Finalement, même si le jeu est moins beau que l'acclamé Infamous de Sony, ce Prototype est quand même pas si mal que ça !
Belle profondeur de champ, pas spécialement de clipping, les rues sont vivantes de mondes et de voitures, et l'ensemble est bien fluide.
Autant sur PS3, ce jeu peut tout à fait ne pas intéresser vu qu'il y a Infamous (et en plus, un bug d'installation), autant sur 360, si on aime ce genre, ça peut être intéressant finalement !
ça à l'air vraiment pas mal, mais ça fait peur j'ai pour l'instant pas trop envie de mettre 70 € dedans faudrait savoir un peut se que ça vaut en durée de vie et si c'est rébarbatif ou pas !
Je vient de me prendre la version pc, ce jeux est un régale, 2h de jeux, c'est fluide, les rues sympa avec bouceaux de mondes plus que gta 4, l'ia est bonne, la je tourne sur 1680 px tous a fond sans problème.
La profondeur de champ est quand même asser ridicule j'ai le jeux sur pc, et il y a bien du clipping, quand tu saute de haut tu en vois plein, mais bon le jeu est fun donc ca rattrape le truc ^ ^
J'en ai pas vu dans cette vidéo tournant sur 360. Ton PC encaisse peut-être moins bien niveau clipping ? // Sinon, 70 Euro, ça reste trop cher, pour ce jeu, mais aussi pour tous les jeux en général.