 heures de jeu t'as kiffé ? enleve toi le caca que t'as dans les yeux les deux premiers etaient des tueries , le 3 est une arnaque
    grayfoxx posted the 08/13/2009 at 07:59 PM
    On pourra dire ce que l'on veut,mais ce jeu fait partie de la categorie qui se vend de par son nom et surtout pour ce critere selective particulierement.
    johnny88 posted the 08/13/2009 at 07:59 PM
    le jeu n'est pas mauvais, mais de telles ventes sont quand-même exagéré.
    kirk posted the 08/13/2009 at 07:59 PM
    Joli score ! p-e pas au top graphiquement, mais son live est juste l'un des meilleurs
    kizito5 posted the 08/13/2009 at 08:00 PM
    Gray Fox => Son nom, et surtout son online de très grande qualité. Halo 3 a le meilleur mode online que j'aie jamais vu sur consoles. Avis purement subjectif of course, et malgré tout dur à contredire, si on excepte les maps payantes qui sont une honte.
    angelheart posted the 08/13/2009 at 08:01 PM
    2 trolls, confirmé ! lol. Et puis, si t'étais un peu au courant Sub Zero, Halo 3 a démarré à 60 Euro, voir 65, mais pas 70. Moi je l'ai pris d'occaz. Pas de problème.
    akira893 posted the 08/13/2009 at 08:01 PM
    c'est pas mal du tout quand meme ! meme si halo 3 selon moi n'est pas the jeu qui casse tout !
    minchou posted the 08/13/2009 at 08:03 PM
    wii play c'est vendu àà àààà ààà disons 25millions d'ex car énorme graphiquement sans parler du scenar ...
    angelheart posted the 08/13/2009 at 08:03 PM
    Je préfère Halo 3 à Gears of War personnellement.
    thedoctor posted the 08/13/2009 at 08:03 PM
    Euh y a pleins de jeux qui ont de grosses ventes uniquement par leurs noms " MGS, GT5, GeOW, etc .....
    Le solo de Halo 3 est peut être pas le meilleur des 3, mais le coop a 4 et surtout le multi sont très bon.
    johnny88 posted the 08/13/2009 at 08:07 PM
    tandis que mgs par exemple merite ses ventes
    zabuza posted the 08/13/2009 at 08:10 PM
    tien un fanboy qui à la rage que l'on critique son joujou est hors-sujet arzy:
    grayfoxx posted the 08/13/2009 at 08:13 PM
    Kizito>Je suis d'accord là dessus,le mode multi est une reference mais pour quelqu'un qui en attendait autre chose ,il sera fortement déçu.Nicolas>Sauf que les jeux que tu cites comble l'editeur et le joueur,ici je pense qu'il s'agit d'un laxisme trés prononcé de la part des fans de la licence de Bungie,on pardonne tres facilement les carences pas que graphiques mais niveau contenu et tout le reste.Bref Halo avec cet episode est devenu une license trés axée sur le multi,au detriment du jeu solo qui pour moi ne sera jamais remplaçable.Comme vous le savez les plus grands jeux de l'histoire sont des experiences solitaires et non en multi.Personnellement j'ai quelque peu peur en voyant de tels resultats,c'est un peu à l'image de cette generation ou les joueurs revendiquent à tout va un Multijoueur pour tout et n'importe quoi.En parlant de Gears of war ,Epic Games n'a heureusement pas fait dans la facilité avec le 2eme opus de sa franchise en nous proposant un solo qui s'impose mais d'autres risquent de s'inspirer sur le modele du dernier né de Bungie.
    subiakasubzero posted the 08/13/2009 at 08:17 PM
    je préfère etre un troll objectif ( pourquoi tu me dis ça en plus j'ai la console xD ) qu'un fanboy aveugle
    kizito5 posted the 08/13/2009 at 08:30 PM
    Je ne suis pas vraiment d'accord, un jeu comme Halo 3 mérite ses ventes car ce qui fait un bon jeu, ce n'est pas un scénario, un solo, un multi. C'est l'expérience et la sensation qu'il procure, et à ce niveau là, MGS 4 m'a procuré des sensations géniales pendant 20 heures, alors que Halo 3 m'a procuré "seulement" de bonnes sensations pendant des centaines d'heures.
    arrrghl posted the 08/13/2009 at 08:30 PM
    "70 euros pour 5 heures de jeu t'as kiffé ? " 5 heure bah mon pauvre ! ont a pas fait le même jeu , si tu a terminé le jeu en 5 h en mode légendaire jte tire mon chapeau ( plus biensur avec les cranes sa va de soit .... )
    dungas73 posted the 08/13/2009 at 08:37 PM
    Bien dit kaneda, si les jeux devaient se vendre uniquement par le nom ou le marketing, bah killzone 2 devrai faire pareil, mais c'est loin d'être le cas,ce jeux a une vrai communauté et c'est loin d'être le cas pour pas mal de jeux.
    chdav posted the 08/13/2009 at 08:41 PM
    "On pourra dire ce que l'on veut,mais ce jeu fait partie de la categorie qui se vend de par son nom et surtout pour ce critere selective particulierement."
    Pour halo 2 il y avais les même phrases pourtant le 3 c'est trés bien vendus alors que c'est le même style de jeu, ODST se sera la même chose et ont sortira encore la même phrase, faut réfléchir deux minuttes si les halo sont ci décevant comme vous dites les millions de fans ne suiveront pas à chaque épisodes sa tiens pas debout comme argument.
    J'ai halo 3 j'ai accrocher je vais me prendre le suivant j'arréterais le jour ou je serais déçus je pense que c'est la même chose pour tous le monde.
    arrrghl posted the 08/13/2009 at 08:45 PM
    chdav non à la dématérialisation !! >>> de même je suis un gro fan de cette série et le jour ou elle sera mauvaise j'arreterai d'acheter mais pour le moment j'ai aimé tous les jeux de la série donc osef des deg frustré du succes de se jeu ^^
    kinectical posted the 08/13/2009 at 08:47 PM
    jarrive pas a croire le nombre de troll pro sony quil ya ici lol halo 3 un jeux qui dure 5 heures mdrrrrr trop kikoolol les mec je les fait en mode legendaire et je peut vous dire que il ma durer une bonne douzaine dheure et non je suis pas mort souvent et aussi rajouter a sa des centaire dheure de jeux en online et la vous aver un jeux qui vaut ces 70$ jpeut lassurer alors arreter avec votre trollage de merde pcq vous aver pas le jeux
    chdav posted the 08/13/2009 at 08:49 PM
    Halo 3 était moyen graphiquement il ne faut pas se voilée la face, mais quel pied un solo d'enfer et un multijoueur de fou.
    Si tous les jeux étaient plus pour le gameplay que pour les graphisme ont auraient des bombes tous les jours.
    kinectical posted the 08/13/2009 at 08:50 PM
    et je vois que vous dite que killzone 2 est bon et aussi long AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA le je vois simplement du pro sony ici lol killzone 2 bon et long trop marrant je peut vous dire que en eyant la ps3 et la 360 killzone 2 bat halo 3 niveau graphisme et PEUT ETRE NIVEAU SCENARIO meme si son scenario est a chier je trouve mais il ne bat en aucun point halo 3 niveau gameplay ,durer de vie et live sa pas du tout je trouve le live de killzone 2 tresssssss mouuuuuuu
    quantys posted the 08/13/2009 at 09:02 PM
    Halo est comme la plupart des MMO, moche ou sous exploité graphiquement...mais apparemment c'est le pied en online. Moi personnellement, j'ai trouvé l'IA nulle et les graphismes dignes d'un N64 en HD. Mais s'il se vend bien j'espère que Grosoft en saura faire quelque chose de tout ces sommes amassés.
    grayfoxx posted the 08/13/2009 at 09:03 PM
    Oui bah tout depend de l'exigence,je n'ai jamais été fan de la license depuis le depart(j'ai fait les 3 opus) et j'en retiens un fps bien calibré niveau gameplay et toujours cette ambiance sonore hollywoodienne mais hormis ça il n'y a rien d'autre qui ait retenu mon attention.Apres le matraquage abusif présentant le jeu comme etant Le Fps Ultime,le jeu au final est un sacré petard mouillé si on lui ampute la partie online,donc bon de nos jours un jeu se doit etre plus que ça,il y a réellement une difference de traitement,une sorte de deux poids deux mesures.On ne lui reproche pas sa durée rachitique,au lieu de ça on contre argumente par le fait que le niveau de difficulté augmente(artificiellement) la durée de l'aventure pourtant on peut tres bien appliquer ce raisonnement à enormément de jeux.Que pensez de la modelisation d'un autre age des protagonistes,que pensez des environnements recyclés des episodes anterieurs ça n'a jamais été aussi flagrant sans compter les aller-retours ponctués de respawn,mecanique archaique copiée tel quel des precedents,meme point de vue narratif ce n'est guére passionnant,c'est meme tres monotone.Bref j'aurais tant à dire mais ceux qui disent que la license marche bien donc c'est que la license est toujours bonne,je me gausse,la serie Resident evil n'a jamais connu un episode aussi mediocre et pourtant c'est l'episode le plus vendu de l'histoire de la saga,sans compter les jeux concept du genre wii fit ,wii music qui rencontrent un succes phenomenale chez Nintendo là aussi on doit dire que le produit convient à n'importe quel joueur objectif?bien sur que non.Le fait est que les joueurs se basent sur la renommée(l'aura) qui tourne autour du titre sans vraiment prendre de recul sur la veritable qualité intrinseque du titre.
    Bref Bioshock 1 sorti dans la meme année merite plus qu'on s'y attache que ce jeu overhypé,j'attends l'episode Reach avec curiosité tout de meme.
    polo35000 posted the 08/13/2009 at 09:10 PM
    regardez la quakecon au lieu de vous battre :
    http://www.ustream.tv/channel/quakecon-2009-live-stream
    beehoyoo posted the 08/13/2009 at 09:17 PM
    Sub Zero: ya un truc que je pige pas quans on aborde le sujet de la durée de vie de halo 3: elle est équivalente a celle du 1! Et pour ma part, j'avais justement eu moins envie de rejouer au 2ie opus parce que sa durée de vie me paraissait presque trop longgue pour un jeu de ce genre. près chu dsl aussi mais le mode solo de l'épisode 3 clôt magnifiquement bien la premiere partie de cette série. Alors on peut ne pas aimer le côté blockbuster hollywoodien omniprésent (que ce soit dans la promo qui a été faite ou bien dans le scenario mm du jeu) mais pour ma part c'est l'épisode que j'ai préféré (aussi bien en solo qu'en multi!). Mais faut vraiment arreter avec cette histoire de durée de vie quand on voit qu'un jeu comme Call of 4 (certes enorme) est encore bien plus court que Halo 3.
    beehoyoo posted the 08/13/2009 at 09:20 PM
    Ce qu'on a reproché au 3 c'est aussi de ne pas prendre de risque et de ne pas se renouveler ou presque. Mais pourquoi le ferait-il quand les développeurs savent qu'ils tiennent la licence la plus puissante en matiere de fps consoles??? Et puis, d'autres séries a succès se sont renouvelées, et malheureusement sur le long terme on s'aperçoit bien souvent que les fans regrettent ce choix (par exemple Resident Evil, pour ne citer que lui)
    angelheart posted the 08/13/2009 at 10:00 PM
    Polo, c'est long son discours !!!!
    polo35000 posted the 08/13/2009 at 10:04 PM
    Très long ^^ ps: Si vous avez pas vu le trailer de Rage qui a été diffusé : http://www.gametrailers.com/video/quakecon-trailer-rage/54146
    grayfoxx posted the 08/13/2009 at 10:10 PM
    Magnifique le trailer de Rage merci Gol Gotha>Pour Re,ça ne s'appelle pas un renouvellement,c'est un changement des fondamentaux de la license,un peu comme ce qu'a du subir le pauvre banjo avec l'episode Nutz and Bolts.Denaturer l'essence d'une oeuvre n'est en aucun cas un renouvellement.
    raioh posted the 08/14/2009 at 12:00 AM
    "les graphismes dignes d'un N64 en HD" C'est bête de ne plus être crédible après une phrase
    subiakasubzero posted the 08/14/2009 at 12:10 AM
    tous : ok avec vous , vous enervez pas !! gol gotha: tout à fait d'accord manouchou : niveau trollage t'es pire ( cf news wii sports resort avec comm' effacés de monsieur inside )
    kinectical posted the 08/14/2009 at 12:12 AM
    gray fox tu a tout a fait raison il ont comme tuer banjo sinon je suis sure que le 3/4 des pro sony qui dit avoir une 360 et que halo est nul est court je suis sure quil joue tous a call of duty 4 sur ps3 lol se qui les coule encore plus mais il ne vont pas le dire lol je dit pas que call of duty 4 est nul non loing de la mais ne dite pas que halo 3 est nul est court tandisque halo 3 est plus long et niveau graphique il est aussi beau et niveau gameplay tout aussi jouissant
    bartholomew posted the 08/14/2009 at 01:24 AM
    tout ce qui m avait plus dans le 2 a disparu dans le 3 , decu grave ,ce jeux aurait dus etre ultime ,il n est que bon
    tvirus posted the 08/14/2009 at 03:10 AM
    ''Bref Bioshock 1 sorti dans la même année mérite plus qu'on s'y attache que ce jeu overhypé'' tellement vrais Speak of wisdom sinon pour moi halo c'est que le premier ! le reste = Bullshit!
    ryohazuki posted the 08/14/2009 at 05:25 AM
    Ouai sauf que le 3 est superieur au 2 pour beaucoup de monde mais bon les pro Sony,ca devient une epidemie,et si vous voulez que je trolle,je trouve halo3 beaucoup mais alors beaucoup plus fun que K2 mais si c est beaucoup moins beau donc.....
    munkyale posted the 08/14/2009 at 07:56 AM
    Moi à la base je suis pas du tout fan d'halo. j'ai fais le 1er en intégralité et je je l'ai trouvé moyen, limite chiant par moment (en intérieur avec ses longs couloirs et les floods). J'ai pas fais le 2 et j'ai donc attaqué le 3eme sans aucun apriori...1er constat, le jeu est loin d'être moche, les anim des persos humains sont moyennes mais sinon superbes éclairages, textures propres et fluides, l'acharnement de certains joueurs est infondé (exclu 360?). Ensuite ben c'est clair et net, pour moi ce jeu est un des meilleurs FPS qui soit si on sait l'apprécier à sa juste valeur (légendaire, coop, multi). Je me suis rarement autant amusé sur un FPS. Le solo est supérieur a COD4 (pourtant exceptionnel en vétéran), la force du jeu étant ces champs de bataille vaste qu'on peut aborder de pleins de façons différentes, sa multitude de véhicules, son univers avec les répliques cultes des convenants et....chose principal, une mise en scène des combats millimétré en mode légendaire qui donne des scènes de combats stratégiques et anthologiques. C'est la qu'ont se dit que les mecs de Bungie sont des génies, faire vivre un immense champs de bataille ou ça fusent de partout (vehicules, ennemis...) et parvenir à un équilibre PARFAIT. Ensuite le COOP est extra (2 à 4j), j'ai jamais fait mieux jusqu'a maintenant. Pour le multi, pas la peine d'en parler c'est une référence absolu. Voila, pour moi ce jeu mérite amplement ses ventes, du fun en barre.Avant de critiquer certains devraient jouer au jeu (sisi ça aide), le faire en légendaire ou au moins heroique si vous bloquez (et non pas le mode commercial "normal", idem pour COD4), le faire en coop et bien sur écumer le multi.
    munkyale posted the 08/14/2009 at 09:20 AM
    2 ans après sa sortie, 1 million de joueurs unique par jour jouent encore sur Halo 3 Aucun plan marketing, aussi bon soit-il ne peux forcer les joueurs à ça. Les détracteurs doivent se faire une raison.

    http://kotaku.com/5337061/halo-3-still-being-played-by-the-truckload-every-day
    milo42 posted the 08/14/2009 at 09:36 AM
    Vous aimez vraiment vous prendre la tête pour de la merde ici, Halo 3 est très bon mais certains n'ont pas aimé et c'est leurs goûts, point barre (un peu comme KZ2). Vos oeillères de fanboy, pour certains, vous font passer à côté de très bons, dommage pour vous.
    milo42 posted the 08/14/2009 at 09:37 AM
    *à côté de très bons jeux.